Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
??????? Découverte du jour
1
1&2
26 décembre 2019 16:48
Selem a tous, bon je viens de faire une découverte pour le moins étrange à vrai dire j'ai pas les mots je suis tombé sur un homme ou une femme je ne sais même pas ce que c'est depuis je n'arrête pas de rigoler je n'en peux plus qui connaît Miss Moza ? ????????????
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1
1&2
26 décembre 2019 16:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Et j'en passe .... Sans parler de c vidéo hilarante
S
26 décembre 2019 16:54
C'est un comédien non ?


Impossible que se soit réel. Mais j'aime pas ce genre de folie
C'est malaisan.
o
26 décembre 2019 16:54
je suis entrain d'imaginer la chanson " Libérée, Délivrée"! version derbouka crying(
Citation
Enaya a écrit:
Selem a tous, bon je viens de faire une découverte pour le moins étrange à vrai dire j'ai pas les mots je suis tombé sur un homme ou une femme je ne sais même pas ce que c'est depuis je n'arrête pas de rigoler je n'en peux plus qui connaît Miss Moza ? ????????????
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
o
26 décembre 2019 16:56
imagine le/la a minuit dans ta chambre ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
C'est un comédien non ?


Impossible que se soit réel. Mais j'aime pas ce genre de folie
C'est malaisan.
S
26 décembre 2019 16:57
Non non merci. J'ai vraiment du mal à regarder les images poste ici tellement c'est malsain.

Certains ont des humours assez louche.
Citation
oursin75 a écrit:
imagine le/la a minuit dans ta chambre ptdr
26 décembre 2019 16:58
??????
Citation
oursin75 a écrit:
je suis entrain d'imaginer la chanson " Libérée, Délivrée"! version derbouka crying(
26 décembre 2019 16:59
1ère fois que je vois ça mdrr, c'est plutôt rigolo, si c'est une femme on aurait bien rigolé ensemble, si c'est un homme that's sick and twisted.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
26 décembre 2019 16:59
image pas louche mais plutot degoutante je confime
Citation
SDreams off a écrit:
Non non merci. J'ai vraiment du mal à regarder les images poste ici tellement c'est malsain.

Certains ont des humours assez louche.
1
1&2
26 décembre 2019 17:01
Non c pas un comédien du tout justement , alor la j'ai aucune explication d'où mon post, qu'est ce qui est malsain? Chacun son humour c comme les goût et les couleur sa se discute pas c pas parce que sa ne ta pas fait rire que c malsain....
Citation
SDreams off a écrit:
C'est un comédien non ?


Impossible que se soit réel. Mais j'aime pas ce genre de folie
C'est malaisan.
1
1&2
26 décembre 2019 17:02
Impossible d'avoir peur je pleur de rire
Citation
oursin75 a écrit:
imagine le/la a minuit dans ta chambre ptdr
1
1&2
26 décembre 2019 17:03
Va savoir ce que c'est.....jspr pour (elle) que c une femme mdr
Citation
freeAssange a écrit:
1ère fois que je vois ça mdrr, c'est plutôt rigolo, si c'est une femme on aurait bien rigolé ensemble, si c'est un homme that's sick and twisted.
S
26 décembre 2019 17:03
J'aime pas. Et c'est malsain pour moi. C'est vulgaire. C'est sans intérêt. Je n'ai jamais aimé les humoristes qui se déguisent en autre sexe et qui tombe dans le vulgaire pour faire rire.

Le maquillage a outrance les fausses dents, l'attitudes précieuse. C' est laid, sale, vulgaire. C'est mon avis.
Citation
Enaya a écrit:
Non c pas un comédien du tout justement , alor la j'ai aucune explication d'où mon post, qu'est ce qui est malsain? Chacun son humour c comme les goût et les couleur sa se discute pas c pas parce que sa ne ta pas fait rire que c malsain....
1
1&2
26 décembre 2019 17:04
Expliqué comme sa je te comprend mais tu c a ce qu'il parait c pas un déguisement
Citation
SDreams off a écrit:
J'aime pas. Et c'est malsain pour moi. C'est vulgaire. C'est sans intérêt. Je n'ai jamais aimé les humoristes qui se déguisent en autre sexe et qui tombe dans le vulgaire pour faire rire.

Le maquillage a outrance les fausses dents, l'attitudes précieuse. C' est laid, sale, vulgaire. C'est mon avis.
S
26 décembre 2019 17:05
[images.app.goo.gl]

C est elle qui se déguise.
S
26 décembre 2019 17:06
Il est impossible que quelqu'un ressemble à ça en vrai. La personne exagère dans les traits.

Et cela signifie que j'ai plus le droit de me traiter de moche grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Expliqué comme sa je te comprend mais tu c a ce qu'il parait c pas un déguisement
1
1&2
26 décembre 2019 17:06
Mdrrrrrr noonn même pas aparament c un homme et il s'est même marié cet été ????????
Citation
Maia* a écrit:
[images.app.goo.gl]

C est elle qui se déguise.
S
26 décembre 2019 17:08
Bsahto
Si lui arrive à se marier il y a de l avenir pour les yabies du site.lol
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrrrr noonn même pas aparament c un homme et il s'est même marié cet été ????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 17:08 par Maia*.
1
1&2
26 décembre 2019 17:08
Justement o début je n'osais pas me moquer je penser que c'était un handicap mais apramen il en joue aussi c chaud a savoir va voir c telmen bien fait g lu a plusieurs reprise que c'était sa vrai tête mais a vrai dire faudrait m'expliquer comenn.... Mdrrr tu abuse on a souvent une mauvaise image de soi jsuis sur que tu doit être jolie
Citation
SDreams off a écrit:
Il est impossible que quelqu'un ressemble à ça en vrai. La personne exagère dans les traits.

Et cela signifie que j'ai plus le droit de me traiter de moche grinning smiley
S
26 décembre 2019 17:10
Et bien si il a un handicap, j'ai honte et je retire tout ce que j'ai dis Ill


Citation
Enaya a écrit:
Justement o début je n'osais pas me moquer je penser que c'était un handicap mais apramen il en joue aussi c chaud a savoir va voir c telmen bien fait g lu a plusieurs reprise que c'était sa vrai tête mais a vrai dire faudrait m'expliquer comenn.... Mdrrr tu abuse on a souvent une mauvaise image de soi jsuis sur que tu doit être jolie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook