Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décret de naturalisation perdu
30 octobre 2018 17:20
Salam A3leykoum en ce moment je fais que de poster mais j’ai absolument besoin de votre aide .
Savez vous si il y a un moyen d’obtenir un duplicata d’un décret de naturalisation.
Je suis aller au consulat ce matin il refuse de me faire ma CNIE marocaine .
Il refuse car en France j’ai le nom de famille de ma mère car mon père m’a reconnu à 4 ans , et au Maroc celui de mon père . Du coup il me demande le décret de naturalisation.
Donc j’ai deux identité différente . Et ça les dérange alors qu'avant Il m’avait fait mon passeport sans problème .
Bref avait vous une solution svppppppp
30 octobre 2018 17:31
Salam


Essayer ici :




[www.google.fr]
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Salam A3leykoum en ce moment je fais que de poster mais j’ai absolument besoin de votre aide .
Savez vous si il y a un moyen d’obtenir un duplicata d’un décret de naturalisation.
Je suis aller au consulat ce matin il refuse de me faire ma CNIE marocaine .
Il refuse car en France j’ai le nom de famille de ma mère car mon père m’a reconnu à 4 ans , et au Maroc celui de mon père . Du coup il me demande le décret de naturalisation.
Donc j’ai deux identité différente . Et ça les dérange alors qu'avant Il m’avait fait mon passeport sans problème .
Bref avait vous une solution svppppppp
31 octobre 2018 14:49
bonjour ,

quelle est la nationalité de votre père et de votre mère ? pourquoi avez vous besoin de décret de naturalisation ?
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
31 octobre 2018 17:07
Bonjour Marocaine les 2 . J’avais besoin pour refaire ma cni marocaine mais c’est Bon le problème est régler merci
Citation
jocondegilou a écrit:
bonjour ,

quelle est la nationalité de votre père et de votre mère ? pourquoi avez vous besoin de décret de naturalisation ?
31 octobre 2018 19:20
ok tant mieux ; avez vous eu besoin de décret de naturalisation ? à mon avis non si vos parents sont d'origine marocaine .
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Bonjour Marocaine les 2 . J’avais besoin pour refaire ma cni marocaine mais c’est Bon le problème est régler merci
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
31 octobre 2018 19:49
Ba il me l’on demander et j’ai retrouver la déclaration et je leur ai ramener mais en faite je suis un cas assez rare j’ai deux identité , une au Maroc et une en France , je suis là même personne , mais avec des noms différents . Assez compliquer
Citation
jocondegilou a écrit:
ok tant mieux ; avez vous eu besoin de décret de naturalisation ? à mon avis non si vos parents sont d'origine marocaine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook