Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décrirez moi un pervers narcissique
Y
3 novembre 2016 20:01
Pouvez vous me décrire ' le pervers narcissique '
3 novembre 2016 20:04
La meilleur description que je peux te donner c'est celui de tn mari au vu ds post que j'ai lu .smiling smiley.....ah moi que je me trompe de pseudo .

Citation
Yasmina93800a a écrit:
Pouvez vous me décrire ' le pervers narcissique '



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/16 20:05 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
3 novembre 2016 20:05
C'est un terme très surestimé pour les femmes du forum qui n'ont aucune idée de ce que c'est.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
3 novembre 2016 20:05
salam je crois que beaucoup busent avec ce mot et mettent tout et n'importe quoi derrière, ton mari te fais des misères? c'est un pervers narcissique
M
3 novembre 2016 20:07
salam aleykoum je t´invite à regardé les videos de mahdy ibn salah il parle du sujet c'est super interessant...


Citation
Yasmina93800a a écrit:
Pouvez vous me décrire ' le pervers narcissique '



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/16 20:08 par Mysterious yabi.
3 novembre 2016 20:09
un très bon blog sur la question:

[leperversnarcissique.wordpress.com] ue-et-sen-proteger/
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
b
3 novembre 2016 20:21
Ya Google pour ça.
Honnêtement tu ouvres 36 postes pour te plaindre mais tu ne fais rien pour t'en sortir.
On t'as tous répondu mais tu es encore là.
Rentre chez ton père, mets le chauffage à fond et kiffe ta life ya pas plus simple.
De rien.
C
3 novembre 2016 20:39
Pervers narcissique ou un simple macho, il te fait mal et surtout à ton enfant. Et puisque personne ne le calme à ce monsieur, il se croit maintenant tout permis!
h
3 novembre 2016 20:52
Les 3 caractéristiques qui ressortent le plus:
-il isole sa victime
- lui fait croire qu'elle est une moins que rien
-il a un égo surdimensionné et ne sait pas se remettre en question
3 novembre 2016 21:03
Une espece de gros macaque qui veut sappoprier sa femelle quil prend pour sa banane et qui ne tolere aucun partage il est pret a manger la peau de la banane pr eviter quelle fuit.
En gros cest un etre qui parait humain mais qui au fond est un dangereux predateur qui parait tres sympathique a tt le monde mais en privé cest bien un macaque non evolué
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Pouvez vous me décrire ' le pervers narcissique '
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 novembre 2016 21:04
La dernière fois que j'ai dit ça on m'a attaqué comme quoi j'étais une sans-cœur toussa toussa
Citation
Muramassai a écrit:
C'est un terme très surestimé pour les femmes du forum qui n'ont aucune idée de ce que c'est.
S
3 novembre 2016 21:17
Moi je suis misogyne et pervers narcissique j'ai le combo ptdr

C'est le forum qu'est ce que tu veux...
Citation
Gozen a écrit:
La dernière fois que j'ai dit ça on m'a attaqué comme quoi j'étais une sans-cœur toussa toussa
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
3 novembre 2016 23:00
J'en avais JAMAIS entendu parler dans la vrai vie j'ai découvert l'existence de ces spécimens sur yabiladi
Je sais pas si ce forum attire des cas rares ou bien si c'est moi qui me fait des illusions sur les gens que je connais et que je croise perplexe
b
4 novembre 2016 08:54
écoute j'en ai connu un selon moi
c'est une personne, comme l'indique le nom, qui est perverse et narcissique

elle te dévalorise à longueur de temps, en faisant passer ça pour de la taquinerie,
en t'expliquant vicieusement que tu n'as pas d'humour, que même si tu as
autant de défauts physiques et mentaux elle au moins elle t'aime,
elle te fait croire à longueur de temps que tu mérites rien de mieux vu que
personne ne voudrait de toi,
elle use de violence verbale, physique ou sexuelle puis t'explique que c'est un peu
toi qui a cherché,
elle essaie de te couper de tout le monde, en particulier des gens qui pourraient
t'ouvrir les yeux sur ce que tu vis,
elle te jalouse, elle jalouse ta vie, ta réussite professionnelle, le moindre truc bien
qui t'arrive,
en outre, elle cherche à devenir indispensable, en te rendant tout un tas de
services, en s’immisçant le plus possible dans ta vie,
et surtout elle a deux visages, le premier, celui que tu vois dans les débuts et qui
te charme, celui la t'as du mal à concevoir que c'est un masque tant il te convenait,
ce visage c'est également celui que cette personne montre aux autres, à ceux
qu'elle doit se mettre dans la poche, comme ta famille par exemple,
et le second, son vrai visage, aux antipodes de ce que tu as connu avant, et qui
se dévoile petit à petit

au final quand tu décides de couper court, tu as le droit à une salve de violence
aussi bien verbale que physique et sexuelle, cette personne perd pied quand elle
réalise qu'elle ne te tient plus, alors elle n'a plus de raison de jouer un rôle

en résumé, je dirai que si tu as un doute sur la personne, il vaut mieux en rester
là définitivement avant de perdre des plumes
4 novembre 2016 18:23
C'est un manipulateur sans cœur et sans scrupule !

C'est un cancer dans les relations humaines !

Une pourriture !
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
7 novembre 2016 08:52
Salam Alaykoum

pervers narcissique...Coquille vide sans capacité dempathie et damour profond. Il a besoin de sa proie pour se nourir. En rabaissant une personne forte, il pense se remplir de sa force. Ils choisissent generalement des personnes qui rayonnent.

Ce st des doubles facettes. Tout blanc, tt noir. Ca sort le grand jeu, lhomme parfait pr gagner la confiance de sa proie, puis il passe à laction...donc tt ce qui est ecrit plus haut: isolement, critiques sous couvert dhumour, puis rabaissement constant...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook