Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une decouverte en exclusivité : une graine de chanteur de chaabi
M
11 mai 2008 14:42
Salam a toutes et a tous !!

Voilà je viens de decouvrir une graine de chanteur chaabi présent en france, agé seulement de 20 ans...un vrai talent. Appelé ABDELALI DOUKALI !!

Je vous laisse le decouvrir ci dessous et dites moi ce que vous en penser. Moi perso je pense qu'il a une belle carriere toute tracée !!

[abdelali-doukali]

[abdelali-doukali]

[abdelali-doukali]

[abdelali-doukali]

[abdelali-doukali]

[abdelali-doukali]

[abdelali-doukali]



>>>>> Son Blog : [abdelali-doukali]
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
k
11 mai 2008 18:21
M
11 mai 2008 23:32
Citation
khalilbb a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-5-2445488.html


(tm)


Ha nariiii...khalib nta ki tayra..ket tayr...daymen sab9ana fi koulchi grinning smiley Allah hafdek !!
Ceci dit j'ai en quelques sorte un peu complété ton post ac quelques détails en plus.







NB : aji khalibb tcharkow w ndirow société de recherche de nouveaux talents.........et au pire si ca marche pas ngalboha lban w saykoukgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
11 mai 2008 23:33
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-5-2445488.html


(tm)


Ha nariiii...khalib nta ki tayra..ket tayr...daymen sab9ana fi koulchi grinning smiley Allah hafdek !!
Ceci dit j'ai en quelques sorte un peu complété ton post ac quelques détails en plus.







NB : aji khalibb tcharkow w ndirow société de recherche de nouveaux talents.........et au pire si ca marche pas ngalboha lban w saykoukgrinning smiley


nari 3la mellebidaouia khalil c'est TOUJOURS le 1er à poster concernant les nouveaux smiling smiley
Enfin !!!!!
12 mai 2008 10:21
il devrait revoir sa coupe aussigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
k
12 mai 2008 11:27
mdrrrr les filles
a la recherche des nouveaux talents...
a
24 octobre 2008 00:30
yaak a khouya tu te moque de ma coupe
f
24 octobre 2008 08:57
ah non celle la c'est la meilleure de l'année au top 50 mdrrr
Enfin !!!!!
m
24 octobre 2008 17:04
Citation
abdelali doukali a écrit:
yaak a khouya tu te moque de ma coupe
A malek a 7nini

Chaabi ma 3andouch m3a tektonik
bedel bedel a 7nini la coupe !
Mok Ya Mok !
m
24 octobre 2008 17:06
Par contre je ne sais pas ou c'etait, mais les gens ne savent pas daser. Ghir sirou tkemchou !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook