Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découvrir une infidélité des annėes plus tard
I
27 septembre 2020 14:57
Bonjour à tous

J'aimerais vos avis svp sur la situation suivante
Marié depuis plusieurs années maintenant, à un homme que j'ai connu à la fac ( 4 ans relation fusionnelle puis mariage ).
Récemment j'ai appris par sa belle sœur qu'avant notre mariage lors d'une dispute cette vipère qui ne m'aimait pas mais savait trés bien qu'on était ensemble a su qu'on était en dispute ( je ne sais comment parce qu'on lui parlait pas ) et l'a
"piėgė "en demandant à une de ses copines de le draguer par msg ,.. ça a marché il a répondu aux messages et même parti voir cette fille ,y'a eu bizou, puis ça s'est arrêté la entre-eux. On s'est remis ensemble par la suite mais bien entendu j'étais très loin d'imaginer tout ce qui s'est passé.

Je sais bien que le seul fautif c'est lui, que c'était avant le mariage, mais je n'arrive pas à pardonner cette histoire.

Il dit qu' à ce moment là je lui parlais pas, il avait besoin de parler à quelqu'un blabla il regrette...
Le vice de la belle sœur aussi me fait halluciner. Pourquoi faire tout ça? Et surtout pourquoi me dire ça maintenant !

Qu'en pensez vous?
Merci de vos retours
27 septembre 2020 15:17
Pourquoi faire tout ça?

Pour t’atteindre

Et surtout pourquoi me dire ça maintenant !

Pour que ça fasse encore plus mal.



C’est hallucinant d’imaginer des personnes capables de mettre en place de tels plans machiavéliques dans le but unique de nuire et de s’en réjouir par après.

Oublie cette histoire, ce n’était pas de la tromperie car vous n’étiez pas mariés. Son péché le concerne lui et son Seigneur.
27 septembre 2020 15:22
Salam

Ta belle-sœur n'est pas pour la paix des ménages lol, il y a prescription je dirai li fate mate....

Ce qui importe c'est le couple que vous êtes aujourd'hui et la famille que vous avez ou que que allez fonder !!!

Ta belle-sœur est tranquille chez elle et toi tu te prends la tête avec ton mari...il s'est expliqué passe à autre chose, tu vas te rendre malade pour rien....
Citation
Ilen1985 a écrit:
Bonjour à tous

J'aimerais vos avis svp sur la situation suivante
Marié depuis plusieurs années maintenant, à un homme que j'ai connu à la fac ( 4 ans relation fusionnelle puis mariage ).
Récemment j'ai appris par sa belle sœur qu'avant notre mariage lors d'une dispute cette vipère qui ne m'aimait pas mais savait trés bien qu'on était ensemble a su qu'on était en dispute ( je ne sais comment parce qu'on lui parlait pas ) et l'a
"piėgė "en demandant à une de ses copines de le draguer par msg ,.. ça a marché il a répondu aux messages et même parti voir cette fille ,y'a eu bizou, puis ça s'est arrêté la entre-eux. On s'est remis ensemble par la suite mais bien entendu j'étais très loin d'imaginer tout ce qui s'est passé.

Je sais bien que le seul fautif c'est lui, que c'était avant le mariage, mais je n'arrive pas à pardonner cette histoire.

Il dit qu' à ce moment là je lui parlais pas, il avait besoin de parler à quelqu'un blabla il regrette...
Le vice de la belle sœur aussi me fait halluciner. Pourquoi faire tout ça? Et surtout pourquoi me dire ça maintenant !

Qu'en pensez vous?
Merci de vos retours
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
M
MFL
27 septembre 2020 15:26
Ta belle sœur a voulu rendre service à ton mari puisqu’il était de nouveau célibataire !

Cherche pas une responsable qui n’a rien à voir à l’histoire!

Maintenant vous êtes mariés donc grandit!
27 septembre 2020 15:33
Elle a un grand coeur sa belle-sœur....whistling smiley

Jouer l'entremetteuse quand il était "célibataire" ok lol, pas la peine de le lui raconter des années plus tard...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ta belle sœur a voulu rendre service à ton mari puisqu’il était de nouveau célibataire !

Cherche pas une responsable qui n’a rien à voir à l’histoire!

Maintenant vous êtes mariés donc grandit!
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
27 septembre 2020 15:40
- Vous n'étiez plus Ensemble
- il n'y a eu qu'un bisou
- C'était il y a des années

- Des années de mariage
- Une famille heureuse

Je pense que le bilan s'impose de Lui meme: met de côté ton ego smiling smiley
M
27 septembre 2020 15:40
Cette histoire n'a pas d'importance. Soyez heureux
I
27 septembre 2020 15:49
Merci pour vos retours .

Je vais essayer de penser à autre chose mais c'est trés compliquė.

Beaucoup d'images dans là tête , de regrets " et si j'avais mis de coté ma fierté ce jour là" " et si je l'avais su à ce moment là est ce qu'on serait encore ensemble"

Je m'en veux à moi de lui avoir mal parlé puis à lui d'étre passé à autre chose si rapidement ....

Je le vis comme une trahison, comme ci c'était arrivé hier.
L
27 septembre 2020 15:58
"Pourquoi faire tout ça ? " Pour faire mal.
(Sa haine envers toi est plus importante que l'amour pour son frère)

"Pourquoi te dire ça maintenant ? " Pour te nuire.
(Et nuire à son frère)

Le concernant, il ne s'agit pas d'une infidélité.

La fille en question cherche à détruire ce que vous avez construit, avec le peu qu'elle avait en sa possession, autant dire Rien.
Ou tu décides de te laisser manipuler en te torturant l'esprit et tu feras une heureuse ?ou tu l'ignores en oubliant cette histoire et tu feras des heureux. ?
Mais cela ne sera sûrement pas elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 16:11 par Labradorite.
I
27 septembre 2020 16:05
Merci pour ton message et la douceur dans tes mots.
Je prėciser que c'est la femme de son frère non sa soeur.

C'est clair que j'aimerais tellement prendre sur moi et montrer que ça ne m'atteint pas mais c'est trės difficile.

Est ce que je vais vraiment être heureuse en restant avec un homme qui aprės 4 ans ensemble n'a même pas tenu 2 jours de dispute pour aller voir ailleurs..
.
27 septembre 2020 16:35
Qui t'as avoué tt ça?
I
27 septembre 2020 17:07
C'est elle justement la belle soeur.
S
27 septembre 2020 17:32
Oublie cette histoire au final c est toi qu il a choisie c’est ce qu il faut retenir
Citation
Ilen1985 a écrit:
Bonjour à tous

J'aimerais vos avis svp sur la situation suivante
Marié depuis plusieurs années maintenant, à un homme que j'ai connu à la fac ( 4 ans relation fusionnelle puis mariage ).
Récemment j'ai appris par sa belle sœur qu'avant notre mariage lors d'une dispute cette vipère qui ne m'aimait pas mais savait trés bien qu'on était ensemble a su qu'on était en dispute ( je ne sais comment parce qu'on lui parlait pas ) et l'a
"piėgė "en demandant à une de ses copines de le draguer par msg ,.. ça a marché il a répondu aux messages et même parti voir cette fille ,y'a eu bizou, puis ça s'est arrêté la entre-eux. On s'est remis ensemble par la suite mais bien entendu j'étais très loin d'imaginer tout ce qui s'est passé.

Je sais bien que le seul fautif c'est lui, que c'était avant le mariage, mais je n'arrive pas à pardonner cette histoire.

Il dit qu' à ce moment là je lui parlais pas, il avait besoin de parler à quelqu'un blabla il regrette...
Le vice de la belle sœur aussi me fait halluciner. Pourquoi faire tout ça? Et surtout pourquoi me dire ça maintenant !

Qu'en pensez vous?
Merci de vos retours
27 septembre 2020 18:15
Salam,

Elle est tout de même responsable des disputes qui découlent de cet aveu vicieux.
Elle est responsable de médisance en parlant dans le dos de son beau-frère.

Comme on dit chez : il n’y a que la saleté qui entre l’ongle et la peau.
Cette belle-sœur est à l’image de cette saleté en s’immisçant entre une femme et son mari.

Posteuse : ce qu’il a fait était avant mariage ... il ne te devait rien, alors oublie au lieu de réveiller de mauvais souvenirs ...


Citation
Lalla00212 a écrit:
Ta belle sœur a voulu rendre service à ton mari puisqu’il était de nouveau célibataire !

Cherche pas une responsable qui n’a rien à voir à l’histoire!

Maintenant vous êtes mariés donc grandit!
27 septembre 2020 18:58
Salam,

Tu serais capable de tout remettre en cause pour des faits qui ont eu lieu avant le mariage ?

S’il n’y a pas d’autres soucis entre vous, ce serait une grave erreur que de t’attarder sur cet incident passé.

Sache par ailleurs qu’il ne te devait rien ... tu n’étais pas sa femme.


Citation
Ilen1985 a écrit:
Merci pour ton message et la douceur dans tes mots.
Je prėciser que c'est la femme de son frère non sa soeur.

C'est clair que j'aimerais tellement prendre sur moi et montrer que ça ne m'atteint pas mais c'est trės difficile.

Est ce que je vais vraiment être heureuse en restant avec un homme qui aprės 4 ans ensemble n'a même pas tenu 2 jours de dispute pour aller voir ailleurs..
I
28 septembre 2020 11:58
Merci pour ton retour. Pas d'autres soucis majeurs on va dire mais celui ci a vraiment changé ma vision des choses, pas de confiance , les souvenirs de notre relation sont comme baffoués..

Pensez vous que je devrais parler à la belle famille de ce qu'elle essaie de faire ou plutôt le garder pour moi ?

Je me dis que si je l'affiche pas elle continuera à cracher son venin...
a
28 septembre 2020 13:36
si j'étais toi, je lui dirais de ne pas trop se la ramener suite à ce qu'à raconté sa copine à ton mari
bien sûr, tu bluffes mais ce sera suffisant pour la faire flipper, surtout si elle a quelque chose à se reprocher

Citation
Ilen1985 a écrit:
C'est elle justement la belle soeur.
28 septembre 2020 23:05
Salam arlikoum

Il fallait dire à cette peste que tu étais déjà au courant, qu'entre toi et ton mari il n'y a pas de secret que ce n' est rien de grave (je sais il faut du courage mais elle le mérite cette vipère)
Que d ailleurs ca prouve qu il n a jamais voulu d'une autre et que jamais il ne voudra d'une autre!! Et que la prochaine fois qu elle ose s s'immiscer dans votre vie son mari en sera informé ainsi que toute la belle famille.
Si tu veux le faire payer a ton mari c est ta décision mais surtout fait en sorte qu elle ne sache rien.
C
29 septembre 2020 02:24
Cette belle-soeur est mauvaise et mal-intentionnee.

Ne rentre surtout pas dans son jeu. Et n'hesite pas a la remettre en place en faisant comme si toute cette histoire ne t'atteignait pas.

Apres, a toi de comprendre qu'avant tout, ton mari a ete manipule et il n'a pas voulu aller plus loin avec cette fille. Et c'est bien avec toi qu'il a decide de s'engager.

Alors, concentre-toi sur le present et votre bonheur actuel a tous les 2.
r
29 septembre 2020 03:03
Sa belle-sœur est un diable , fin de citation
Citation
Driwiiicha a écrit:
Elle a un grand coeur sa belle-sœur....whistling smiley

Jouer l'entremetteuse quand il était "célibataire" ok lol, pas la peine de le lui raconter des années plus tard...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook