Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je decouvre que mon fiancé a un coeur d'artichaud
h
21 mai 2006 16:26
En discutant avec la soeur de mon futur mari, je savais quil avait eu plusieurs conquête, même pendant nos ruptures, car sa fait lgtemps que lon se connait.

Seulement voila; je pensais que cetais juste des filles de passage mais certaines ont compter pour lui au point de leur parler mariage tout comme a moi!!


cela me fait peur quil puisse sattacher aussi rapidement et facilement a dautres filles, jai voulu en discuter avec lui. il l'a mal prit quand je luia i dit ya dautre fills qui on compter dans ta vie il na rien dit. pour moi c'est que c'est oui.

Pourtant Il dit m'aimer et vouloir quon se marie, mais jai peur jai limpression quil peut tomber amoureux de nimporte qui nimporte quand....Quelqu un peut il me dir sil a deja vecu sa ou sil copnnait un peu la psychologie de ce genre de personne, jaimerais vraiment que vous maidiez et me conseillez car pour moi il est lhomme de ma vie. et a cause de cette discusion nous somme facher
j
21 mai 2006 16:36
ça commence bien..... eye rolling smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
21 mai 2006 16:55
je lui envoi des texto depuis hier mais il ne me repond pas jsai pas koi faire, jaime pas etre facher cette discusion a generer une dispute entre nous il dit k je sui parano et folle.....jlui ai just dit k javais besoin de savoir et k cetait pas des reproches mais k jaimerais kon puisse parler de tou et kil ny ai pas de secret entre nous
M
21 mai 2006 17:06
ça dépend, elles ont duré combien de temps ces ruptures, si c'était plus de 6 mois à chaque fois, c'est normal qu'il ait pu avoir des sentiments pour une autre fille.

Je vais te donner un bon conseil: quand on est avec quelqu'un, on ne doit jamais l'interroger sur sa vie sentimentale passée. Surtout qu'il n'était pas avec toi à ce moment là, donc il n'avait pas de compte à te rendre. on a assez jalouses en générale, on va pas en plus être jalouses des ex.
B
21 mai 2006 17:09
Salamsmiling smiley,


Ce qui est inquiétant c'est qu'après chacune de vos ruptures il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour t'oubliereye rolling smiley
One step forward and two ahead...
k
21 mai 2006 17:15
dis nous déja si tes ruptures on duré longtemps ou pas? et s'il te remplacé "facilement" ou pas

Et pourquoi vous rompez? parce qu'en général c'est quand même pas bon signe, quand il y a plusieurs rupture c'est qu'il y a des choses qui ne colleront peut etre jamais


Bref sinon s'il a eu des histoire sérieuse avant toi c'est autre chose, moi mon zhomme en a eu une, avec mariage en vue, j'avoue que j'ai du mal à pas être jalouse d'elle, c'est plus fort que moi mais en même temps s'il a rompu avec elle c'est que c'est belle et bien fini, je lui demande juste qu'on en parle plus!
P
21 mai 2006 17:26
à lire la description que tu fais de ton fiancé, j'ai l'impression de me reconnaitre!!!

avant de me marier, je tombais régulièrement amoureuse, je restais avec le gars 1 ou 2 ans, j'étais déçue pour une raison ou pour une autre, ou lui, ca cassait, et je retombais immanquablement amoureuse alors que mon rnouna n'était même pas encore sec!
en fait, je suis comme ça; je me suis toujours refusée à me morfondre pour les beaux yeux de quelqu'un.

ca marche, c'est bien. ça casse, tant pis, ma mektabch, et bismillah pour l'avenir!
et pour te rassurer, si ton fiancé est comme ça, sans jeter de fleurs, je trouve que c'est bien; ca veut dire que le gars:
1- a du coeur
2- assume ses choix (il pense mariage sans se faire prier) ca c'est un homme!
3- ne vit pas dans le passé (si c'était le cas, je t'assure qu'il serait en train de tenir un mur du quartier, en crachant par terre, et en maudissant ces filles qui n'ont pas de coeur...
bref ca n'engage que moi

pour info, aujourd'hui je suis mariée fidèle et heureuse hamdolilah...

bon courage
besslama
h
21 mai 2006 18:03
oui on a u des rutures qui on durer lontemps 6 mois et entre temps il a eu dautre flirt....mais tu sais on se connait sa faitr as avant moi non il nya pas eu dhistoire serieuse cest sur mais parctre pdt nos ruptures OUI. ce qui me gene c'est quil ai pu aussi vit moiublier pdt que moi jetais dans la depression et je ne pouvais envisager rien avec personn dautre!!!

Alrs forcement on se pose des questions quand on apprend sa, est ce que son amoiur pour moi est sincère et fort? javou k souvent cest moi qui lai rappeller pour revenir avec lui, donc jme demand si 1 de ses filles lappel demain pr se remmetre avec si il nva pas foncer??? sinon di moi stp marikael

comment je dois me comporter avec lui??? est ce k le mariage tas changer???? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook