Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouvrez Ouirgane
a
19 février 2007 00:30
A 60Km de Marrakech decouvrez Ouirgane tres belle region du haut Atlas
Le park National de toubkal a Tassaouirgane
L'authenticite & l'hospitalite Berbere a Dar Tassa (www.dartassa.com)
c
19 février 2007 21:12
Merci pour l'info, ça a l'air superbe, je note pour mon prochain passage dans la région.
a
20 février 2007 01:10
Chelhman

Plaisir,moi j'y le calm & la senerite & si vous visitez je conseil de faire du cheval,c'est magique !
a
21 février 2007 15:59
Quelque photos sur ce lien

[www.manon.org]
M
23 février 2007 02:10
C'est magnifique, j'y passe quand je vais dans la montagne Talaal N'Yacoub à Oued N'fis. De plus en plus d'hôtels restaurants, la Roseraie, Le Sangliers qui fume...
a
23 février 2007 12:12
Oui Marnes

C'est vraie il ya plus d'hotel c'est bien pour cette belle region ,aussi la visite de Tin Mal c'est un doit si on est dans la region ,c'est dommage que ce monument du 12eme siecle est aussi delisse .
d
23 février 2007 13:14
salam
je trouve q c pas troop beauu ,desole moi j aime trop la mer centre ville comme cette ville la ,q je visite 2 fois/ans ou j ai construi ma petite villa c cooollll ville al hoceima entourée de plages on dirai une ile vraiment superrrr n hésitez pas de la rendre visite vs regreerez jamais je vs assurent c magnifique,ts et beau ils ont des poissons avc un gout méditéranien c la foliiiiie je vs jure, klikez vite sr les sites pr la découvrir,
salam



[choftchof17.sitesled.com]

[photosmaghreb.canalblog.com]

[www.complexechafarinasbeach.com]

et merci qd meme votre site cete super ,
d
23 février 2007 13:18
salam
je trouve q c pas troop beauu ,desole moi j aime trop la mer centre ville comme cette ville la ,q je visite 2 fois/ans ou j ai construi ma petite villa c cooollll ville al hoceima entourée de plages on dirai une ile vraiment superrrr n hésitez pas de la rendre visite vs regreerez jamais je vs assurent c magnifique,ts et beau ils ont des poissons avc un gout méditéranien c la foliiiiie je vs jure, klikez vite sr les sites pr la découvrir,
salam



[choftchof17.sitesled.com]

[photosmaghreb.canalblog.com]

[www.complexechafarinasbeach.com]

et merci qd meme votre site cete super ,


pourquoi mon msg sera caché j ai rien écri d mal qsq vs racontez la c pas possible !!!!!!
a
26 février 2007 17:15
dounya92

Merci c'est tres beau la mer j'adore & les photos de la belle AL Hoceima sont superb mais ici on parlais de Ouirgane un region diffrent ou la park national de Toubkal .................
Je crois que ces 2 regions comme autant d'autre dans notre cher pays se complemente !
d
26 février 2007 18:21
salam
merci wi t araisonnn
j
28 février 2007 12:59
avant j'étais souvent au sanglier qui fume mais après sa modernisation,il est devenue hyper cher pour le touriste simple

j'aime cette region sans +

je prefere les dunes du sud

amicalement
a
28 février 2007 16:56
jrayfiya

Oui le sanglier c'est le 1er etablissement touristique des les annees 50!
Une autre gemme a decouvrir c'est Tassaouirgane a 6Km de piste dans le park national de Toubkal
C'est tjs sur la route des dunes du sud

Cordialement
a
2 mars 2007 22:31
Voici une entree du livre d'or :

salaam aléÏcoum: la paix soit avec toi , et c'est ce que tu va trouver en cet endroit , ce ne sera pas juste un voyage quelques part , mais une sorte de voyage en dehors du temps où rien ne derangera la paix d'esprit que cet endroit peut t'apporter . sa ta vie est juste de toujours courir du matin au soir , alors dar tassa est l'edroit pour oublier tout sauf les quattres "petits" détails les plus importants de la vie : simplicité , gentillesse, humillité et l'amour !!!

Frederick et Anne - novembre 2005
a
9 mars 2007 12:30
A ne pas oublie ! Visitez la mosquée de Tin Maal (Absorbez la grandeur architecturale de la mosquée de Tin Maal (1156 AD), l'emblème de la dynastie d'Almohade, qui est ouvert aux visiteurs non musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook