Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DECRIRE UN REVE
c
28 octobre 2005 01:50
au courde mon reve je voyais des araignees tellement grosse que j'ai du me reveiller
j
28 octobre 2005 01:52
a3oudou bilah
H
2 mai 2013 13:36
J'ai rever que mon mari se feait tirer dessus avec une arme et qui a etait toucher au foie la cause c'est un different avec une autre personne par rapport a une voiture noir
i
27 mai 2013 05:33
J'ai rêver que je discutais avec mon ex dans sa cuisine, ensuite il m'a pris par la main et m'a emmené dans sa chambre en me disait "vient avant que je regrette encore" , en entrant dans la chambre il me laisse a la porte se dirige vers une photo (de lui avec une autre fille ) qu'il décroche de son mur puis le met dans un coin en retournant la photo afin que je ne puisse pas la voir.... A ce moment je me suis demandé pourquoi avait-il caché la photo car je me souviens de l'avoir déjà vu auparavant... Je b'ai pas oser lui demandé d'explication.... dans sa chambre j'ai pu voir que ses vêtements salles trainé un peut partout, il a pris mes vêtements et les a ranger dans son placard, puis m'a pris la main et m'a allongé sur son lit et a commencé a m'embrasser... dans son coup j'ai pu apercevoir un su-sang dont je n'ai pas été l'auteur.... et là sa m'a fait du mal.... tout en m'embrassant il m'a répété deux fois " on peut pas changer?" (changer quoi j'en ai aucune idée)
c
27 mai 2013 13:40
salam les gens quand vous faites des cauchemards la première chose a faire c'est de ne pas les raconté...
quand sa vous réveille souffler 3 Fois au dessus de votre épaule gauche et dite "aoudhou billahi min aj chaytani a rajim"
r
22 juin 2014 17:02
mon pere est deceder et je passé mon temps a rever que mon pere est pas mort mais il a juste quite mon pere et moi je passé mon temps a faire lamour a ma mere intensement comme si mon pere avait juste quite ma mere
S
20 octobre 2014 10:09
Salem aleykoum
J'ai rêver qu'un garçon qui s'appelle "Hedi" ( je ne sais pas pourquoi se prenom ) est venu me chercher en voiture pour aller prier a la mosquée il ma même tendu un foulard a mettre.
pensez-vous que cela signifie quelque chose ?
L
15 décembre 2016 03:09
J'ai rêvé que mon fiancé me préparait à mangé mais il ne voulais pas me faire un bisous je me suis fâché
A
11 février 2022 12:31
Pendant mon sommeil de ma nuit, j ai rêvé d une chose étonnante. Je travaillais dure et j aurai laissé ma fille dotmirque je n ai pas du tout.. lorsque je suis rentree chez moi il n y avait plus la petite et on m avait laissé un message écrite sur du papier de toilette de couleur rose.. disant avoir pris votre enfant et aussi nous viendrons vers vous pour vs condamné du travaille que vs cumules et aussi l abandon de votre fille. Dans mon rêve, je restait à l écoute.. dans ce bout de papier ma sœur yamina et fatima étaient avec moi pour la lire... j ai eu très peur et effrayée dans mon rêve...
Par la suite, je n ai même pas pensée que je n avais qu un enfant et un garçon et non une fille... on me disait aussi que j allais être entendu par la justice l abandon de mon enfant et aussi l abus du travail cumulée sans arrêt... que les impôts allaient me faire payer très cher ce travail autorisée... Dans mon reve, on me disait d avoir tout perdu de ma vie perso et professionnelle... J allais me retrouver dans rien... Quand je me suis reveillee, j étais en sueur et je me suis rendue compte que cela était qu un rêve mais bien 10mn ap?... Dites-moi ce que cela signifie...
Bien a vous
A.B.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook