Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decret de naturalisation/certificat de nationalité
k
6 septembre 2007 14:14
bonjour

pourriez vous me dire svp est ce qu'on peut presenter le decret de naturalisation francais au lieu du certificat de nationalité? ( pour mariage aupres des autorités marocaines )

merci
c
6 septembre 2007 17:10
je pense ke oui
k
6 septembre 2007 17:21
merci pour ta reponse coucou. quelqu'un pourrait confirmer?
L
6 septembre 2007 22:19
Je confirme, un décret de naturalisation est une preuve de nationalité au même titre qu'un certificat de nationalité.
Moi j'avais fourni mon décret de naturalisation pour mon dossier de transcription au consulat français car je n'avais pas de certificat et il n'y a eu aucun problème smiling smiley
k
7 septembre 2007 11:45
merci Linda, et pour les autorités marocaines, tu as presenté le decret? ils l'ont accepté?
L
7 septembre 2007 11:58
Mais de rien! winking smiley

J'en ai pas eu besoin puisque je m'étais mariée en tant que marocaine et non en tant que française...
I
7 septembre 2007 19:09
Le decret de naturalisation est accepté par les autorités marocaines.

Je le confirme.
-------Death is certain (Life is not)----------
m
8 septembre 2007 12:35
bonjour
je suis moi meme passée par la, en faite des fois les autorités francaise ne delivrent pas l'attestation de nationalité,
tout ce que t'as besoin, c'est la photocopie de passeport ou la carte d'identité ca fera l'affaire
23 septembre 2007 17:57
le décret de naturalisation cé le papier k'on obtien quand on obtient la nationalité par l'un de nos parents.

mai on fai comment pour avoir le certificat de nationalité ? faut le demander à la mairie ou au tribunal ?

je voulai savoir ya pa de différence entre ces deux papiers ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook