Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décret de naturalisation de grand pére.
E
1 mai 2012 19:37
Salut tout le monde.
Voila Après des longues recherches, j'ai obtenu le fameux décret de naturalisation de mon grand père au tribunal d'alger ( née en J/M/1897 et naturaliser en J/M/1921 ). et je viens de déposer mon dossier à paris 13em ( en mois de février ).
Je veux savoir combien de temps ça va me prendre pour obtenir une réponse, et quelles sont mes chances ? Merci bien Pour votre compréhension et ainsi pour votre réponse.
E
2 mai 2012 01:36
apparemment il n'y a personne qui veut me répondre , je ne sais pas si c'est parce que je suis algérien ou parce qu'il n'y a personne qui a des infos sur le sujet , espérons bien que c'est le 2em cas, Merci Comme même
h
5 mai 2012 12:57
Citation
El Medhy a écrit:
Salut tout le monde.
Voila Après des longues recherches, j'ai obtenu le fameux décret de naturalisation de mon grand père au tribunal d'alger ( née en J/M/1897 et naturaliser en J/M/1921 ). et je viens de déposer mon dossier à paris 13em ( en mois de février ).
Je veux savoir combien de temps ça va me prendre pour obtenir une réponse, et quelles sont mes chances ? Merci bien Pour votre compréhension et ainsi pour votre réponse.

Bjr, tu veux faire quoi exactement avec ce decret? Tu habites ou? Si en france depuis quand? Quelle situation? Sans detail difficil pour les gens de te repondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook