Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte de l' Islam
Y
12 septembre 2015 20:51
Salam´alaykum,

Je cherche un livre pour faire découvrir l'islam à des amis qui sont interessés, assez ouverts et curieux ... Ce qui est une bonne chose surtout en ces temps ci ...
Ce livre ne devrait pas être trop théorique, assez facîle à lire, c'est pour leur donner une image globale de l' Islam, le vrai.

Merci pour vos conseils.

Qu'Allah nous aide et nouS protège.
L
12 septembre 2015 21:45
Aleykoum Salam,

Je te conseillerai les livres de la collection Famille musulmane. J'ai 3 livres de cette collection et je trouve que ça explique bien. Certes 2 des livres que j'ai est le Coran expliqué aux enfants mais je pense que ça peut aider des convertis ou futur convertis.
M
13 septembre 2015 01:36
Citation
Yassine_BXL a écrit:
Salam´alaykum,

Je cherche un livre pour faire découvrir l'islam à des amis qui sont interessés, assez ouverts et curieux ... Ce qui est une bonne chose surtout en ces temps ci ...
Ce livre ne devrait pas être trop théorique, assez facîle à lire, c'est pour leur donner une image globale de l' Islam, le vrai.

Merci pour vos conseils.

Qu'Allah nous aide et nouS protège.
salamalaikom
le plus beau cadeau est le saint CORAN, est le plus merveilleux pour toi(comme bonne action :hassanates ) et pour celui qui se fera le plaisir de l'avoir
car, sûrement c'est qu'ALLAH swt l'aime et il veut qu'il soit guidé , il n'ya pas mieux que le saint CORAN, seulement ils doivent être propre et pur pour le prendre et le lire vraiment en ayant la bonne foi,

et sira nabawiya :


Abdur Raheem Green : (La Preuve que l'Islam est la Vérité (1) : La Preuve de l'Islam )







 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook