Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je découvre , je partage ?
24 janvier 2020 14:34
Salam

Sondage récent : 75/100 des hommes, ne Font plus le premier pas pour faire plus ample connaisssances dans un but de finaliser si points communs et plus pour une longue union , que n’arrêtera, que le Temps ...... ! Quand pensez-vous Mesdemoiselles - Mesdames ??? Qu’en pensez-vous : Mesdemoiselles - Mesdames ??

Sondage assez étrange, étonnant, mais cependant pas tellement, sauf que le Pourcentage est très Élevé ????
L
24 janvier 2020 14:38
Ne le prends pas mal mais à chaque fois que je lis
"quand" pensez-vous ? pour "qu'en" pensez-vous je ne peux m'empêcher de le signaler.

Sans rancunesmiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sondage récent : 75/100 des hommes, ne Font plus le premier pas pour faire plus ample connaisssances dans un but de finaliser si points communs et plus pour une longue union , que n’arrêtera, que le Temps ...... ! Quand pensez-vous Mesdemoiselles - Mesdames ??? Qu’en pensez-vous : Mesdemoiselles - Mesdames ??

Sondage assez étrange, étonnant, mais cependant pas tellement, sauf que le Pourcentage est très Élevé ????
24 janvier 2020 14:56
C’est un sondage Yabi ? ptdr

Pas très étrange quand on sait que lE lobby veux écarter leS relations pour l’Europe...On voit très le jeu mais N’en Déplaise, a d’autres BerNard
24 janvier 2020 14:59
Salam

Non du tout pourquoi veux-tu, que je le prenne mal ? J’evite En général de corriger, bien pire que ce tu Corriges et surtout à tort .

A vérifier sur Google.


Quand pensez-vous ?


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ne le prends pas mal mais à chaque fois que je lis
"quand" pensez-vous ? pour "qu'en" pensez-vous je ne peux m'empêcher de le signaler.

Sans rancunesmiling smiley
24 janvier 2020 15:04
Salam

Tu contestes un Sondage qu’on annonce sur plusieurs médiaux ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est un sondage Yabi ? ptdr

Pas très étrange quand on sait que lE lobby veux écarter leS relations pour l’Europe...On voit très le jeu mais N’en Déplaise, a d’autres BerNard
M
24 janvier 2020 15:26
Même si la question est pour les femmes je penses que les plus aptes à répondre c bien nous les hommes.... pour quoi les hommes ne font plus le premier pas tout simplement par se que vous toutes désagréable quand on viens vous parler vous porter aucun intérêt à votre interlocuteur par se que vous jouer sur plusieurs tableau genre je te calcule pas mesdames nous somme pas une distraction pour vous et je vise notre communauté pas musulmane mais plutôt maghrébine
L
24 janvier 2020 15:46
Pourquoi ne pas admettre ta faute ? est-ce une question d'honneur ou d'orgueil pour si peu ?

Dans "quand" il y a une notion de temps, qui n'est pas en accord avec ta question.

Ta phrase est qu'en pensez-vous, qui peut être remplacé qu'est-ce que vous pensez de" ou "qu'est-ce que vous en pensez?"

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non du tout pourquoi veux-tu, que je le prenne mal ? J’evite En général de corriger, bien pire que ce tu Corriges et surtout à tort .

A vérifier sur Google.


Quand pensez-vous ?
24 janvier 2020 15:54
Salam,

À vouloir chasser à tout prix l’erreur
tu n’as pas remarqué qu’il a écrit :
«Quand pensez-vous ...»
Suivi de
«Qu’en pensez-vous...»

Même si je ne saisis pas tjrs les explications de notre ami bayligh, j’imagine qu’en écrivant les deux il voulait poser 2 questions bien distinctes ... plutôt qu’une simple erreur
perplexe

Quand pensez-vous ? —> à quel moment pensez-vous ?
Ou encore :
Quand pensez-vous mesdemoiselles et mesdames agir (pour faire le premier pas) ?

Qu’en penses-tu ?
Il n’est pas impossible que l’erreur soit tienne ?





Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pourquoi ne pas admettre ta faute ? est-ce une question d'honneur ou d'orgueil pour si peu ?

Dans "quand" il y a une notion de temps, qui n'est pas en accord avec ta question.

Ta phrase est qu'en pensez-vous, qui peut être remplacé qu'est-ce que vous pensez de" ou "qu'est-ce que vous en pensez?"



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/20 16:00 par dulcinée.
13 juillet 2020 00:58
Salam

Non rassure-toi je. ne me prends pas Mal. Juste une manie stupide ! Il y a longtemps que Je n’espère plus être nommé à l’acadeMie franco-Arabe.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ne le prends pas mal mais à chaque fois que je lis
"quand" pensez-vous ? pour "qu'en" pensez-vous je ne peux m'empêcher de le signaler.

Sans rancunesmiling smiley
13 juillet 2020 01:13
Salam,

J aime quand les sondages sont sources mais bon. Je ferais avec !

Quand pensez vous ? J espere penser tout le temps pour ma part.

Qu en pensez vous ? Si ce sondage est vrai, ce chiffre, bien qu il soit très important, ne m etonne pas.

On vit dans une société où les gens ne supportent plus rien, la société du politiquement correct ou il faut veiller à chacun de ses termes.

Le seul fait d etre abordé est assimilé a une sorte d agression. De la soft agression si on veut avec une violation de son espace personnel.

Du coup, je comprends qu ils n osent plus aborder.

Est ce pour ça que les rencontres via les réseaux sociaux se développent de plus en plus au détriment des rencontres fortuite faite dans la réalité ? Peut-être :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook