Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu par mon ami
w
9 mars 2011 22:47
slm tous le monde,

je viens ici vider mon sac, j'ai rencontré un homme y'a 1an et demi tout allais bien jusqu'à y a 2 mois de ca ou il à commencé a se faire désirer.... toujours difficile à le joindre toujours avec ses potes etc....
il est parti en vacance ya pas lontptemps ma apelé avant son départ ma envoyé des msg avant son vol et j'ai pas de ses nvl pendant son séjour au soleil. à son retour il m'a dit qu'il ne m'avait pas aplé car il avait déconnecté et besoinde faire le vide.. bref il ma aplé a son retour et des qu'il a repris le taf ne m'apelai plus, je l'ai dc aplé pour savoir ce qu'il se passait il m'a dis qu'il avait envie de tout plaquer son travail et tt... je lui est demandé si je faisait parti du lot il m'a répondu non ché pas c pas facile... bref on devait se voir ce jour la il ma di ok puis ma raplé pour me dire qu'il pouvait pas et qu'on mangerai ensemble le lendemain... le lendemain pas de nvl je l'apel pas de reponse je lui demande ou il est par texto et il me repond "chez moi pourquoi?" comme si de rien n'étais je lui est repondu qu'il fallait qu'on parle et toujours pas de réponse... je suis grave déçu il était pourtant censé etre un mec franc et honnète et me laisse avec un point d'interrogation.. j'arrive pas à comprendre son comportement j'avais pourtant de belles image de nous........ dois-je considéré que c fini je comprend pas
merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponse et conseil
N
9 mars 2011 23:11
Tu as pas bcp d'importance a ces yeux...
w
9 mars 2011 23:15
aie.... tu à le mérite d'etre clair
p
9 mars 2011 23:26
je pense que tu devrais arreter de l appeler zappe le ...
f
10 mars 2011 09:43
Laisse tomber!
Il tiens pas à toi il t aime
Ne l appelles plus et tu verras bien
NEXT passe à autres choses tu te fais du mal pour rien!!!
10 mars 2011 10:06
dejà arrete de l'appeler
ensuite pkoi tu dis "mon mari" dans le titre c'est que ton copain non?
et enfin il ne t'aime pas c 'est sur zapppeeeeeeeeee
10 mars 2011 10:10
Trianon t es disléquesique ( orthographe au pif) LOL elle a écrit Ami !!!
G
10 mars 2011 10:38
slm wawal59,

Conseil que je peux te donner, joue à son jeu c'est à dire fait comme ci de rien n'était c 'est ce qu'il fait non , ignore le comme il le fait , fait ta vie sort , trouve une activité pour te changer les idées . Bref ne lui accorde pas d'importance même si ej sais c'est dure sa fait un an et demi que vous étiez ensemble; et l'excuse de je sais plus ou jen suis j envie de tout plaqué c une feinte !!! il sait ce qu'il fait !!

Ecoute moi bien !!! un chien revient toujours chez son maître !! il veut faire le chien soit le maitre !!

IGNORE LE ! il reviendra en rampant!!!

je te le garantit !!! après si tu veux lui courir derrière c'est ton problème!!!! les hommes n'aime pas sa !

voila c mon avis après chacun pense comme il veut.
10 mars 2011 10:42
Il hésite à arrêter votre relation.

Il veut que ce soit fini mais il n'a pas le courage de te le dire en face.

Je pense qu'il va s'éloigner de plus en plus jusqu'à ne plus te donner de nouvelles et ne plus répondre du tout à tes appels.

Alors garde un minimum de dignité, ne le contacte plus, et s'il t'appel, tu réponds pas toute suite.

Au bout du 10éme appels , tu lui dis : c'est simple soit on es ensemble et c'est du sérieux ou soit tu veux t'amuser et dans ce cas là , tu efface mon numéro
10 mars 2011 10:50
Citation
djbellette a écrit:
Trianon t es disléquesique ( orthographe au pif) LOL elle a écrit Ami !!!



Oups ptdr ptdr ptdr
casperitooooo
w
10 mars 2011 17:59
merci je vais suivre tes conseils "moi2222" je ne compte pas le rappler il m'à trop blaisser pour n'avoir pas eu le courage de me dire je te quitte passe à autre chose... j'ai l'impression qu'il me considère comme un mouchoir
au bout d'un an et demi j'aurai aimé avoir un minimum de respect..... sachant que je l'ai toujours respecté c dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook