Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La découverte de Yabi?
s
11 octobre 2004 10:04
Comment avez vous découvert le site Yabiladi?

Et quel est le premier post que vous avez lu?
k
11 octobre 2004 10:07
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment avez vous découvert le site Yabiladi?
>
> Et quel est le premier post que vous avez lu?



je ne sais plus comment , mais j'aurais dû me casser une jambe ce jour là ...grinning smiley

et le 1er post ,je ne sais plus non plus , mais ça devait etre surement une histoire de coeur brisé ... lol
grinning smiley


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
C
11 octobre 2004 10:22
Salam Sousou,

Perso je sais pas ce que je cherchais sur le net et j'ai atteri directement sur une des pages du forums...

D'ailleurs c'est marrant que t'en parles, car j'ai justement remonté hier ou avant-hier le tout premier sujet que j'ai lu...Dans le forum Halka : Tachi qui demandait aux yabiladiens ce qu'ils faisaient le midi pendant le ramadan...

Un grand sujet n'est-ce pas grinning smiley winking smiley

Et toi, tu t'en souviens de ton permier grinning smiley tongue sticking out smiley ??
r
11 octobre 2004 10:22
moi ct par hasard grinning smiley

et je ne le regrette pas!!! malgrés les turbulences jai tenu le coup grinning smiley

et chui tjs vivante grinning smiley

tu verras sousou les habitants du yabiladi sont des gens suuuuuuuuuuuuuper sympas

et tu pourras toi osi ne plus ten passer !!!grinning smiley

enchantée sousou moi c'est rifia1

amicalement rifia1 smiling smiley
c
11 octobre 2004 10:33
J'ai atterri ici par google.

Et je ne me souviens plus du premier post que j'ai lu (je suis déjà touchée par Alzeimer ? eye rolling smileyeye rolling smiley).

C'était il y a quelques mois déjà.
r
11 octobre 2004 10:37
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! enfin tes là chems

je me demandais bien pkoi y avais du soleil tout d'un coup!!grinning smiley

ce week end il a plus sad smiley

mouahhhh chemsounette smiling smiley mrsi de réchauffer nos coeurs smiling smiley

amicalement rifia1
s
11 octobre 2004 11:06
Je vois que le hasard fait bien les choses.
Et bien moi je m’en souviens comme si c’était hier, pourtant cela fait plus d’un an et demi.
A l’époque je cherchais des infos sur l’organisation de mon mariage, un coup de google et je tombe sur une page du forum où une jeune fille (euh je sais plus qui) avait un problème (la routine sur le forum féminin me direz vous), ses parents voulaient la marier contre son gré.
C’était aussi ma première «prise de clavier » avec Abdell. Mais depuis ça va beaucoup mieux hamdoullah.
Et ma curiosité a pris le dessus, je n’arrive plus à partir.


PS : merci pour ta charmante attention rifia1.

Ma3a salama
r
11 octobre 2004 13:00
soussou

<<C’était aussi ma première «prise de clavier » avec Abdell...<<<


tiens donc!! quel coincidence !! grinning smiley

cest pareil pour moi c'étais ma première prise avec abdellllllllllllllll

ben dic donc!! papy viens toujours au secours de charmantes dames en détresse grinning smiley

un pti coucou à abdell mm si il me déteste smiling smiley

coucou papy abdelllllllllllllllll ci moi ti mi ricouniiiiiiiiiii grinning smiley

amicalement rifia1 smiling smiley
11 octobre 2004 15:17
chems Salam , c'était sur mon sujet que tu as débuté, je m'en rappelle et cela me fait plaisir, donc je ne suis pas si atteinte de cette maudite maladie, vive le progrès de la médecine, et gros bisous a toi.
Moi j'ai découvert yabiladi grâce à ma mère, qui était une ex accroc, elle a réussit à décroché grâce au boulot, il n'y pas d'ordinateur là où elle travaille grinning smiley
Mais seulement elle m'a passer son vis, et depuis je fais séances sur séances de désintoxication sur d'autres sites, mais rien ne marche je me retrouve à chaque fois sur yabiladi, alors bienvenu à tous les nouveaux Junkies winking smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
11 octobre 2004 16:24
moi cétai ya un peu plus dun mois je cherchais d infos pour organiser d concert o maroc et en cherchant sur google jsui tombé sur ce site. (bravo pour le référencement du site car bcp lont trouvé en faisant une recherche).

Par contre je me rappelle déjà plus du premier post ke jai lu.
l
11 octobre 2004 23:31
Bahija .. mon 1er post
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
12 octobre 2004 00:34
l9bi7 je m'en rappelle, tu m'avais même prise pour un mecgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 octobre 2004 00:58
je te considere tjr comme tel winking smiley

mon frere aich !
hihihihi

PS: j'espere que tu vas tres bien
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
12 octobre 2004 12:42
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Moi j'ai découvert yabiladi grâce à ma mère, qui
> était une ex accroc, elle a réussit à décroché
> grâce au boulot, il n'y pas d'ordinateur là où
> elle travaille
> Mais seulement elle m'a passer son vis, >


mdrr Aicha..Yabiladi se transmet de mere en fille grinning smiley
s
12 octobre 2004 14:04
Et les autres racontez nous un peu votre première rencontre avec la yabiruana!
t
12 octobre 2004 14:11
salam

lool je te jure une vrai drogue..

C T pdt le ramadan..pour occuper mes midi ttes seule devant mon PC .. ja flanit sur les forums et chui tombé sur Yabi..depuis mon PC est resté bloquer dessus..impossible de changer.. (un bug peut etre? grinning smiley)

salam
s
12 octobre 2004 19:17
un jour du mois de février au hasard en faisant une recherche sur google.
Je suis tombé sur un post de jamaldine.
Je vous ais observé un moment avant de m'inscire winking smiley
je ne regrette pas,j'ai passé de très bons moments et je me suis fais de bons amis.
h
12 octobre 2004 19:29
SALAM A TOUS !!!!!!

ben moi c une copine a moi ki ma parlé de site !! d'ailleur je la remerci bcp pour cet hasanette!! lol
"H" ma chérie merciiiiiiiiiiiiiiiiii

et ca fé maintenan plus de 10 mois ke je connais yabiladi et sérieusement je crois ke j'arriveré jamais a me séparé de ce site!!!!! surtout ke maintenan j'en conné pas mal lol!!!!!!

mais c vrai ke j'été attiré surtou par le "chat" mais a présent je touche tou lol

et je me rapel kan je sui arrivé sur le chat g t térrifié lol je savez pas de koi ca parlé mais kom jsui une vrai pipelette jme suis vite intégré lold'ailleur ya kelke personne ki peuven confirmé ca mdrrrrrrrrrrrrr

voilà sousou !!!!!

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


ps: rifiaaaaaaaaaa I love you lol
K
21 octobre 2004 18:39
Salam soussou24,

Je viens de repêcher un vieux sujet dans les archives de yabiladi. Le titre c'est "petit sondage" et l'auteur c'est LIN.
La question que tu pose c'est excatement la meme que dans son sujet lol.
Alors je vais te copier la réponse que je lui ai écrit.
En plus ca tombe bien il y a la personne concernée juste au dessus de ma réponse. grinning smiley

Donc voilà :

Moi j'avais déjà fait un tour sur d'autres sites marocains sans y revenir par le passé.
Et un jour une personne m'as parlé de yabiladi, elle m'en avait parlé comme étant un site formidable. L'enthousiasme avec lequel elle s'exprimé m'a fait m'interroger sur ce site. Et aussitot rentré chez moi, je me suis connecté et depuis il ne se passe pas une semaine sans que j'y revienne, ne serais ce que pour vous lire.

Je n'ai jamais penser à remercier cette personne de m'avoir fait découvrir yabiladi.
Alors je tiens absolument à me rattraper.

Merci infiniment hynde.

PS: hynde dit merci à ta copine de ma part aussi lol. winking smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
a
21 octobre 2004 22:45
Moi c'est un ami qui m'en a parlé
Mon premier post, heuuuuuuuuuu j'ai un peu honte .... on allez : rencontres
d'ailleurs c'est comme ça que j'ai rencontré mon chéri !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook