Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décrivez votre chéri ( e )!
p
19 juillet 2007 19:54
moi il est calme, très rigolo, battant, mignon, doux mai il manq de romantisme

a vos claviers les yabiladien(enne)
19 juillet 2007 19:55
eye rolling smiley

On voit que c'est l'été
p
19 juillet 2007 19:56
ca c sur!!! et dautre sennui!!
r
19 juillet 2007 19:57
des fotos, ce serait + sympa tongue sticking out smiley


alllezzzzzzzzz grinning smiley
p
19 juillet 2007 20:00
oui et la marmote!!!
j
19 juillet 2007 20:01
salam

ça ne se décrit pas ça se voit!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
19 juillet 2007 20:03
Citation
ptitechelha a écrit:
oui et la marmote!!!

et bien la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu lol

le mien ressemble à rien
m
19 juillet 2007 20:43
Pas joli ... sans forme ... pas mal de boutons sur le visage ... un gros pif ... deux p'tits yeux qui ressemblent à rien ... perplexe

C'est lui ... In love

Malgré ça je l'aime ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
19 juillet 2007 20:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça ne se décrit pas ça se voit!




Ohhh rien que ca!!!

Je sais que tu peux faire mieuxgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
19 juillet 2007 20:46
t'as completment craqué ma chere ...


pourquoi tu veux savoir comment sont les cheris des autres ? le tien ne te conviens plus perplexe




ou bien c'est un nouveau jeu ? celle ou celui qui a le plus beau ou la plus belle cheri(e) gagne une croisière aux bahamas ? grinning smiley
m
19 juillet 2007 20:49
Citation
mak-toub a écrit:
t'as completment craqué ma chere ...


pourquoi tu veux savoir comment sont les cheris des autres ? le tien ne te conviens plus perplexe




ou bien c'est un nouveau jeu ? celle ou celui qui a le plus beau ou la plus belle cheri(e) gagne une croisière aux bahamas ? grinning smiley

Vas y tente ta chance, le voyage est encore en jeu grinning smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
c
19 juillet 2007 20:50
Citation
misssaidia a écrit:
Pas joli ... sans forme ... pas mal de boutons sur le visage ... un gros pif ... deux p'tits yeux qui ressemblent à rien ... perplexe

C'est lui ... In love

Malgré ça je l'aime ... tongue sticking out smiley


jespere que son prenom est comme qui dirait je sais plus quelle yabiladienne : Wanted evil
m
19 juillet 2007 20:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Pas joli ... sans forme ... pas mal de boutons sur le visage ... un gros pif ... deux p'tits yeux qui ressemblent à rien ... perplexe

C'est lui ... In love

Malgré ça je l'aime ... tongue sticking out smiley


jespere que son prenom est comme qui dirait je sais plus quelle yabiladienne : Wanted evil

tu m'as appelé? evil
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
m
19 juillet 2007 20:53
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
t'as completment craqué ma chere ...


pourquoi tu veux savoir comment sont les cheris des autres ? le tien ne te conviens plus perplexe




ou bien c'est un nouveau jeu ? celle ou celui qui a le plus beau ou la plus belle cheri(e) gagne une croisière aux bahamas ? grinning smiley

Vas y tente ta chance, le voyage est encore en jeu grinning smiley

non merci ! le seul voyage a gagner dans ce genre de jeux c'est un allé simple pour l'enfer No no



sinon moi, toutes mes cheries sont belles grinning smiley
c
19 juillet 2007 20:56
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Pas joli ... sans forme ... pas mal de boutons sur le visage ... un gros pif ... deux p'tits yeux qui ressemblent à rien ... perplexe

C'est lui ... In love

Malgré ça je l'aime ... tongue sticking out smiley


jespere que son prenom est comme qui dirait je sais plus quelle yabiladienne : Wanted evil

tu m'as appelé? evil


lol en tout cas sa mavait fait bien rire le jour ou je lai lu sur le post des prenoms. surtout quune perosnne navait pas capte qcetait pas un prenom Clap
p
19 juillet 2007 21:01
mOn chéri a moi est romantique, intentionner, magnifique, gentil, généreux ralalala et il m'AIIIIIMMMMMMEEEEE In love En gros il est parfait hamdoulilah MAIS parce qu'il y a un "MAIS" IL a tendance a s'emporté pour un rien des fois!Mais bon c'est pardonnable!winking smiley
Chleuha 77!!!
19 juillet 2007 21:11
Je cite :

Citation
ptitechelha a écrit:
moi il est calme, très rigolo, battant, mignon, doux mai il manq de romantisme

a vos claviers les yabiladien(enne)


Citation
ptitechelha a écrit:
mOn chéri a moi est romantique, intentionner, magnifique, gentil, généreux ralalala et il m'AIIIIIMMMMMMEEEEE En gros il est parfait hamdoulilah MAIS parce qu'il y a un "MAIS" IL a tendance a s'emporté pour un rien des fois!Mais bon c'est pardonnable!

Faudrait savoir eye rolling smiley

Sinon Bssahtek ton Homme et garde le surtout.
C
19 juillet 2007 21:13
Citation
princesse_chleuha a écrit:
mOn chéri a moi est romantique, intentionner, magnifique, gentil, généreux ralalala et il m'AIIIIIMMMMMMEEEEE In love En gros il est parfait hamdoulilah MAIS parce qu'il y a un "MAIS" IL a tendance a s'emporté pour un rien des fois!Mais bon c'est pardonnable!winking smiley

Ca veut dire quoi "intentionné" grinning smiley
j
19 juillet 2007 21:13
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça ne se décrit pas ça se voit!




Ohhh rien que ca!!!

Je sais que tu peux faire mieuxgrinning smiley



ok je vais faire mieu evil:


ça ne se decrit pas, ça se voit et ça se sent ... j'aurais bien ajouter "ça se touche", mais c'est pas pour mnt No no grinning smiley!!




ji fi di progrés la? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 juillet 2007 21:26
mon cheri est grand mat de peau plus que moi qui est un vrai cachet d'aspirine

brun aux yeux verts toujours avec une barbe (genre je me suis pas rasée depuis 2 jours!!!) In love

oui c'est vrai cxa se voit mais je sais pas si on a la possibilité de mettre des photos lol et les droits à l'image alors enfin bref

et sinon il est très très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ca c'est pour le physik ensuite le mental

matcho, protecteur, un peu soulant de temps en temps et très jaloux (complexe du non-arabe parcontre ca je ne comprend pas du tout car je crois que dans une vie anterieure du fait qu'il soit converti il aurait voulu etre un arabe !!!!!)

voilà pour mon ninou que j'aime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook