Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déçu!
l
10 septembre 2007 22:48
Salam aujourd'hui j ai passer une sale journer en + de me démener pour réussir mes objectif proféssionnels, et ceux du stand, j ai eu une discution avec mon chef ce soir car j ai pas supporté sont comportement aujours'hui, on a parler de ma futur évolution, je lui et dit que je senter k'on aller me la faire a l'envers, car depuis quelque mois j'explose mes résultas et qu'on a jamais fait le point sur c résultats en l'occurence, il le fait avec ma collégue qui foux que dalle et avec moi limite il m'enfonce, donc je lui dit dite moi clairement ce que vous avez a me dire, il me dit je te diré ça quand on aura notre entretien individuelle, je lui dit laisser moi devinez, c mon comportement qui vous déplais, je c je suis désagréable c temps si!, il me dit ya pas que ça, bref je lui balance tous ce qu'il me reproche, pour a la fin entendre dire, si aujourd'hui on me dit c t évolutifs je répond non, o vu de ton comportement et tes retards, t objectifs meme si tu les explose c pas important,

comment il ma énervé,il me dit lamyaâ tu devrais etre moins franche, avoir plus de tac, j lui balance, je devrais etre hypocrite c ça? il me dit oui en sorte,j lui dit désoler j suis pas comme ça et vous le savez, bref je lui avoue, que je senter le coup venir et que j avais prie mais dispostition pour chercher du boulot ailleurs, que mes compétence proféssionnelle n'etait pas reconnu alors que je bosse comme une dingue pour lui assuré c pirme a lui, tous ça pour vous dire que me conseiller vous avec ce que je viens d'apprendre j ai plus envie de me surpasser, sachant que demains j ai mon régionnal qui viens, je ne pourrais pas faire l'indifférente et faire comme si j avais rien entendu,

j suis déçu a un de c point j ai l impréssion k'on c foutu de moi, j ai retenu mes larmes devants lui, j avais pas envie de me sentir faible devants lui, j ai jouer ma forte et la je suis comme une gamine a qui on lui a dit ta bien bosser mais tu ne passera pas la classe supérieur

vos conseils sont les bienvenus svp, merci d'avance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 septembre 2007 22:54
Salam,



je suis vraiment désolée pour toi, tu travaille vraiment dans une sale ambiance. Il est clair que ton

chef ne veuille pas reconnaitre tes compétences meme si tu peux les surpasser, quoi que tu fasse il n'a

l'air jamais contentsad smiley.


Je ne peux te conseiller que de continuer de bosser tout en cherchant à coté car vu comme c'est parti,

il se peut qu'il te fasse carrément virer. Pendant ce temps, si cela ne concerne pas le boulot, ignore-

les tous, fais seulement ton boulot comme tu dois le faire.

Bonne chance, ça va etre très dur.

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/07 22:57 par chercheuse d'or.
l
10 septembre 2007 23:16
non chercheuse d'or il ne va pas me viré, il a trop besoin de moi, meme si je suis quelque fois en retard de 5 voir 10 minutes, si il aurais voulu le faire il l'aurais fait, en faite je crois qu'entre lui et moi ya une concurence direct, car sont métier c moi qui lui et aprris quand ilet arriver chez nous en formation, o début on avait du mal tous les 2 a bosser ensemble d'une par son jeune age, il a 24 ans et de 2 parceque je suis une femme, bref il c trés bien qu'il peux compter sur moi, mais il c
dit je fait lui mettre la préssion pour la faire réagir, mais avec ce qu'il ma dit ça va etre l'effet inverse, ma production va régrésser un truc de dingue, si je le fait pas je m'appelle pas lamyaâ, wallah, je vais prendre mes clics et mes claque et lui prouver que je peux mieux faire ailleurs inchallah, quand on me provoque je suis capable de me surpasser encore +, pour prouver de koi je suis capable
M
10 septembre 2007 23:40
hey ouai c'est ca le tafff loool moi je les arrnage pas comme ca pas de probleme
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
10 septembre 2007 23:52
Courage et te laisse pas faire...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
10 septembre 2007 23:57
salam

t'es commercial terrain?

j'y connais pas grand chose, mais de part ma soeur je peux te dire que tu devrais pas y passer ta vie... y'a un moment ou tu dois évoluer vers un poste avec plus de responsabilité ( responsable régionale... ou je ne sais quoi)

bon courage...

si t'es jeune, nhésites pas a aller voire ailleur, des commerciaux toutes les boites en ont besoin! sans vente, pas de chiffre!

salam
s
11 septembre 2007 00:00
Salam Aleykoum lamyâa !! yawning smiley


J'espère que ce n'est qu'une mauvaise période !! sad smiley
Je ne saurais te conseiller mais je te souhaite bien du courage .

Allah y 3aounek a khti !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
11 septembre 2007 00:01
tachilitte, je suis conséillére financier, donc commercial d'un coter, oui je suis jeune je vais sur mes 27 ans avec 7 ans d'expérience chez eux, il ma mis la rage que je vais tous faire pour décrocher un bon poste ailleurs inchallah, merci angelo, merci tachilitte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
11 septembre 2007 00:03
Citation
lamyaâ a écrit:
tachilitte, je suis conséillére financier, donc commercial d'un coter, oui je suis jeune je vais sur mes 27 ans avec 7 ans d'expérience chez eux, il ma mis la rage que je vais tous faire pour décrocher un bon poste ailleurs inchallah, merci angelo, merci tachilitte

bah c toi qui sait ce que tu vaux.. essaies deja de postuler ailleurs pour tester le marché et voir si tu peux pas trouver mieux smiling smiley
l
11 septembre 2007 00:07
on ma toujours dit quand on veux on peux, a moi de mettre tous les moyens possible pour réussir inchallah winking smiley

merci sam87 yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
11 septembre 2007 00:09
Salam aalikoum


souvent en retard alors que tu es à 2 pas moody smiley

hchouma arlik tongue sticking out smiley


pkoi tu n'essayes pas d'etre muté à Montesson moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
11 septembre 2007 00:15
ba oui bass, en retard parceque je me prépare a la derniére minute pour aller bosser, non montess ne m'intéresse pas, j ai dépanner d'autre stand pendant quelque jours et j ai jamais etait en retard, j etait meme en avance pour te dire d'une heure, bref l'ambiance ne me plait plus, trop d'hypocrite et je n'aime pas les gens hypocrite,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
11 septembre 2007 00:32
le boulot c'est hypocrite malheuresement
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
11 septembre 2007 00:53
allahi 3ewnek a khti, courage ma belle
laisse lui le temps de la réflexion si ça se trouve il reviendra sur ce qu'il a dit, enfin pas de là à faire des excuses mais peut-être que finalement il ne t'en tiendra pas rigueur eye rolling smiley
sois irréprochable ces jours-ci et tu verras bien les tournures que prendront les choses!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
11 septembre 2007 01:42
fo pa baisser les bras lamyaa mais te surpasser et lui montrer que t' es accroché a ce taf, fait encor 3/4 mois avec les memes scores et saans retards et tu lui envoi une belle lettre de motivation. jpense pas kil sera indiferent du moins Inchaallah.
G
11 septembre 2007 10:02
Ma petite lamyaa,

Je sens qu'il y a de la jalousie en l'air aussi....tu es compétente et il préfère favoriser une autre.....

C'est clair que tu dois te sentir un peu manipuler et trahis car on t'a promis un poste de manager (si je me souviens bien), et à la fin on te sort une fausse excuse pour ne pas te donner ce poste....

C'est pas facile d'aller le matin au travail, et faire sembler d'apprécier tout le monde, alors qu'il y en a certains (c'est clair on pourrai s'en passer)....

Mais comme ca a été dit plus haut, peut être que ton boss veut te destabiliser et prouver que tu n'est pas à la hauteur...C'est pour ca il ne faut pas que tu laches l'affaire,

Persiste quelques temps,

Allaw iawenek
m
11 septembre 2007 10:25
salam

bienvenue dans le monde impitoyable du travail mdr

les gens sont terribles je te comprend

moi hier mon chef na pas arreter de em parler comme un chien et de façon tres rude, jai failli en pleurer

bref sa me fait dire que je veux travailler a mon compte lol
s
11 septembre 2007 10:42
salam Lamyaâ

le travail est un mond hypocrites!cela fais 7 ans k tues chez eux et tu te vois partir?nan ne leur fait pas cet honneur la Lamyaâ!
est ce k ce bouffon a un responsable au dessus?si oui parles le lui s en de cette conversation...

le hic en fait c k lui va te rabaisser par rapport a tes retards et toi mm tu c k la ponctualité c très très important ma belle( invente une mytho, une dépression etc..)
Il ne peut rien mais alors rien te reprocher sur tes compétences professionnelles et ca c deja un gros point a ton avantage lamyaâ

si l ambiance te fais venir a reculons, alors négocie soit une mutation ou alors ton licenciement si tu peux te le permettre mais ne part pas sur un coup de tête ok?

le monde du travail est très dure surtout kil y doit y avoir du stress dans ce taff car on vous demande des résultats, on vous mets la pression et ca tu devrais en jouer pour le lui dire ou le dire au grand supérieur!essayes de le coinçer!

bon lamyaâ te laisse pas aller ma belle

bon courage

gros boussa
p
11 septembre 2007 10:49
les patrons sont des ingrats ! angry smiley

je reviendrais te répondre + longuement, mais ne sois pas trop déçue ma soeur, profites en pour partir

d'un autre pied, là où tes compétences seront reconnues et valorisées smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
11 septembre 2007 11:12
je ne comprends pas pkoi pinailler sur quelques minutes de retard si le travail est bien fait, ça n'a aucun sens

désolée mais désolée! (le cri du coeur car avc mon ancien patron c'était la même grrrr )

les patrons ne savent pas manager .. on doit gratifier les bons résultats et non pas criminaliser ses employés pour un peu de retard..

les entreprises ne comprennent pas toutes , et après elles s'etonnent du turn-over qu'elles ne décident pas..

mais bon, laisse lamiyouche, va voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et tu auras des surprises In love

j'ai connu quasiment la même chose que toi il y a qq mois (j'avais bien pleurniché sur le forum, tu te rappelles ? grinning smiley) avc mon boss c'était l'amour vache evil h24 ...

limite: tous deux dans le même ascenseur , on pouvait commencer à parier sur lequel survivrait aux attaques de l'autre evil

des barres .. bref ! j'ai joué l'employée modele : plus aucun retard (et le soir pas 1minute de rab, quitte à le planter au milieu d'une action s'il le fallait), pas de cadeau, le temps que tlm comprenne que j'étais "indispensable"

je ne me suis pas cachée de chercher un autre poste, je recevais des appels de recruteurs pendant le boulot mdrrr grinning smiley ya rien de pire qu'une employée démissionnaire ...

et évidemment, le bougre s'est radouci , c'est toujours pareil evil

dès que j'en ai eu la possibilité, je suis partie, en écourtant au max mon préavis ..

moralité : pars lamiyaa, pars !!

avc ton expérience (7ans sur le même poste) et tes compétences, tu trouveras mieux inch'ALLAH smiling smiley

et ça te fera du bien de changer ! rien de tel que de prendre un nouveau départ !

et l'avantage certain, c'est qu'en changeant de boite, t'en profites pour revaloriser ton salaire (c'est + simple que d'attendre de potentielles augmentations sur le même poste)

d'ailleurs, souvent ls patrons font exprès de ne pas afficher trop de satisfaction pour un employé, seulement pour ne pas avoir à les augmenter en conséquence

angry smiley

les ingrats grrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook