Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découverte du Maroc
c
14 août 2005 20:11
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai decouvert le Maroc suite à deux voyages, un à Marrakech et l'autre à Fès. Je suis littéralement tombé sous le charme de ce pays. De ce fait, j'ai crée un site que je vous invite à découvrir. Voici son lien : [voyagesdecory.jexiste.fr]

N'hesitez pas à me laisser un petit message si celui ci vous plait.

Bon surf à tous

Corinne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/05 23:49 par webmaster.
14 août 2005 22:40
content que tu ais découvert le maroc et que tu en ai tombé sous le charme

Pour le site, le lien ne fonctionne pas, en tout cas j'y arrive pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 août 2005 23:38
You have à problem shams78 smiling smiley Moi j'y arrive les doigts dans le nezgrinning smiley
Merci cory120268 mais les vacances ne sont pas encore finies comme tu le dis sur ton sitesmiling smiley Pour certains elles commencent à peinewinking smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 août 2005 23:44
ca y est ca fonctionne, cooooooooooooolllllllllllllllllll smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
15 août 2005 00:01
il est trop classe le site bonne continuation
c
15 août 2005 11:49
bonjour à tous,

merci pour ces messages et ses encouragements!

bon surf!
bizzzzzzzzzzzzzz
cory
M
15 août 2005 15:52
j ai visite ton site et j ai signe le livre
Mes respects
c
15 août 2005 15:58
bonjour,

merci à toi Moolfakher, je suis d'accord je pense que le maroc à encore beaucoup de choses à m'offrir et à decouvrir.
Je te dis à bientot sur mon site.
Et en core merci à toi, je suis toujours contente de rencontrer des gens partageant mes idées.
BIZZZZZZZZZZZ
cory
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook