Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvrir que le mari est homosexuel
c
9 décembre 2014 15:51
Bonjour les yabis je tiens à m'excuser pour ce sujet étrange mais je voudrais avoir vos opinions suite à une découverte qui a fracassé une famille que je connais et dont la femme vient d'apprendre que son mari a des relations sexuels avec des hommes allah yasterna ya rhabi qu'il fait des choses dégueulasses dont je passerais les détails c'est un cauchemar éveillé c'est affreux c'est indéfinissable je veux savoir que faire pour l'empêcher de s'écrouler alors que je suis moi même effondrée car je connaissais et appréciait le mari on vit dans un monde de fou déjà que je suis dégoûtée de tout mais là je suis Grrrr
Encore désolée pour ce post mais je ne l'aurais pas fait si j'en avais pas besoin merci à vous tous svp ce message est très sérieux on vit un drame et je pleure pour mon amie walah merci
M
9 décembre 2014 16:00
Je suis désolée pour ton amie.....d'abord je dirais que le mari est bisexuel du fait qu'il s'est marié avec ta copine.....malheureusement c'est un choc mais c'est la vie elle doit tourner la page et remercier dieu qu'il a pu le savoir parceque y en a qui ne le découvre jamais......il ne faut pas rester dedans j'espère qu'elle n'a pas de gosses avec lui.....c'est triste que ce genre de personne n'arrive pas a assumer ce qu'il sont et cherche a camoufler leur homo o bisex avec un mariage sans penser aux victimes.....courage
c
9 décembre 2014 16:03
Citation
Maha74 a écrit:
Je suis désolée pour ton amie.....d'abord je dirais que le mari est bisexuel du fait qu'il s'est marié avec ta copine.....malheureusement c'est un choc mais c'est la vie elle doit tourner la page et remercier dieu qu'il a pu le savoir parceque y en a qui ne le découvre jamais......il ne faut pas rester dedans j'espère qu'elle n'a pas de gosses avec lui.....c'est triste que ce genre de personne n'arrive pas a assumer ce qu'il sont et cherche a camoufler leur homo o bisex avec un mariage sans penser aux victimes.....courage
Salut maha merci beaucoup pour ta réponse walah ! Non elle n'a pas d'enfants elle avait fait une fausse couche là elle est traumatisee et moi aussi en ce moment toutes mes amies traversent des périodes dégueulasses allah yahdina j'ai peur de cette vie merci pour tes paroles smiling smiley
9 décembre 2014 16:07
Miskina, je souhaite beaucoup de courage à ton amie

Question : comment l'a t-elle appris ? Il lui a avoué ou quelqu'un a balance perplexe
9 décembre 2014 16:16
quand c est pas les femmes c est les hommes
bientôt ce sera les animaux
desespérant ces mecs beurk
9 décembre 2014 16:18
ya pas pire je pense j'ai rien a dire
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
9 décembre 2014 16:25
Citation
bibij a écrit:
Miskina, je souhaite beaucoup de courage à ton amie

Question : comment l'a t-elle appris ? Il lui a avoué ou quelqu'un a balance perplexe
Merci bibij elle l'a appris dans le cadre d'une enquête policière elle a fait un malaise sad smiley
c
9 décembre 2014 16:27
Citation
laperle rare a écrit:
quand c est pas les femmes c est les hommes
bientôt ce sera les animaux
desespérant ces mecs beurk
merci la perle rare je te jure je pleure pour elle si tu savais et j ai encore moins confiance en l'humain à présent je suis bouleversée pourquoi ya rhabi une femme doit subir cela c'est la pire des choses
M
9 décembre 2014 16:27
Ah la pauvre....je pense qu'elle aura besoin de voir un psy qui l'aide a supporter cette moussiba....courage
c
9 décembre 2014 16:28
Citation
goldfinch a écrit:
ya pas pire je pense j'ai rien a dire
merci goldfinch ta phrase résume tout pour moi c'est la pire épreuve possible adoubillah min cheitane rajim c'est à dormir debout on est tous traumatisé
9 décembre 2014 16:31
Citation
cupcakemiam a écrit:
merci goldfinch ta phrase résume tout pour moi c'est la pire épreuve possible adoubillah min cheitane rajim c'est à dormir debout on est tous traumatisé


allah ya3tikom sbar hada mangolo
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
9 décembre 2014 16:31
Citation
Maha74 a écrit:
Ah la pauvre....je pense qu'elle aura besoin de voir un psy qui l'aide a supporter cette moussiba....courage
Oui justement elle est dans un état traumatique je vais lui chercher un psy musulman de préférence si je trouve
Laisse tomber c'est un tsunami même moi qui aimait beaucoup le mari je suis déçue et j'ai pleuré crying( sad smiley
c
9 décembre 2014 16:32
Citation
goldfinch a écrit:
allah ya3tikom sbar hada mangolo
Amine merci mon frère
9 décembre 2014 16:36
@cupcakemiam

je veux pas paraitre égoiste mais tu sais faut te protéger un minimum
ce qui arrive a ton amie est dur mais tu n y peux rien
si tu te rend malade pour les problèmes des autres t as pas finit
c est pas de legoisme mais la vie elle est dure
deja on a chacun nos problemes a gérer si en plus tu dois pleurer pour le probleme de couple des autres
tu vas finir a l hosto
fais des doua pour elle réconforte la comme tu peux mais point
la vie est dur, faut se protéger la santé c est fragile et pour une femme encore plus
M
9 décembre 2014 16:37
Citation
cupcakemiam a écrit:
Oui justement elle est dans un état traumatique je vais lui chercher un psy musulman de préférence si je trouve
Laisse tomber c'est un tsunami même moi qui aimait beaucoup le mari je suis déçue et j'ai pleuré crying( sad smiley
Il faut pas craquer ton ami a besoin de ton aide il faut garder le morale haut en plus du choc de cette histoire elle doit se tourmenter aussi pour la chouha de cette histoire surtout que tout le monde doit au courant et on connaît un peu la mentalité Allah yester.....mais y a pire encore j'avais une voisine qui était fiancée avec un mec six ans et en fait lui était le fiancée de son frère qui était un homo connu et elle a découvert les deux en flagrant je ne te dis pas elle a fais une crise et a fais un scandale que toute la rue et au courant Allah yester ce monde est tellement pourri
9 décembre 2014 16:42
Allah ister!
c
9 décembre 2014 16:43
Citation
cerisier a écrit:
Allah ister!
Allah yasterna je suis totalement anéantie
c
9 décembre 2014 16:47
Citation
Maha74 a écrit:
Il faut pas craquer ton ami a besoin de ton aide il faut garder le morale haut en plus du choc de cette histoire elle doit se tourmenter aussi pour la chouha de cette histoire surtout que tout le monde doit au courant et on connaît un peu la mentalité Allah yester.....mais y a pire encore j'avais une voisine qui était fiancée avec un mec six ans et en fait lui était le fiancée de son frère qui était un homo connu et elle a découvert les deux en flagrant je ne te dis pas elle a fais une crise et a fais un scandale que toute la rue et au courant Allah yester ce monde est tellement pourri
Devant elle on ne parle pas de ça et là on ne lui montre pas notre désarroi mais le sujet va être abordé plus sérieusement et que lui dire alors que moi j'aurais envie de tuer si mon mari me faisait ça ! Comment rester calme Face à elle et trouver les mots justes sad smiley
c
9 décembre 2014 16:50
Citation
laperle rare a écrit:
@cupcakemiam

je veux pas paraitre égoiste mais tu sais faut te protéger un minimum
ce qui arrive a ton amie est dur mais tu n y peux rien
si tu te rend malade pour les problèmes des autres t as pas finit
c est pas de legoisme mais la vie elle est dure
deja on a chacun nos problemes a gérer si en plus tu dois pleurer pour le probleme de couple des autres
tu vas finir a l hosto
fais des doua pour elle réconforte la comme tu peux mais point
la vie est dur, faut se protéger la santé c est fragile et pour une femme encore plus
La perle: oui bien sur je le sais et je vais me reprendre mais je veux être présente je l'aime énormément elle m'a beaucoup aidé dans ma vie en fait je veux juste savoir quoi lui dire tu comprends
L
9 décembre 2014 16:50
salam,

la pauvre....mais franchement heureusement qu elle n a pas d'enfants avec lui car cela aurait été pire..... qu'elle tourne la page et c est tout.

Pour le coup elle ne peut vraiment vraiment rien faire.....et elle n y est pour rien.... je pense que c est plus facile de tourner la page dans ce cas présent..... Heu
Facebook