Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu !
13 novembre 2020 15:32


As salam alaykoum

Je suis déçu ! C'est triste de devoir calculer es que on doit dire salut ou salam ? Masha'Allah ou c bien ? El hamdulilah ou ... bref !!!
Retiré ou maître une autre photo de profil par se que celle-ci ou celle-là ne va pas plaire !?
Et ou si non on sera fiché dans telle catégorie par se que tu a affiché t'elle chose ou écrit t'elle chose !

Wallah j'en viens à me demander si j'ai le droit de passer le salam ou de dire Barak'Allah oufik !
Subran'Allah !?

J'ai jamais vue sa sur d'autres forums !!?

J'amai ! ?


Qu'Allah vous garde !

Et la paix dans le monde ! ✌

Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
.
13 novembre 2020 15:35
Salam alaykoum

Tu te fiches de ce qu'on peut penser de toi
'
13 novembre 2020 15:36
Selem

j’ai rien compris perplexe

prk tu chouines ?

amine
qu’Allah ns guide !
^
13 novembre 2020 15:39
Salam alaykoum ma sœur,

Je n'ai pas bien compris le sens de ton post. Mais écris ce qui te plaît. Le reste tu t'en fiches yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
13 novembre 2020 15:40
Que se passe-t-il ?
13 novembre 2020 15:41
Je suis déçue, tu écris toujours en vert , ça fait mal aux yeux de te lire crying(
13 novembre 2020 15:44
Salam

Y a d'autres trucs qui ont besoin que tu te focalises là dessus, pas ce forum, you don't give a shoe.

Détends-toi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 novembre 2020 15:44
Molière m’a dit dans l’oreillette
qu’il agonisait fort ptdr
Blague à part.

Du calme ma sœur.
Vous vous mettez dans des états,
pour des broutilles.
i
13 novembre 2020 15:44
Salam Zineb,

Ne te prends pas la tête pour ça, c'est ridicule. Ne cherche pas à plaire mais écris ce qui te plait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 15:48 par ineslilas.
13 novembre 2020 15:45
Non je ne chouine pas , je suis pas le genre à verser des l'arme lol pour moi le mot chouine veux dire pleurer ptdr
Juste un petit cou de gueule !

Depuis que je suis inscrite je lis souvent des commentaires pour dénigrer les autres qui seraient apparemment moins bien et forcément pas honnêtes dans leur dire et dans l'image qu'ils tente de véhiculer , zarma une soeur va parler de telle manière elle va être taxée pour une fille qui joue un jeux alors qu'elle est juste naturel !

Et c'est qui emploi le nom d'Allah trop souvent zarma ferait sa pour faire genre.

Subran'Allah

Dire le nom d'Allah c beau !

Amine
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

j’ai rien compris perplexe

prk tu chouines ?

amine
qu’Allah ns guide !
R
13 novembre 2020 15:46
Calcule pas les rabats joie
13 novembre 2020 15:51
Lol oui encore une foi je c ! confused smiley arrête de me charier hchouma !

Non met c nulle zéro le comportement de certaines personnes qui pensent en plus qu'elles sont plus en droit que les autres !
Citation
Imrân• a écrit:
Molière m’a dit dans l’oreillette
qu’il agonisait fort ptdr
Blague à part.

Du calme ma sœur.
Vous vous mettez dans des états,
pour des broutilles.
M
13 novembre 2020 15:51
grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

j’ai rien compris perplexe

prk tu chouines ?

amine
qu’Allah ns guide !
D
13 novembre 2020 15:52
Salam

Tu mets la photo de profil que tu veux, tu t'en fous ce que les personnes pensent. Il y en a marre de ce genre de personne qui critiquent ce qu'on peut mettre ou pas.
13 novembre 2020 15:52
Lol quelle couleur préférerait tu ?
Citation
Temporelle a écrit:
Je suis déçue, tu écris toujours en vert , ça fait mal aux yeux de te lire crying(
'
13 novembre 2020 15:53
mmh oui ca veut dire ca lol.

Siii tu chouines quand meme un piiitiit peu un chouiiaaa lol

je comprends pas trop ton post je t’avoue perplexe

On ne dit pas que les autres sont moins biens ou hypocrites mais on dit (et je m’inclue dans le « on ») on dit de se mefier, car sur internet et derrière un écran c’est facile de jouer un role, c’est facile de se mettre dans une position qui nous rendrait aimé des autres utilisateurs, juste pour combler un manque ou duper les autres.

tu comprends ?

les déclarations d’amour, niaiseries mielleuses c’est genant et inapproprié sur un forum.

y’a la boite à MP pour cela. tu comprends ?

concernant Allah 3azawajel, ce qu’on vous dit encore une fois je m’inclue, c’est qu’il ne faut pas se fier aux écrits à 100% et tjrs garder une part de lucidité.

Tu es decue de quoi ? N’attends rien de personne

inna Allaha ma3ana ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Non je ne chouine pas , je suis pas le genre à verser des l'arme lol pour moi le mot chouine veux dire pleurer ptdr
Juste un petit cou de gueule !

Depuis que je suis inscrite je lis souvent des commentaires pour dénigrer les autres qui seraient apparemment moins bien et forcément pas honnêtes dans leur dire et dans l'image qu'ils tente de véhiculer , zarma une soeur va parler de telle manière elle va être taxée pour une fille qui joue un jeux alors qu'elle est juste naturel !

Et c'est qui emploi le nom d'Allah trop souvent zarma ferait sa pour faire genre.

Subran'Allah

Dire le nom d'Allah c beau !

Amine
A
13 novembre 2020 15:53
Wa 3aleykoum salam

Comme dit le proverbe sénégalais
Personne ne doit se croire le meilleur, il y en a d'autres.

merci google
'
13 novembre 2020 15:53
hhhh c’est quoiiii ce sourire en coin ? ptdr
Citation
Melissa1984 a écrit:
grinning smiley
.
13 novembre 2020 15:55
Je sais

Mm ds la vraie vie c'est comme ça. Pas que sur le forum...

Ms tu dis ces phrases pr gagner des hassanettes. Après ça devient une habitude saine Les autres faut pas calculer.
13 novembre 2020 15:56
Certaines personnes sur se forum sont souvent entrain de dénigrer les autres, de dire d'eux qu'ils sont faut .

Par exemple certains utilisent beaucoup le nom d'Allah et bien d'autres diront que c pour se donner un genre !

C beau les nom d'Allah !

Depuis que je suis la je ne voi que sa !
Citation
Madame Coquette a écrit:
Que se passe-t-il ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook