Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découvrir une infidélité des annėes plus tard
r
29 septembre 2020 03:11
Salam alikoum , oublie cette histoire sa belle-sœur veut vous faire divorcer car soit elle est jalouse de toi , soit elle aime pas la famille de ton mari.Elle t’utilise toi pour que tu t’énerves sur ton mari puis tu vas passer pour la méchante et elle va se réjouir , comme ça il t’aura des problèmes chez eux , ils ont dire que c’est à cause de toi.
Sa belle-sœur est un diable éloigné toi d’elle
Citation
Ilen1985 a écrit:
Bonjour à tous

J'aimerais vos avis svp sur la situation suivante
Marié depuis plusieurs années maintenant, à un homme que j'ai connu à la fac ( 4 ans relation fusionnelle puis mariage ).
Récemment j'ai appris par sa belle sœur qu'avant notre mariage lors d'une dispute cette vipère qui ne m'aimait pas mais savait trés bien qu'on était ensemble a su qu'on était en dispute ( je ne sais comment parce qu'on lui parlait pas ) et l'a
"piėgė "en demandant à une de ses copines de le draguer par msg ,.. ça a marché il a répondu aux messages et même parti voir cette fille ,y'a eu bizou, puis ça s'est arrêté la entre-eux. On s'est remis ensemble par la suite mais bien entendu j'étais très loin d'imaginer tout ce qui s'est passé.

Je sais bien que le seul fautif c'est lui, que c'était avant le mariage, mais je n'arrive pas à pardonner cette histoire.

Il dit qu' à ce moment là je lui parlais pas, il avait besoin de parler à quelqu'un blabla il regrette...
Le vice de la belle sœur aussi me fait halluciner. Pourquoi faire tout ça? Et surtout pourquoi me dire ça maintenant !

Qu'en pensez vous?
Merci de vos retours
r
29 septembre 2020 03:18
Salam alikoum , dis lui l’homme a droit à 4 femmes elle va se torturee l’esprit pendant 1000 nuits
Sérieusement éloigne toi de cette belle-sœur c’est ce type de femme qui jette l’œil ,font de la sorcellerie etc je dis pas qu’elle fait ça mais tenter de séparer l’homme de son épouse est diabolique
Quand on revient à l’histoire d’Adam 3aleyi salam , le diable a chuchoté à Eve ,toi c’est Ève là tu es au paradis si tu l’écoutes tu sortiras du paradis donc problème
Stp évite cette pourriture consanguine
Citation
Ilen1985 a écrit:
Merci pour ton retour. Pas d'autres soucis majeurs on va dire mais celui ci a vraiment changé ma vision des choses, pas de confiance , les souvenirs de notre relation sont comme baffoués..

Pensez vous que je devrais parler à la belle famille de ce qu'elle essaie de faire ou plutôt le garder pour moi ?

Je me dis que si je l'affiche pas elle continuera à cracher son venin...
I
29 septembre 2020 10:59
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Vos avis m'aident beaucoup.

C clair que je compte plus lui adresser la parole à cette peste même si je me dis c trop facile... elle s'en sort bien.

Ce qui me fait le plus mal c'est lui, je veux bien lui pardonner et que tout revient comme avant mais tout a changé. C'était vraiment le genre de gars à fond dans la relation et surtout timide et respectueux. Là j'ai l'impression de vivre avec un autre capable de faire 100 km pour une fille qui lui parle 2 jours en textos puis la suivre chez elle pour manger ( ze3ma elle lui dit y'a trop de monde on prend à emporter on va chez moi) puis parler 6h avec elle c normal aprés y'a bizou!

Pourquoi il a juste pas dit non à la première occasion? Pourquoi il s'est laissé pièger si vraiment il m'aimait? Ok on était en embrouille ok j'ai mal parlé mais quand tu aime quelqu'un tu fais pas ça!?

Je suis brisée, je tenais vraiment à ses souvenirs mintenant je ne peux même pas penser ou regarder des photos de nous à cette période sans avoir mal au coeur.
29 septembre 2020 17:56
Je sais vraiment pas quoi te dire je suis partagé pck elle a bien foutu la merde ta belle sœur mais d'un autre côté c vraie qu'il aurait pu dire non
Après vous n'étiez pas marié, vous étiez en couple mais dans le haram aussi, alors bon
C
30 septembre 2020 02:02
Arrete de te prendre la tete s'il est correct actuellement avec toi.

Deja, personne n'est infaillible. Dans la vie, nous sommes confrontes a diverses epreuves et c'est a chacun de nous de comprendre ou est notre voie.


Je ne veux pas minimiser ce qu'il a fait, mais souvent, c'est quand on souffre d'une rupture qu'on fait des conneries pour remonter la pente d'une certaine maniere.

Je pense qu'il faut que tu comprennes qu'au depart, ca n'a rien a voir avec toi dans le sens ou il a ete manipule et puis, il a eu ce declic qu'il ne voulait pas aller plus loin avec cette fille, et par la suite, vous vous etes retrouves.

Dire et penser qu'il ne t'aimait pas, est totalement faux, je sais que ca parait contradictoire par rapport a son acte, mais bien souvent les hommes, c'est quand ils ont justement un contact avec une autre femme pour ''oublier'' leur souffrance, qu'ils realisent qu'ils sont en perdition et dans la mauvaise voie.

Pense qu'aujourd'hui, il est la aupres de toi et c'est ca la preuve de ses sentiments.



Citation
Ilen1985 a écrit:
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Vos avis m'aident beaucoup.

C clair que je compte plus lui adresser la parole à cette peste même si je me dis c trop facile... elle s'en sort bien.

Ce qui me fait le plus mal c'est lui, je veux bien lui pardonner et que tout revient comme avant mais tout a changé. C'était vraiment le genre de gars à fond dans la relation et surtout timide et respectueux. Là j'ai l'impression de vivre avec un autre capable de faire 100 km pour une fille qui lui parle 2 jours en textos puis la suivre chez elle pour manger ( ze3ma elle lui dit y'a trop de monde on prend à emporter on va chez moi) puis parler 6h avec elle c normal aprés y'a bizou!

Pourquoi il a juste pas dit non à la première occasion? Pourquoi il s'est laissé pièger si vraiment il m'aimait? Ok on était en embrouille ok j'ai mal parlé mais quand tu aime quelqu'un tu fais pas ça!?

Je suis brisée, je tenais vraiment à ses souvenirs mintenant je ne peux même pas penser ou regarder des photos de nous à cette période sans avoir mal au coeur.
2 octobre 2020 19:43
C'est toi qui l'a dit....Angel
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Sa belle-sœur est un diable , fin de citation
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
2 octobre 2020 19:47
Salam Ilen

Comme je te l'ai dit dans mon précédent message tu te fais du mal pour rien...

Laisse le temps au temps, vois ce qu'il est aujourd'hui, il a fait une erreur certes, ce qui importe c'est votre vie de famille aujourd'hui et votre évolution...

Prends soin de toi et de ta famille.
Citation
Ilen1985 a écrit:
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Vos avis m'aident beaucoup.

C clair que je compte plus lui adresser la parole à cette peste même si je me dis c trop facile... elle s'en sort bien.

Ce qui me fait le plus mal c'est lui, je veux bien lui pardonner et que tout revient comme avant mais tout a changé. C'était vraiment le genre de gars à fond dans la relation et surtout timide et respectueux. Là j'ai l'impression de vivre avec un autre capable de faire 100 km pour une fille qui lui parle 2 jours en textos puis la suivre chez elle pour manger ( ze3ma elle lui dit y'a trop de monde on prend à emporter on va chez moi) puis parler 6h avec elle c normal aprés y'a bizou!

Pourquoi il a juste pas dit non à la première occasion? Pourquoi il s'est laissé pièger si vraiment il m'aimait? Ok on était en embrouille ok j'ai mal parlé mais quand tu aime quelqu'un tu fais pas ça!?

Je suis brisée, je tenais vraiment à ses souvenirs mintenant je ne peux même pas penser ou regarder des photos de nous à cette période sans avoir mal au coeur.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
o
22 octobre 2020 07:16
je peux comprendre votre ressenti,j ai vécu une expérience qui ressemble a celle ci,mais je pense que dans ma situation,c était pire.
je fréquentais pendant 1 an une femme avec des enfants,et a un mois du mariage,j ai découvert qu avant de me connaitre,elle était inscrite dans minimum 7 sites de rencontre.
et en voyant ses différentes conversations,je suis tombé de très haut.je précise que celle ci,était hajja,professeur de coran.
pendant ses différentes conversations dans ces sites,elle parlait à de très nombreux hommes ,abordant des sujets ambigus,donnant son numéro au bout de deux ou trois phrases,envoyait sa photo en décolleté.
je l ai appelé,et malgré ses explications"je ne savais plus ce que je faisais avec mon divorce,je voulais passer le temps,je n ai jamais rencontré aucun de ses hommes ,je suis comme tu me vois c est ca ma véritable personnalité et je n ai jamais osé te parler de ces erreurs car je savais que tu n aurais pas voulu de moi"
finalement,annulation definitif d un quelconque mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook