Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découverte et astuce free
m
13 novembre 2007 13:36
dite moi sur free peut on bloqué les appels de notre fixe vers les telephone portable? on m'a dis que oui mais comment faire je sais pas
tanmirte chigan
d
13 novembre 2007 13:58
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
sano : tu appuies sur "guide" et tu choisies le programme pour ce soir, mnt, demain...

et pour regarder les fichiers du pc sur la télé, il faut installer Freeplayer


Freeplayer c'est vraiment genial comme programme
Merci dania_hani qui me l a fait decouvrir l annee derniere yawning smiley

You 're welcome ma chere ! In love
c
13 novembre 2007 14:30
Tu peux même regarder un film sur ta télé alors qu'il est sur disque dur de ton ordi sans avoir à graver un cd.
c
13 novembre 2007 14:40
ah non, je le connaissais depuis super longtemps !! j'en parle mnt pask'on partage nos astuce grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
13 novembre 2007 19:40
Citation
aicha a écrit:
salam ana59 smiling smiley tu veut dire que même si je suis pas chez moi! je peut écouter ma messagerie téléphonique sur un pc vite smiling smiley comment on fait s'il te plait ???

Salam Aicha!


Tu vas dans ton interface de gestion free (sur le site de free en cliquant "mon compte"winking smiley; tu vas dans "gestion de mes services de telephonie" puis "gestion de la messagerie vocale" et tu enregistres jusqu'a 4 e-mails. N'oublies pas de selectionner "fichier son envoyé en attachement". Et voila!

des que quelqu'un te laisses un message sur repondeur, tu recois automatiquement un e-mail avec un fichier son que tu peux ecouter de ton pc.

Voila!

A+
13 novembre 2007 19:56
Waouhhhh Vive la Tiknoulogi Clap

On arrête pas le progrès
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
13 novembre 2007 21:02
vous saviez que la free box consommait autant qu'un frigo??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
13 novembre 2007 21:17
merci aicha pour l'info j'ai été voir un numéro, mais il a pas laissé de msggrinning smiley
a
13 novembre 2007 22:06
Citation
marocaine026 a écrit:
dite moi sur free peut on bloqué les appels de notre fixe vers les telephone portable? on m'a dis que oui mais comment faire je sais pas

oui c'est possible

regarde le lien ci-dessou tout y est expliqué

-> Service Free

1er - tu dois d'abord activer le service de cette façon
*341*toncode#
(toncode = par defaut = 0000) si bien sur tu ne l'as pas changés

2eme - ensuite tu fais la manip suivante
*341*toncode*06#
(toncode = (par defaut) = 0000)

c'est valable pour tout type de numero exemple:
- pour l'etranger à la place de 06 tu met 00
- pour les numero surtaxé commençant par 08 idem a la place de 06 tu met 08

voila
m
13 novembre 2007 22:16
Clap Many thx,

Merci beaucoup c'est ma maman qui va etre contente (tm), la facture sera moins importante la prochaine fois




Citation
anzamar a écrit:
Citation
marocaine026 a écrit:
dite moi sur free peut on bloqué les appels de notre fixe vers les telephone portable? on m'a dis que oui mais comment faire je sais pas

oui c'est possible

regarde le lien ci-dessou tout y est expliqué

-> Service Free

1er - tu dois d'abord activer le service de cette façon
*341*toncode#
(toncode = par defaut = 0000) si bien sur tu ne l'as pas changés

2eme - ensuite tu fais la manip suivante
*341*toncode*06#
(toncode = (par defaut) = 0000)

c'est valable pour tout type de numero exemple:
- pour l'etranger à la place de 06 tu met 00
- pour les numero surtaxé commençant par 08 idem a la place de 06 tu met 08

voila
tanmirte chigan
14 novembre 2007 20:29
Citation
choupinette75 a écrit:
vous saviez que la free box consommait autant qu'un frigo??


salam choupinette smiling smiley On t’a mal renseigner khti No no

La free box HD consomme 15W Heure, a peine 16 euros par an

Et pour le couple de freebox ADSL + HD.

La comssomation horaire En veille et de 8,2 kWh
En fonctionnement 8,4 kWh

Consommation annuelle 198 kWh
Donc 22 € par an





Source [www.60millions-mag.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 décembre 2007 02:16
salam
j ai la freebox et alhamdoulillah tout passe bien mais mon cousin a un pb avec ses chaines qui a peine apaaraissent, disparaissent encore au bou de meme pas une min, c koi le pb svp?
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
t
6 juin 2008 21:10
salam

Quelqu'un sait comment activer la conf a 3?

j'y arrivais avant quand j'avais la doc sous le nez mais impossible de retrouver le papier...

il faut activer le service je ne sais plus comment...

mercii

ps: apres je sais comment déclencher la conférence..l'ennui c'est que ca marche pas sad smiley

salam
F
7 juin 2008 22:04
Salam smiling smiley

Merci de partager vos découvertes..c'est sympa et utile.
Pour info Je sais qu'on à la possiblité de choisir une musique (diffusé pdt l'attente et la possibilité de la personnalisé) à la place de la fameuse tonalité bip que nos correspondants on en nous appelant mais comment faire? je ne sais guére....
a
7 juin 2008 23:51
salam

pour tachilhite78:
je n'ai jamais testé cette fonction sinon regarde cidessou comment faire:

Le mode Conférence permet d'appeler plusieurs correspondants de manière simultanée ou d'accepter plusieurs appels entrants, soit en parallèle, soit en simultané.
Pendant la conversation, un "bip" prévient de l'arrivée d'un second appel entrant. Il est également possible d'initier un second appel alors que la communication est d'ores et déjà engagée avec un correspondant :

Activer le service d'appels en instance : *43#
Désactiver le service d'appels en instance : #43#
Vérifier l'état d'activation du service : *#43#
Etablir un nouvel appel sortant : R + numéro
Refuser un appel entrant (sonnerie d'occupation) : R0
Basculer entre correspondants en ligne et en attente : R2
Passer en mode conférence à trois : R3
Basculer vers le correspondant en attente en coupant la communication avec le correspondant en ligne : R1

Si la touche R n'existe pas sur le combiné utilisé, ce service ne peut être utilisé. Il n'existe pas d'équivalence


Pour Fadidi:
sa s'appel le RING BACK TONE

Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique qu'entend l'appelant avant que l'appelé ne décroche.
Free offre la possibilité de personnaliser le Ring Back Tone de votre ligne téléphonique Freebox (numéro en 09).
Rendez-vous sur l'interface de gestion et identifiez-vous avec votre numéro de téléphone et mot de passe.
Dans la rubrique "Gestion de mes services de téléphonie", cliquez sur le lien "Gestion de mon Ring-Back-Tone".

Pour info
Si vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit avant le 01/01/06 et n'avez pas bénéficié de modifications sur votre abonnement, il faut procéder à la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente en vigueur pour pouvoir accéder au service


je vous laisse le lien pour plus d'info:

lien > astuce free
26 avril 2009 16:10
salam Free propose à tous les Freenautes de diffuser leur site web sur la télévision ! Ce nouveau service,et inclus dans le forfait Free Haut Débit, permet à tous les Free nautes qui le souhaitent de diffuser, grâce à leur Free box, leur site directement sur leur télévision.

Maxime Lombardini, le DG de Free Le principe est simple, tout se passe dans la console de l’abonné. Ainsi, une fois son site Web en ligne, il lui suffit de le déclarer en lui donner un titre et une description.
Il peut alors décider de le rendre accessible uniquement sur son propre téléviseur ou de permettre son accès à l’ensemble des Freenautes !
Le service est accessible depuis le menu principal de l’interface TV de la Freebox sous l’appellation “Mes Télésites”. Pensez à redémarrer votre Freebox HD pour que cela fonctionne.
De plus, Free permet à tous ceux qui ont créé leurs vidéos sur TV Perso d’intégrer ces dernières sur leur télésite pour une plus grande visibilité.
Forcément, profité d’un site Internet ou d’un blog sur un un écran 16/9 de 82 cm, ça risque d’en surprendre plus d’un !

Et si on mettez yabiladi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 juillet 2009 10:36
salam smiling smiley je vient encore de faire une découverte des avantages d'avoir free thumbs up suite a des appels anonymes qui nous agacer mon mari et moi au moin 3 fois par jours pour au final nous raccrocher au nez une fois qu'on décroche

j'ai fait une recherche et j'ai découvert qu'il ya une option "rejet des appels anonymes thumbs up Danse"

il est possible de les rejeter si votre correspondant cherchent à vous joindre sur votre ligne Freebox en ayant masqué son numéro.
si c'est le cas Les appelants sont avertis par un message automatique leur disant que vous refusez les appels anonymes sans que cela sonne chez vous.
et les invites a simplement renouveler leur appel après avoir désactivé l'option de restriction de présentation d'identité.
bien sur Cette fonction nécessite de disposer d'un téléphone permettant l'affichage des caractères alphanumériques pour faire ça (# dièse) (* étoile)
pour Activer le service faire : * 82 #
le désactiver le service : # 82 #
Connaître l'état du service : * # 82 #
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
2 juillet 2009 17:49
Pour moi je vais quitté Free avec regret,Sfr vient de installé la fibre optiqueDanse
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook