Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décris ta femme idéale ❤️
A
16 janvier 2021 18:57
Une femme douce, câline, joyeuse, attachante, respectueuse.
Côté mental, une femme qui est sur ses deux pieds, qui réfléchis avant d’agir, dynamique.
Côté physique, une femme qui prend soin d’elle un minimum.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Heyyyyy les gars salam alaykum !

J’ouvre un post spécialement pour vous. Oui oui. Pour vous.

Décrivez ici votre femme idéale, en long en large et en travers ...

Sans langue de bois.

Cupidonnella est dans le coin In love
D
16 janvier 2021 19:03
Non cher baylight ça n’est pas trop je te rassure ... c’est la base.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Capable D’Assumer Ses Devoirs, Comme Moi ? Le Reste On En Parle Sans Absolument Aucun Tabou ! Est-ce Trop ?!?!?
C
16 janvier 2021 19:03
Je me demande si ca existe meme une femme comme sa ??? perplexe
Citation
DouceEtoile a écrit:
ptdr Oups

Ta réponse est super bien mais j’ai pas pu m’empêcher d’en rire un peu j’aime trop la fin du message.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
16 janvier 2021 19:04
 
Ch 0
DanseSOS8
Citation
Arbi92 a écrit:
Une femme douce, câline, joyeuse, attachante, respectueuse.
Côté mental, une femme qui est sur ses deux pieds, qui réfléchis avant d’agir, dynamique.
Côté physique, une femme qui prend soin d’elle un minimum.
N
16 janvier 2021 19:05
Tu t’es pas décrite j’espère ptdr
Si c’est le cas quelle arrogance ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
Personnalité :
Souriante, sincère dans ses sentiments, affectueuse , joie de vivre, blagueuse, aime taquiner, un peu fofolle, intelligente, douce, gentille, polie, bien élevée.

Physique : entre 1m73, longues jambes et jolies jambes dans un slim, de grand yeux, de long cheveux souple, blanche de peau.
S
16 janvier 2021 19:06
Wa aleykoum salam, ma femme idéale se trouve sur yabi
Citation
DouceEtoile a écrit:
Heyyyyy les gars salam alaykum !

J’ouvre un post spécialement pour vous. Oui oui. Pour vous.

Décrivez ici votre femme idéale, en long en large et en travers ...

Sans langue de bois.

Cupidonnella est dans le coin In love
N
16 janvier 2021 19:07
On veut un nom !!!
Citation
Suismoi a écrit:
Wa aleykoum salam, ma femme idéale se trouve sur yabi
S
16 janvier 2021 19:08
Je veux connaître son pseudo grinning smiley
D
16 janvier 2021 19:09
ptdr trop fort pour le coup !
Citation
Malibe7359 a écrit:
 
Ch 0
DanseSOS8
'
16 janvier 2021 19:09
Ma femme ideale cest la chanteuse nej In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
16 janvier 2021 19:09
Non c'est secret
Citation
NossiJasmin a écrit:
On veut un nom !!!
S
16 janvier 2021 19:11
Je n'ai pas le droit de connaître son pseudo ?

Citation
Suismoi a écrit:
Non c'est secret



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 19:11 par Suismoi.
G
16 janvier 2021 19:12
Wahlakisalam


Le Très Haut dit (traductions rapprochées) :

« Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, pareilles à des perles en coquille, en récompense pour ce qu'il faisaient. » Surat 56 - Verset 22 - 24


Le Très Haut dit (traduction rapprochée) :

« Sur des lits surélevés, c'est Nous qui les avons créées à la perfection, et Nous les avont faites vierges, gracieuses, toute de même âge pour les gens de la droite » Surat 56 - Surat 34 - 38)

At Tabarani rapporte qu'Umm Salama a dit :

« j'ai entendu le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم :

« explique moi ce que Allah le Très Haut veut dire par : « houris aux grand yeux. ».
Il صلى الله عليه وسلم répondit : « des Houris blanches, aux grands yeux. La paupière d'une Houri ressemble à l'aile d'un aigle. »
Je lui demandai une nouvelle fois : « explique moi ce que le Très Haut veut dire par : « comme des œufs cachés »
Il répondit : « leur pureté est celle des perles qui sont encore dans leur coquillage et que les mains n'ont pas touchées. ».

Elle demanda aussi : « explique moi ce que Allah veut dire par : « semblables au blanc cacheté de l'œuf ».
Il répondit : « elles sont aussi fines que la peau intérieure de l'œuf »

Elle demanda encore : « Ô Messager d'Allah, explique moi ce que Allah veut dire par : « aimantes et d'égale jeunesse ».
Il répondit : « elles trouvèrent la mort, dans la vie ici-bàs, vieilles, aux yeux chassieux et aux cheveux grisonnants. Il les a récréées après la vieillesse et les a faites vierges, aimantes, désirantes, d'un même âge et d'un même jour de naissance. »

Elle demanda : « Ô Messager d'Allah, qui sont meilleures : les femmes de la vie ici bas ou les Houris aux grands yeux ? »
Il répondit : « les femmes de la vie ici bas sont meilleures que celles du Paradis, comme l'est l'extérieur d'un habit par rapport à sa doublure »

Elle demanda : « Ô Messager d'Allah, par quoi (mais de quelle façon) ?
Il répondit : « grâce à leur prière, à leur jeûne et à leur adoration, Allah a couvert leur visage de lumière et leur corps de soie. Elles ont le teint blanc, les habits verts, les bijoux tressés. Leur encensoirs sont faits de perles et leur peignes en or. Elles disent : « nous sommes éternelles et nous ne mourrons pas, nous sommes les heureuses et nous ne connaissont pas la misère, nous sommes celles qui demeurent et nous ne partons pas, nous sommes les satisfaites et ne nous mettons pas en colère. Bienheureux celui à qui nous appartiendrons et qui nous appartiendra »

Elle dit : « Ô Messager de d'Allah, la femme d'entre nous se marie deux fois, trois fois, quatre fois, puis elle meurt. Elle entre au paradis et ses maris aussi. Qui y sera son mari ?
Il répondit : « Ô Umm Salama, on lui demandera de choisir et elle choisira celui qui a le meilleur caractères » Elle dira : « Ô Seigneur, celui ci s'est le mieux comporté à mon égard dans la vie ici bas, fais qu'il soit mon mari »
Ô umm Salama, le bon caractère l'emporte sur tout le bien de la vie ici bas et de la vie dans l'au delà »
(Rapporté par At Tabarani et Al Haythami en a dit dans « Majma3 Az Zawâid » 7/119 : « parmi ses transmetteurs, il y a Sulayman Ibn Kurayma qu'Abu Hatim et Ibn Udayy tiennent pour faible »)

Harmala rapporte, d'aprsè Abu Sa3id que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« le dernier des hôtes du Paradis est celui qui a à son service 80 000 serviteurs, qui a 72 épouses, à qui on dresse un dôme de perles, démeraudes et de rubis, aussi grand que la distance qui sépare Al Jabiyya de Sana. »
Ahmad et Tirmidhi rapporte aussi eux aussi ce hadtih (Ahmad 3/76), At Tirmidhi (2562) dans « Siffat al Janna »)
G
16 janvier 2021 19:13
Il a été relaté dans le hadith du « Cor », concernant l'entrée des croyants au Paradis que le le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« L'un d'entre eux couche avec 72 épouses que Allah crée et avec deux épouses de la descendances d'Adam qui sont meilleures que les première grace à l'adoration qu'elles consacraient à Allah dans la vie ici bas.
Il couche avec la première de ces deux dans une chambre faite d'un seul rubis, sur un lit en or, couronné de perles, couvert de 70 paires de matelas de brocart et de soie.
Il pose sa main entre ses deux épaules, puis il regarde l'emplacement de sa mains sur sa poitrine à travers ses vêtements, sa peau et sa chair.
Il voit la moelle de ses jambes comme chacun de vous regarde le fil à travers le roseau des rubis.
Chacun d'eux trouve son miroir dans le foie de l'autre.
Pendant qu'il est avec elle aucun ennui ne s'empare ni de lui ni d'elle.
A chaque relation charnelle, elle est toujours vierge et ne se plaint pas de ses étreintes, et lui demeure en érection.
Cependant il ne connaît pas d'éjaculation.
Alors qu'il est dans cet état, on l'appelle en ces termes : « Nous savons que tes relations ne souffrent pas d'ennui mais tu as d'autres épouses »
Il sort et rend visite à chacune d'elles successivement.
Chacune d'entre elles dit après son passage : « je jure par Allah que personne, au Paradis n'est, pour moi meilleur et plus digne de mon amour que toi »
(Abû Ya3lâ dans son Musnad).


Etc


Ma femme idéale se trouve dans l'autre monde

Ici tt est éphémère
M
16 janvier 2021 19:14
ptdr

Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu t’es pas décrite j’espère ptdr
Si c’est le cas quelle arrogance ptdr
N
16 janvier 2021 19:17
Je suis parti voir à quoi elle ressemblait, pas ouf comme idéale ptdr
Je rigoleuuu
Citation
☀ a écrit:
Ma femme ideale cest la chanteuse nej In love
D
16 janvier 2021 19:17
Ma shaa Allah je connaissais ce hadith et le relire est un immense plaisir ! Baraka allahu fik.
Puisse Allah nous accorder cela Amin !
Citation
Ghader a écrit:
Il a été relaté dans le hadith du « Cor », concernant l'entrée des croyants au Paradis que le le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« L'un d'entre eux couche avec 72 épouses que Allah crée et avec deux épouses de la descendances d'Adam qui sont meilleures que les première grace à l'adoration qu'elles consacraient à Allah dans la vie ici bas.
Il couche avec la première de ces deux dans une chambre faite d'un seul rubis, sur un lit en or, couronné de perles, couvert de 70 paires de matelas de brocart et de soie.
Il pose sa main entre ses deux épaules, puis il regarde l'emplacement de sa mains sur sa poitrine à travers ses vêtements, sa peau et sa chair.
Il voit la moelle de ses jambes comme chacun de vous regarde le fil à travers le roseau des rubis.
Chacun d'eux trouve son miroir dans le foie de l'autre.
Pendant qu'il est avec elle aucun ennui ne s'empare ni de lui ni d'elle.
A chaque relation charnelle, elle est toujours vierge et ne se plaint pas de ses étreintes, et lui demeure en érection.
Cependant il ne connaît pas d'éjaculation.
Alors qu'il est dans cet état, on l'appelle en ces termes : « Nous savons que tes relations ne souffrent pas d'ennui mais tu as d'autres épouses »
Il sort et rend visite à chacune d'elles successivement.
Chacune d'entre elles dit après son passage : « je jure par Allah que personne, au Paradis n'est, pour moi meilleur et plus digne de mon amour que toi »
(Abû Ya3lâ dans son Musnad).


Etc


Ma femme idéale se trouve dans l'autre monde

Ici tt est éphémère
G
16 janvier 2021 19:18
Amin

Un régal.


Citation
DouceEtoile a écrit:
Ma shaa Allah je connaissais ce hadith et le relire est un immense plaisir ! Baraka allahu fik.
Puisse Allah nous accorder cela Amin !
'
16 janvier 2021 19:20
Pakhdoooon ? Elle est maagnifyyk cette femme mashallah
Change tes binocles gamin ptdr

Tiens regarde vite mdrr jveux pas quon me tape sur les doigts aie caramba crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
NossiJasmin a écrit:
Je suis parti voir à quoi elle ressemblait, pas ouf comme idéale ptdr
Je rigoleuuu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
16 janvier 2021 19:23
J’ai dis que je rigolais ptdr Oui elle est belle mais bon je suis pas compliqué niveau goût donc normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook