Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découvrir qui se cache....
12 juillet 2008 20:52
Salam à tous,

J'aimerai savoir par le biais de ce post s'il est possible de retrouver une personne qui s'infiltre sur votre MSN. Je m'explique : une personne qui possède votre adresse MSN ainsi que votre mot de passe, et qui fait mumuse dessus ; Est-il possible de découvrir qui se cache derrière tout ça?

J'espère que vous aurez une réponse. Merci
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
12 juillet 2008 23:35
salam,
j'pense pas que se soit possible,
mais si a chaque fois que tu le change, il revient dessu verifie que l'adresse de secour est bien a toi
et non une autre que tu ne connais pas, change là le cas echeant et change aussi la question secrete com sa plus de probleme
M
12 juillet 2008 23:51
Salam

Dans ton adresse rajoute un nouveau contact. Ce nouveau contact sera tout simplement une autre adresse que tu auras créer.

Tu regarde quand se connecte généralement cette personne sur ton adresse. Toi pendant ce temps tu es sur l'autre adresse.

Tu envoie un fichier à cette personne ( par ex: des photos de vacances ou autres), puis lors du transfert , tu choppe son adresse ip.

Une fois l'adresse ip en poche, bah tu fais ce que tu veux. Tu peux demander à pirater son pc puis le défoncer ensuite protéger ton compte msn. lool Je suis un peu barbare mais c'est une solution.

+
13 juillet 2008 00:07
Merci à vous 2...

Mdr Malik.... Je te rassure, c'est pas encore assez barbare... lol... et comment on fait pour défoncer l'autre via son IP? ptdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
13 juillet 2008 00:21
Citation
Malik212 a écrit:
Tu envoie un fichier à cette personne ( par ex: des photos de vacances ou autres), puis lors du transfert , tu choppe son adresse ip.

Salam,


Et comment on fait pour voir une adresse ip lors d'un transfert sur msn?

A partir d'une adresse ip on peut pirater un pc? perplexe j'ai rien compris Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
13 juillet 2008 12:35
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Dans ton adresse rajoute un nouveau contact. Ce nouveau contact sera tout simplement une autre adresse que tu auras créer.

Tu regarde quand se connecte généralement cette personne sur ton adresse. Toi pendant ce temps tu es sur l'autre adresse.

Tu envoie un fichier à cette personne ( par ex: des photos de vacances ou autres), puis lors du transfert , tu choppe son adresse ip.

Une fois l'adresse ip en poche, bah tu fais ce que tu veux. Tu peux demander à pirater son pc puis le défoncer ensuite protéger ton compte msn. lool Je suis un peu barbare mais c'est une solution.

+


Salamou Alykoum,

je vois, tu veux parler du netstat couplé au prorat hein??? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
13 juillet 2008 14:02
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

je vois, tu veux parler du netstat couplé au prorat hein??? grinning smiley

Salam

LoL. C'est pas moi qu'il l'ai dit ! grinning smiley

Faites des petites recherches sur la commande Netstat, ça permet en faite de connaître les connexions actives sur votre PC. Et faite aussi une recherche sur le logiciel prorat, il y a quelques tutoriels sur le net.

Après il y a d'autres techniques mais bon, ce qu'a donné Donatello sont intéressantes.

Voilà voilà.
M
13 juillet 2008 14:04
Re

Je me demande juste si prorat fonctionne toujours Heu
D
13 juillet 2008 15:12
Salamou Alykoum,

je sais pas s'il est toujours en service, il y a quelques temps j'etais tombé sur une version turque, bien entendu, j'ai jamais touché a ce log grinning smiley, enfin non c'est vrai et vaut mieux ne pas y toucher, c'est que c'est souvent infecté de virus ces trucs là.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
22 juillet 2008 00:10
Salam;
En fait la version turque est bonne, on peut choisir l'anglais comme langue d'application. J’ai connu un marocain qui l'utilisait. Le problème avec, c'est qu'il faut au départ envoyer à la victime un fichier contenant le virus et attendre qu'elle l'accepte. Sauf que yahoo et hotmail détectent souvent le virus même s’il est enveloppé. Il faut vraiment que la victime fasse trop confiance à son sender pour ouvrir le fichier.
Donc prorat n'est pas une solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook