Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvrez Chabab de Houara
r
3 mai 2008 03:12
Résumé de l'humiliante défaite du Wydad face au Chabab de Houara en 8ème de finale de la coupe du trône 2008 sur le score de 3 buts à 1.

[www.dailymotion.com]

Le but de Ziaya qui a propulsé l'ES Sétif en finale de l'Arab Champions League 2008. La finale les opposera au Wydad ...

[www.dailymotion.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
i
3 mai 2008 03:17
nos chers voisins ont su tenir le coup Clap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
3 mai 2008 14:28
Salam Islah
non tu oublies que le principal joueur de Chabab Houara vient de HUSA allah i7fedha Angel!
Et autres chose y a qq semaines à Agadir on a fêté la défaitesad smiley du Raja contre HUSA In love.
On devient le cauchemar des casablancais! Vive Sous Massa Dara Clap
Vive Houara (ma sœur y vit) et Vive Husa.
Ce que les gens ne savent pas que Houara tient tête aux équipes de 2ieme et 1ere division depuis des années alors qu'ils étaient des amateurs, après en 3ieme division!
à Houara (44 ou Ouled taima) ils fêtent ses joueurs avec fierté, imaginez ils fêtent les défaites contre les grandes équipes : ils leur suffit que ses équipes ont été obligées de faire le déplacement pour jouer dans ce trou! Mnt les autorités, les élus (qui sont la plupart des cas les entrepreneurs et exploitants des fermes) pensent maintenant à pousser l'équipe vers la première division puisque leur équipe a tenu tête à plusieurs grandes équipes!
J'ai 2nieces 15et 12ans qui n'arrêtent pas de parler avec amour et l'enthousiasme sur Chabab Houara!spinning smiley sticking its tongue out
Rq :
eh oui même les filles sont des Fans du foot! d'ailleurs y aura un véritable championnat national inch allah en 2008-09. Clap allez les filles




Citation
islah a écrit:
nos chers voisins ont su tenir le coup Clap
Y
3 mai 2008 14:31
Salam,
toutes mes félicitations pour votre victoire Clap

Une petite question si vous permettez, Est-ce qu'il y a une différence entre Houara et Ouled Taima ? ou bien c'est la même ville ? perplexe
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
3 mai 2008 14:39
salam
si tu as remarqué j'ai mis entre parenthèses : ouled taima (oulad tayema l'origine, quand la region de sous on y trouve bcp de régions avec les ouled références aux tribus)
Houara je ne sais pas d'ou ca vient mais je peux demander perplexe
44 référence à 44km d'Agadir!
Si jamais on lance une autre appellation je te mets au courant! evil
salam
Elham

Citation
You84 a écrit:
Salam,
toutes mes félicitations pour votre victoire Clap

Une petite question si vous permettez, Est-ce qu'il y a une différence entre Houara et Ouled Taima ? ou bien c'est la même ville ? perplexe
i
3 mai 2008 14:56
Citation
elham20 a écrit:
Salam Islah
non tu oublies que le principal joueur de Chabab Houara vient de HUSA allah i7fedha Angel!
Et autres chose y a qq semaines à Agadir on a fêté la défaitesad smiley du Raja contre HUSA In love.
On devient le cauchemar des casablancais! Vive Sous Massa Dara Clap
Vive Houara (ma sœur y vit) et Vive Husa.
n'oublies pas que HUSA a gagné 2 fois successivement le chmpionnat winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Y
3 mai 2008 14:59
Citation
elham20 a écrit:
salam
si tu as remarqué j'ai mis entre parenthèses : ouled taima (oulad tayema l'origine, quand la region de sous on y trouve bcp de régions avec les ouled références aux tribus)
Houara je ne sais pas d'ou ca vient mais je peux demander perplexe
44 référence à 44km d'Agadir!
Si jamais on lance une autre appellation je te mets au courant! evil
salam
Elham
Ok merci pour l'info,

Je connaissais pas le truc de 44, originale comme appellation de prendre le nb de km grinning smiley
J'en connais par contre le 36 de Berriched mais ça était nommé comme ça pour d'autres raisons je crois evil
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
3 mai 2008 15:45
r
3 mai 2008 17:48
¤......EQUIPES.... Pts........ J........ G........ N........ P........ Bp....... Bc....... +-
1........ ASS...... ..45....... 25....... 12....... 9....... 4........ 32....... 13....... +19 2........ SCCM..... 39....... 25....... 9........ 12....... 4........ 27....... 19....... +8
3........ UST....... .37....... 25....... 8........ 13....... 4........ 22....... 17....... +6 4........ CWW...... 36....... 25....... 10....... 7........ 8........ 23....... 19....... +4
5........ CCH...... 35....... 25....... 9........ 8........ 8........ 31....... 29....... +2
...
16....... HAN...... 11....... 25....... 3........ 5........ 17....... 12....... 42....... -30
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
3 mai 2008 18:44
Félicitations pour cette petite équipe du Souss thumbs up
3 mai 2008 21:36
salam
Merci aussi à Reda et Islah!In love


Citation
boutrioult1 a écrit:
Félicitations pour cette petite équipe du Souss thumbs up
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook