Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvrir l'infidélité
e
26 août 2011 14:09
salam wa3alaykoume a tous! smiling smiley
je veux téster et découvrir si ma fiancée m'est fidèle ou non,mais je ne sais pas m'y prendre!! crying(
je ne trouve pas de moyens discret et a ma porté!!
je lui fais confiance mais pas totalement..,du a un passé cauchemardesque et douloureux
j'ai malheureusement été dupé par mes ex (2) et depuis je ne fais pas vraiment confiance aux filles
j'ai peur que sa se reproduise, je suis très attaché a elle et je ne veux pas la perdre.
vérifier sa, me réconforterai beaucoup!

baraka allahou fikoume
P
26 août 2011 16:07
Les pièges les plus connus sont Facebook, Msn.... le reste passes par un de tes potes winking smiley
l
26 août 2011 16:09
M
26 août 2011 16:10
Je te deconseille de faire cela, si un jour elle l'apprend, elle t'en voudra, et la ca sera la fin
P
26 août 2011 16:12
Laissez le faire, il obtiendra ce qu'il veut....

Forcément la nana va être intriguée, une femme est gentille et polie donc elle lui répondra !!

Et il dira qu'elle la trompé lui aussi...................

Bravo les mecs !! winking smiley
i
26 août 2011 16:14
Salam faut que t arrete c est pas parceque d autre filles l ont fait avant elle que elle va le faire aussi
je trouve sa vraiment bas et nul d espionner ou de tester comme sa

tu lui fait confiance ou tu lui fait pas confiance c est tout mais ne l espionne pas
n
26 août 2011 16:17
oula si ta pas confiance pk l'a tu demander en mariage
r
26 août 2011 16:18
elle ta jamais proposé son mot passe de facebook ou se lui de msn perplexe
cest si non bah bizarr Angel tu dois faire des doute
tu sais quoi cest tu pense que té propre demande lui de vous changer vous GSM pendent 24h grinning smileyevil
e
26 août 2011 16:55
j'ai peur de lui faire "entièrement" confiance et de le regretter par la suite,
je connais certaines personnes qui on fait confiance a leur conjoint(e), et plusieurs années après elles se sont faits avoir et maintenant elles en souffre énormément (dépression). et c'est aussi ce qui s'est passé avec mes ex!!
et pourtant je n'avais jamais pensé qu'elles pouvaient le faire!! je lavais découvert par pur hasard Oh
s
26 août 2011 17:00
mon cher badgone!
tu sais si elle te trompe ou pas tu le sauras avec le temps,moi jai épousé qq1 que jaime,oui je lui faisait confiance jusqu'au jour ou jai su quil été séducteur dans le song,au debut il ma paru qq1 de sérieu
un jour il a oublié son tel a la maison,jai profiter loccasion de fouiller dans son tel,parce quil passait moins de temps avec moi,cété vraiment les sorties entre copain et jamaissssssss avec moi,je me suis dis quil voulait pas que ces conquettes me voyaient avec lui,car je suis une personne qui viens de lalgerie,alors que je connéssais personne avant pour me dire a ce quil est vrement mon cher mari
et les sorties de soir....je fini de te racconter ce que jai commencé a dire;jai trouvé des messages jenre tu me manque es ce queon peu se voire a cotes du college alors mais ya un truc qui méchape la,cété au nom de nacer????????je me posais de questions la,nacer pourra envoyé ce jenre de message:tu me manque ceci cela...a part si il été un PDperplexe
jai appelé a ce numero et beh je suis tombé sur une femme,jai dis"allo nacera" elle ma repondu"oui c ki?"...au fure et a mesure avec le temps jai su kelle été en relation avec mon mari avant notre union,et la il la voit toujours,et voila il fréquente une maitresse.....
frére,tu peu regarder discretement dans son telephone,sa boite mail c'est le minimum
bon courage a toi salamOups
e
26 août 2011 20:28
( islam_rappel ) je n'ai pas besoin de jugement, mais juste de l'aide ou des conseilles. angry smiley
qui me dit qu'elle ne le feras pas! il n'y a que dieu qui le sais!
je veux justement le faire sans laisser de traces, elle est plutôt méfiante et
on se vois qu'une fois par semaine ( hors du ramadan bien sûre ). et sur msn ou facebook il n'y a rien de suspect
c'est une façon de me rassurer et une bonne fois pour toute!!
s
27 août 2011 11:33
(islam-rapel),sois pas naif,cest normal de mieu connaitre celle qd aime autrement sans réveiller les soupçons,et si on vois la personne quelle est vraiment sérieuse,ten mieu(un conseil la ou on fait confiance cest la qd se fait avoir)
s
27 août 2011 11:43
cest normal badgone de chercher a mieu connaitre ta fiancée,un mariage cest du serieu,une fille ressemblera toujours sa mére,si elle a reçu une bonne education connaitre cest koi la hchouma,si elle fait la priére,elle connaitera surement ces limites,cherche pas tro a comprendre,fais toi confiance koi kil arrivera entre vous reste toujours confiant,sinon on peu pas tt controler et lasperplexe
e
27 août 2011 16:34
ce petit test me rendra plus confiant je pense,mon but n'est pas de tous contrôler ( heureusement ) eye rolling smiley
ce que je veux éviter c'est qu'elle le fait et sans que je le sache !! ce qui sera très dur a vivre..
je pense que je vais laisser le temps défilé et quand j'en aurais les moyens, j'irais consulter un détective privé
je n'ai pas d'autre solutions
J
28 août 2011 01:58
Salam Badgone,

Tu peux effectivement choisir de fouiner ou faire un test par le biais d'un ami, mais ça ne te donnera qu'une indication sur un temps T : un mariage c'est - supposé être - pour la vie.

Moi je ne te le conseil pas. Si tu veux vraiment être débarrassé de cette incertitude afin de vivre à fond cette relation, parle le lui : la communication est à la base de toute relations humaines.
Fais lui part de tes craintes, parle lui de tes expericences, demande lui de t'apaiser... Si elle doit être ta femme elle saura effacer tes doutes - et ce de manière définitif.

Enfin saches que ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est pas forcément demain, j'veux dire par la que pour éviter le crash d'un couple, il faut l'entretenir : comme une plante il faut l'arroser sans quoi elle meurt.

Inchallah Kheil.

Ps : Ca va pour vous en ce moment, mais désolé pour Lisandro.
e
28 août 2011 20:54
ok merci beaucoup pour tes conseils jampo, je trouve ton avis plus posé et raisonnable

mais si je lui en parle elle sauras que je suis méfiant, et donc si elle auras envie d'aller voir ailleurs, elle ne prendra pas la peine de me l'avouer et elle le feras en cachette (c'est ce que je veux surtout éviter ).

un couple sa s'entretient c'est sure mais il est possible que malgré tous les efforts
que tu effectues pour que tout aille bien, l'autre personne peut tout détruire en peu de temps, "elle peut aussi te faire vivre l'illusion parfaite" ce qui est pire que tous pour moi. tout peut arrivé.. malheureusement.

oui j'espère qu'on va géré cette année, avec ou sans lisandro grinning smiley
i
4 septembre 2011 09:07
Je vien de lire les message en haut

badgone c etait un conseil pas un jugement et oui rien ne te dit que elle ne le fera pas mais tu peut tres bien fouiller ne rien trouver et un jour tu te fera avoir si tu ne fait pas confiance a quelqun c est meme pas la peine de continuer espionner quelqun derriere son dos sa se fait pas toi comment tu le prendrai si on te ferai sa? il se peut que un jour tu tombe sur une fille bien et a l espionner tu la perdra et sa sera trop tard


samira_ramisa y a une difference entre espionner et mieu connaitre faut pas voir tout noir tout blanc y a la naiveter et de l autre coter les accusations infondée et la mauvaise opinion sur une personne innocente y a un juste milieu un equilibre on peut tres bien ne pas etre naif sans espionner une personne derriere son dos
e
4 septembre 2011 16:21
( islam_rappel ) " je trouve sa vraiment bas et nul d espionner ou de tester comme sa "
si ce n'est pas un jugement c'est quoi alors ?! Oh


je préfère savoir que de rester dans l'ignorance, quitte même à la perdre!
je veux faire aucun mal pourtant et si elle le découvrira je pense qu'elle seras compréhensive.

je m'amuserais pas toute ma vie a faire sa, et ce que tu dis n'est pas logique perplexe

" y a une difference entre espionner et mieu connaitre faut pas voir tout noir tout blanc y a la naiveter et de l autre coter les accusations infondée et la mauvaise opinion sur une personne innocente y a un juste milieu un equilibre on peut tres bien ne pas etre naif sans espionner une personne derriere son dos "

1- on peut très bien espionner pour mieux connaitre
2- je n'ai jamais accuser ni juger ma fiancée
3- qui te dit qu'elle est innocente ?!
4- je suis naïf et c'est pour sa que je veux la tester Angel et même si on ne l'ais pas on peut toujours se faire avoir.
i
4 septembre 2011 16:25
Non c est pas un jugement c est ce que tu fait ou je suis daccord j ai pas dis d attaque direct d attaque personel ou direct sur toi si tu n a pas confiance maintenant comment tu fera quand tu sera marier? tu va aussi fouiller son portable et ses comptes sur internet?

et espionner c est une chose mal tu peut tres bien connaitre une personne sans espionner deja si tu espionne c est que y a pas de confiance et sa c est tres important dans un couple et tu ne l a pas accuser mais tu doute d elle sans preuve

si t espionne aujourdhui tu fera la meme chose apres le mariage avec ses sms quand son portable sera devant toi
M
4 septembre 2011 16:47
Pourquoi vous les hommes vous ne faites pas confiance et nous chercher tous les défaut du monde ????
demande lui ses code directement et tu sera tranché, si elle te les donnes c'est qu'elle ne veut rien te caché
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook