Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découvertes culinaires à partagées
16 janvier 2017 00:45
C'est des oeufs d'un animal de la mer ?
16 janvier 2017 17:49
Salam Kim Patachian et fleurs de lotus smiling smiley c'est des macres aquatiques ou trapa bicornis ou châtaignes aquatiques elles ont un goût de châtaignes ou de baloutes smiling smiley
Ce qui m'as interpeller c'est leurs deco extérieur ont dirait du fait mains soubhanAllah cependant ce fruit a aussi un air satanique lorsqu'on regarde de pres ont dirait la tête d'un diable avec les cornes et visage

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce qui est comestible c'est la chair blanche à l'intérieur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
C'est des oeufs d'un animal de la mer ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 janvier 2017 18:01
C'est une plante aquatique en fait ?

C'est en effet une découverte pour moi, je ne connaissait pas du tout.
Tu as déjà goûté ? Je n'en ai jamais vu en vente par chez moi.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Kim Patachian et fleurs de lotus smiling smiley c'est des macres aquatiques ou trapa bicornis ou châtaignes aquatiques elles ont un goût de châtaignes ou de baloutes smiling smiley
Ce qui m'as interpeller c'est leurs deco extérieur ont dirait du fait mains soubhanAllah cependant ce fruit a aussi un air satanique lorsqu'on regarde de pres ont dirait la tête d'un diable avec les cornes et visage

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce qui est comestible c'est la chair blanche à l'intérieur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 janvier 2017 23:26
J'en ai trouver à Paris store ,une grande surface astatique smiling smiley
sinon ont parlent de ce fruit aquatique sur ce lien winking smiley

[www.kanchanaburi-guide.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2017 13:31
Salam aujourd'hui j'ai fait des pizzas fritra c'est un genre de pizza ferme et frite dans l'huile ,mes garçons ont adorés

Je vous le recommande c'est délicieux c'est un genre de sfenjs parfum pizza

J'ai fait ma pâte à pizza normalement ,et une bologniase pas liquide ,j'ai étaler ma pâte ,mis deux cuillères de bologniaise au centre ,recouvert de mozzarella coupée en rondelles ,parsemé de basilic et d'origan moulu ou coupe si frais,j'ai replié ma pâte en forme de croissant en tapotant sur les bords pour bien la souder ,
fait frire dans un peu d'huile bien chaude en arrosant de temps en temps à l'aide d'une cuillère ,pour bien faire gonfler la pâte et la faire dorer .
Puis poser sur un sopalin et dégustation Clap


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


La prochaine fois je mettrais des légumes thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2017 13:39
Ah j'ai oublier de vous dire que c'est une voisine napolitaine qui m'as parler de cette ancienne recette ,inventer à Naples a une époque où le bois etait devenue rare et cher.

et donc impossible de faire des pizza au feu de bois ,et c'est à ce moment là qu'une mama a penser à faire cuire la pizza à l'huile smiling smiley thumbs up


Voilà comment faire en video winking smiley

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
11 février 2017 12:43
Salam Aicha,

Plus personne ne cuisine de nos jours smiling smiley
13 février 2017 15:54
ReSalam petit frere smiling smiley j'ai aussi remarquer c'est génération fast food et plats cuisinés sad smiley
Citation
karimero a écrit:
Salam Aicha,

Plus personne ne cuisine de nos jours smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 février 2017 17:17
Salam alaykoum aicha,

super post...

Merci d'avoir pensée à moi ma belle, mais j'ai une petite puce puis mon pc est tombé en panne et là encore maintenant j'ai des pb de pc du coup sa me ralentit pour bcp de chose en tout cas j'essaye de venir de temps en temps vous faire coucou

sinon dommage mais je vois aucune photos, et pourtant je suis curieuse de voir de quoi vous parler lol

je participerai peut etre si j'ai une découverte culinaires à partagée ;-)
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
14 février 2017 22:50
Salam sihamibra smiling smiley heureuse de te revoir parmie nous ,et mabrouk pour ta petite princesse❤ Allah y yahfadha et donne ls sante à Toute ta petite famille inchallah smiling smiley
C'est dommage que tu ne voie pas les photos sad smiley
J'attend ta participation avec impatience yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mars 2017 18:29
Salam smiling smiley
Cela fait plusieurs mois que j'ai découvert la fève tonka ,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



mais je ne l'ai utiliser qu'aujourd'hui pour mes beignets épis de maïs au miel smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



et bien je suis bluffer thumbs up le goût est extraordinaire ! Cela à un goût de vanille d'amande,légèrement caramel un peu comme une frangipane ❤
Elle s'utilise râpée, un peu partout dans les desserts exemple ; ( pâtisserie ,crème pâtissière ou autres ,mousse chocolats, compotes ,etcétéra etcétéra

Ont peu aussi l'utiliser dans la cuisine salée, je la voie bien dans un tajine sucre salé hum smiling smiley


Voila de quoi vous renseigner sur cette fève épice

[ileauxepices.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 juin 2017 14:34
Salam smiling smiley
J'ai découvert ce nouvel appareil très pratique pour faire des boureks,cigares au miel ,ou feuille de choux ou vigne viande ou farci avec de que vous voulez thumbs up

[gadgetient.com]

Utilisation en vidéo thumbs up
[youtu.be]

Il est vendu sur le net jusqu'à 21 €
Moi je l'ai acheter à wish
3€ +1€ de frais d'envoi thumbs up

[www.wish.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook