Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte invraisemblable
2 mars 2014 13:20
Si ya des cadenas c foutu c de la sorcellerie a 97% . Et oui la sorcellerie ca existe, c possible de la faire marchee juste avec ta photo, ton prenom , les gens qui jette les sorts sont complices avec les demons, et ils doivent renier l 'existance de Dieu pr ca, ya que les imam qui peuvent te sortir de la, ils savent comment retirer ca (lecture du Coran) .
P
2 mars 2014 13:24
A moins d'un miracle qui fasse que j'arrive a pardonner tout ce que j'ai vecu dans le temps et surtout a oublier (un bon musuman doit oublier et ne pas remettre en cause le passé mais faut vraiment etre en mode religion h24 sinon on oublie d'oublier) apres maintenant es ce que j'ai été touché aussi je ne sais pas je sais que j'ai eu plein de pbs de santé indecelable toutes les radios scanner irm possible et inimaginable mais rien mis a part une double hernie discale
des coup des sangs suite a des provocations de sa part chose qu'elle ne faisait jamais auparavant

maintenant je me dit si on est mauvais on peut tout remettre sur la sorcellerie je sais pas
quand je lis les symptome ça y ressemble

mais bon dans ce cas si pratique l'adultere c la sorcellerie
si on n'arive pas a trouver du taff c la sorcellerie
si on est radin c'est la sorcellerie

sur quoi agit la sorcellerie exactement

personne ne sait lire l'arabe et me dire ce qu'il y a d'ecrit
2 mars 2014 13:24
enfin si ta femme avait un sortilège
tu devais voir comme même un changement d attitude chez elle
normalement quoi
2 mars 2014 13:25
Salam


Si elle est posedée par djin amoureux son libre arbitre est faussé. Dans un sihr pour faire divorcer il y a Un djin amoureux. Le djn amoureux est une vraie plaie. Un djin n a pas de mesure dans ses sentiments. Quand il aime il aime au risque d y laisser la vie. C est comme la haine. Il peut passer sa vie a se venger sur la personne et meme sa descendance.

Essayes de comprendre l objectif su sihr. Le cadenas encore une fois c est pour lier ou bloquer. Apres Allah o a3lam.
P
2 mars 2014 13:33
es ce que ce djin amoureux peut avoir des repercussions sur son comportement vis a vis de mes enfants vu qu'elle en a la garde pour le moment
2 mars 2014 13:34
oui c'est tout a fait ça
les djins peuvent passer leurs vies a se venger
il parait même que lorsqu une femme a un djin amoureux
le djin lui fait faire des choses pas correct comme l adultère etc
pour qu aucun homme ne veuille d elle et l avoir pour lui tous seul
c'est pas des conneries c'est la verité mais les gens croivent pas
2 mars 2014 13:40
Salam

Non pas sur tes enfants. Son objectif sera de l isoler et de la devergonder si c est un djin sans foie ni loi. Ils le sont quand il travail pour des sorciers. Le djin amoureux fera tout pour qu elle te deteste toi donc l insitera à faire connaissance avec d autres hommes. Mais ca n aboutira jamais. Il jouera sur son exitation et tout le reste. Elle rejetera de plus en plus la pratique religieuse et à la masturbation car c est l une des facons qu a le djin pour jouir d elle. Elle pourra memes avoir des obessions sexuelles douloureuses physiquement

La seule chose qui peut la gener dans comportement avec ses enfants ses les moments de depressions. Ces moments de depressions elle ne saura les gerrer que si elle est consciente de son mal.
2 mars 2014 13:41
au cas ou tu ne le sais pas la sorcellerie peut rendre fou
mais quand on ne la pas vécut on y croit pas c'est comme ça
t es pas le premier ni le dernier
A
2 mars 2014 13:43
salam

qu en pense tes parents ton père ta mère,il va de soi que tu as du leur en parler ,

vas à la mosquée en parler, tu trouveras des sages qui pourront également t'aider, tu sembles perdu, on ne le saurait moins et que dieu t'accompagne dans ce passage difficile
tu demandes sur ce forum si quelqu un sait lire fonce voir des sages eux seuls pourront t aider, n attends pas ne soit pas fataliste,
j'ai vu sur plusieurs forum ou tu étais de très bons conseils , reposant, aidant , bon et là tu semble démuni,
si tu souhaites reconquérir un jour ta femme , si votre séparation vient de cette merde, alors un autre conseil , n accuse pas comme je te l’aii déjà dit , la haine et la ranceur fait porter des jugements que l’on regrette ensuite ,
je ne veux surtout pas te juger je ne me permettrais pas et ton histoire me touche , je souhaiterais plutôt t aider av ec le peu de moyen que j’ai la sagesse et un un recul , mais toi as-tu toujours eu un bon comportement , cette merde n’a-t-elle pas agit également sur toi as-tu toujours été honorable dans tes comportements , cette m… n’a-t-elle pas jouer sur vos actes
dieu t accompagnera dans le bon choix et la bonne voie si tu en es digne

Dieu aime les gens bons ,ne déplais pas à dieu soit pur et tu t en sortiras , soit noir et tu sombreras et seras banni du paradis
Les croyants et les croyantes sont solidaires les uns des autres. Ils incitent à la pratique du bien, déconseillent la pratique du mal…
La vie de ce monde n’est que jouissance éphémère. Celui qui commet une mauvaise action ne sera sanctionné d’une peine équivalente. Mais ceux qui, hommes et femmes, font le bien tout en étant croyants, auront accès au Paradis…

j espère que ces paroles apaiseront tes craintes et te guideront vers la fin du tunnel
P
2 mars 2014 13:44
Bon tu me rassure si elle ne fait pas de mal a mes enfants c'est l'essentiel
le devergondage c'est l'apannage de pas de femme qui ont un besoin criant de revivre une vie de celibataire
et ayant gouté au plaisir de la chair elle veulent reiterer des experiences avec d'autre hommes
pareil pour certains hommes
la sorcellerie la dedans je sais pas
en tout les cas sorcellerie ou amaar bouzouar moi je ne pourrais jamais me remettre avec une femme que je considereais comme sale

enfin chacun son cheminement
P
2 mars 2014 13:51
Azelia

merci pour tes paroles pleines de sagesse et de bon sens je ne suis malheureusement qu'un homme parfois l'orgeuil et l'ego prends le dessus
merci pour ce rappel la haine engendre la haine
je vais essayer de me mettre en mode zen
2 mars 2014 14:26
Salem o halikoum

tu les emmenes chez un imam il va lire le coran dessus avec de l'eau et fais des rokyas toi et ta femme

ne précipite pas le divorce
2 mars 2014 14:32
vous êtes tout les deux touchés, ce n'est pas que ta femme

parle en a ta femme
A
2 mars 2014 14:39
je te souhaite sincèrement que tu trouves la paix les séparations sont difficiles et si la main d une personne nefaste y est pour quelque chose soit bon et dieu sera toujours a tes cotés
dis toi une chose il y a que les montagnes qui ne se croisent pas
je ne sais pas si tu es divorcé ou séparé , mais tant qu il y a de la vie il y a de l espoir, mais garde en mémoire que pour recoller les morceaux , tu passeras malheureusement un mauvais cap ou tu auras envie peut etre de rendre des coups bas , ne rentre pas dans ce jeu néfaste soit 10 fois plus bon démontre aux gens qui t'on fait du mal que cela ne t atteint pas , cela les déstabilisera, un long combat contre le mal , et qui sait peut etre qu'un jour vous vous retrouverez , dans ces cas là on se remémore que les bons moments ,les bonnes actions , si tu agis mal ce que je ne pense pas alors tout est possible dans la vie , faut juste le vouloir
je sais c'est pas facile d'oublier, mais prendre sur soit étonnera ta femme et vous sortirez victorieux tous les deux de ce mauvais passage,
tu t en sortiras plus fort et plus respectueux de toi meme et tu retrouveras j en suis convaincu avec de bons actions et abstractions des querelles le chemin de la réconcilition ce sera long mais tu auras tout a gagner si tu tiens à ta famille n oublie pas que ce divorce est surement du à des personnes néfastes dieu ne les oubiera pas non plus lors du jugement
n hesite pas si tu as besoin de dialoguer cela fait du bien
tu ne m as dit qu'en penses tes parents t ont ils donne des conseils c est important de parler également avec ses proches il te connaisse mieux et seront surement de meillleurs conseils que nous car tu fais partie de leur chair
P
2 mars 2014 14:43
Je l'ai tenu informé elle fait ce qu'elle veut maintenant que mes enfants sont en sécurité
elle fait ce qu'elle veut elle ecoute toujours les memes personnes elle a des oeilleres

elle fera ce que bon lui semble

moi j'ai deja été voir un raqui il m'avait parlé d'un djin passagé ou un truc dans le genre
qui se mettait dans mon coeur puis partait puis revenait etc
je me rappelle plus des terme j'ai fait une seance d'une demi heure
ou il a recité divers verset du coran pendant que je devais reciter ayat el kursi
ensuite a un moment donné j'avais ma main gauche qui s'est mise a trembler c'etait en octobre je crois

et comme je suis séparé de mon ex depuis septembre je pense que cette merde date d'avant allah waalem
P
2 mars 2014 14:46
azila

Je prefere pas en parler a mes parents les connaissant ils vont cherher a savoir d'ou vient cette horreur
par contre j'en ai informé ma soeur et un ami qui est aumonier musulman il m'a donné le meme conseil les emmener a un raqui j'attends sont appel il m'a dit qu'il connaissait qq'un de tres bon la dedans
A
2 mars 2014 14:57
sache décision ton ami

tiens nous au courant et que dieu t accompagne
C
2 mars 2014 15:53
Salam aleikoum

Remercie Allah par deux rakaat comme cela t'as étè dit, car rare sont ceux qui retrouvent leur sihr....il y en a jeté dans un puit, d'autre suspendu en forêt, d'autre dans la mer...ect...

Vraiment chkor Allah soubhano, et qu'Allah anéantisse les sorciers et leurs disciples !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
2 mars 2014 16:27
Citation
nesoispastriste a écrit:
Bon tu me rassure si elle ne fait pas de mal a mes enfants c'est l'essentiel
le devergondage c'est l'apannage de pas de femme qui ont un besoin criant de revivre une vie de celibataire
et ayant gouté au plaisir de la chair elle veulent reiterer des experiences avec d'autre hommes
pareil pour certains hommes
la sorcellerie la dedans je sais pas
en tout les cas sorcellerie ou amaar bouzouar moi je ne pourrais jamais me remettre avec une femme que je considereais comme sale

enfin chacun son cheminement

doucement sur les accusations que tu as contre la mere de tes enfants, c'est pas la premiere fois que je te lis ecrire que tu reprendras jamais une femme souillée par un autre homme. Peut-etre que tu essayes de te donner bonne conscience vis a vis du divorce en supposant une rencontre de la part de ta femme...
P
2 mars 2014 16:32
quand tu ne connais pas la reelle raison ça en fait parti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook