Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu ...
i
11 janvier 2015 14:54
Si une personne vous à énormément déçu au point d'en être malade vous lui aurais pardonner ou non ? Quand je dit déçu c'est pas une petite dispute de rien du tout. C'est vraiment une trahison crying(
J'ai même plus envie de parler avec cette personne ni même en parler mais sa me ronge
Si Allah pardonne je ne suis personne pour pas pardonner mais bon j'ai quand même besoin de savoir vos point de vue a vous .
11 janvier 2015 15:00
Salam

si une personne "importante à tes yeux" te trahis, tu eprouve de la colère, c'est normal, mais ce sentiment va se dissiper au bout de qqs jours comme tout deuil.
11 janvier 2015 15:20
Ne.parle.pas à cette personne si tu ne veux pas.
Pense à toi et à ton bien être.
Le temps te fera oublié ta peine
11 janvier 2015 15:26
Citation
imane-algerie a écrit:
Si une personne vous à énormément déçu au point d'en être malade vous lui aurais pardonner ou non ? Quand je dit déçu c'est pas une petite dispute de rien du tout. C'est vraiment une trahison crying(
J'ai même plus envie de parler avec cette personne ni même en parler mais sa me ronge
Si Allah pardonne je ne suis personne pour pas pardonner mais bon j'ai quand même besoin de savoir vos point de vue a vous .

Salam,

Range ta haine (énergie négatif) et focalise toi sur les choses essentielles de la vie.

Si tu as des choses à dire à cette personne concernant la trahison, soit court, bref et avance.

Cela coûte trop d'énergie et parfois de temps lorsque l'on passe son temps sur des choses qui ne nous font pas avancer.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 15:27 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
f
11 janvier 2015 15:43
le pardonner est une choses mais oublier en ai une autre ma sœur
11 janvier 2015 16:28
je suis d accord avec ange sans plume
moi aussi maintenant je passe vite a autre chose sinon je me rends compte que c est toi qui y perd des plumes
11 janvier 2015 16:52
Salem aleykum

La seule chose que je peux te dire : NE JAMAIS PRENDRE DE DÉCISION DÉFINITIVE SUR UNE ÉMOTION PASSAGÈRE !

Si cette personne est importante pour toi, parlez en ensemble. Le temps te calmera, ça dépendra aussi du niveau de trahison
i
11 janvier 2015 18:19
Merci beaucoup pour vos conseils , je ferais comme ça
11 janvier 2015 20:59
Tu peux pardonner et continuer ta route sans cette personne ..
11 janvier 2015 22:12
Salem,

Pardonnes lui mais ne lui parles plus smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook