Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découverte et astuce free
12 novembre 2007 11:04
Je vient de découvrir avec joie en appuyant un peu n’importe ou sur la télécommande Angel qu’avec free on peut écouter ses messages téléphoniques dans la télévision.

Il suffit d'appuyer sur le bouton de télécommande "enveloppe" une fois la tv allumer
ensuite sélectionner le message à écouter puis valider sur "OK"

Pour effacer le message appuyer sur le bouton bleu puis valider sur "OK"


y a t'il encore des découvertes que je n’ai pas encore faite moody smiley et si oui: pouvez vous me les donner pour que si je meurt subitement ,j’arrive un peu moins idiote au paradis grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 novembre 2007 13:22
grinning smileymdr
je savais pas pour les messages merci c'est cool
par contre moi j'ai aucune decouverte deja que je savais pas pour les msg
12 novembre 2007 14:51
salam meyna Chouette on peut aussi filtré les appels entrant Clap je vais mettre celui de ma belle sœur grinning smiley
[www.freenews.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
12 novembre 2007 16:37
tu peux enregistrer ton programme preferé..
Mon amour...
s
12 novembre 2007 17:23
merci pour l'info, c'est pas mal Clap

par contre, si je peux me permettre, quand je décroche mon téléphone j'entends le bip qui indique que j'ai un message or lorsque je compose le numéro de la messagerie, aucun message n'est enregistré, si quelqu'un sait comment enlever ce bip stressant Angel merci
c
12 novembre 2007 18:01
tu peux avoir les programme de toute les chaînes, plus besoin d'acheter télé machin truc.

Avec un logiciel spécial, tu peux regarder ce qui à sur ton disque dur de pc .
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
12 novembre 2007 19:30
Citation
choupinette75 a écrit:
tu peux avoir les programme de toute les chaînes, plus besoin d'acheter télé machin truc.

Avec un logiciel spécial, tu peux regarder ce qui à sur ton disque dur de pc .
salam
ahh ca ca m'intresse bcp bcp....alors comment faire, j ai la flemme en ce moment de checher sur le net.
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
12 novembre 2007 19:49
Ah Merci Aïcha, c'est intéressant... Je vais voir ça, ça peut être pratique smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
12 novembre 2007 20:04
Citation
choupinette75 a écrit:
tu peux avoir les programme de toute les chaînes, plus besoin d'acheter télé machin truc.

Avec un logiciel spécial, tu peux regarder ce qui à sur ton disque dur de pc .

je veux bien savoir ca a l'air super interessantgrinning smiley
c
12 novembre 2007 20:09
sano : tu appuies sur "guide" et tu choisies le programme pour ce soir, mnt, demain...

et pour regarder les fichiers du pc sur la télé, il faut installer Freeplayer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 20:09 par choupinette75.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
12 novembre 2007 20:21
Citation
choupinette75 a écrit:
sano : tu appuies sur "guide" et tu choisies le programme pour ce soir, mnt, demain...

et pour regarder les fichiers du pc sur la télé, il faut installer Freeplayer

merci choupinette75 pour le lien tu m as fait bien travailler en installant le lociel et lire sa documentationgrinning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
d
12 novembre 2007 21:22
Salut tout le monde,

merci Aicha pour l'info je vais essayer aussi, c'est cool.

Moi j'ai trop de soucis de connection en ce moment je ne sait pas ce qu'il se passe, g la petite chenille qui tourne sans cesse, ca m'enerveeeee!

C'est à cause de quoi à votre avis??
Tout vient à point à qui sait attendre...
c
12 novembre 2007 21:23
sano : on a rien sans rien spinning smiley sticking its tongue out
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
12 novembre 2007 21:39
Citation
shy-ness a écrit:
merci pour l'info, c'est pas mal Clap

par contre, si je peux me permettre, quand je décroche mon téléphone j'entends le bip qui indique que j'ai un message or lorsque je compose le numéro de la messagerie, aucun message n'est enregistré, si quelqu'un sait comment enlever ce bip stressant Angel merci

salam,
si ta un signal sans message c'est que quelqu'un a tenté de te joindre mais n'a pas laissé de message,
pour connaitre le numero de cette personne tu regarde dans ton
interface de gestion sur internet et "Gestion de la messagerie vocale"
en principe tu y vois le numero si biensur il n'etait pas masqué
ensuite pour retirer le bip bip tu fais ##1 pour ecouter le message (qui est vide) et tu fais 3 pour l'effacer

Autre astuce pour reduire le nombre de sonnerie a 5 avant que les appel ne tombe sur messagerie
(par defaut sa sonne une dizaine de fois je crois)
pour modifier le temps aller dans:
1-INTERFACE DE GESTION (sur internet)
2-GESTION DE VOS SERVICES
3-Renvoi vers messagerie
choisir renvois sur toute cause d'indisponibilité et juste en dessou mettre le chiffre 20
a
13 novembre 2007 00:22
Citation
aicha a écrit:
Je vient de découvrir avec joie en appuyant un peu n’importe ou sur la télécommande Angel qu’avec free on peut écouter ses messages téléphoniques dans la télévision.

Il suffit d'appuyer sur le bouton de télécommande "enveloppe" une fois la tv allumer
ensuite sélectionner le message à écouter puis valider sur "OK"

Pour effacer le message appuyer sur le bouton bleu puis valider sur "OK"


y a t'il encore des découvertes que je n’ai pas encore faite moody smiley et si oui: pouvez vous me les donner pour que si je meurt subitement ,j’arrive un peu moins idiote au paradis grinning smiley

Salam!


Tu sais que des que quelqu'un te laisse un message sur repondeur tu peux aussi recevoir un mail automatique avec un fichier audio pour pouvoir ecouter ton message de n'importe ou où tu peux consulter tes mails? C'est pratique quand t'es pas chez toi et que tu veux ecouter tes messages. Tu peux même paramétrer autant d'adresses e-mail que tu veux, tu recevras les mails sur toutes les adresses paramétrées!
a
13 novembre 2007 00:41
Citation
dakirAllah a écrit:
Salut tout le monde,
merci Aicha pour l'info je vais essayer aussi, c'est cool.
Moi j'ai trop de soucis de connection en ce moment je ne sait pas ce qu'il se passe, g la petite chenille qui tourne sans cesse, ca m'enerveeeee!
C'est à cause de quoi à votre avis??


essaye de faire un reset de ta freebox en faisant la manip suivante 3 fois de suite:

-tu debranche l'alimentation derriere ta freebox puis tu la rebranche t'attend que les 4 zero apparaisse et tu débranche

ensuite tu rebranche et tu laisse tourner pour voir

sinon sa peut venir d'un pblm de condensateur au niveau de ta prise telephonique voir le lien ci-dessou
lien > enlever un condensateur
13 novembre 2007 08:04
salam tous le monde smiling smiley cool thumbs up merci a tous Clap salam ephenea smiling smiley que veut tu dire par enregistrer son programme préféré! tu peut expliquer s'il te plaitsmiling smiley
salam choupinettesmiling smiley Clap pour f reeplayer je vais l'essayer !

salam ana59 smiling smiley tu veut dire que même si je suis pas chez moi! je peut écouter ma messagerie téléphonique sur un pc vite smiling smiley comment on fait s'il te plait ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
13 novembre 2007 09:15
moi grace a free, j ai decouvert qu il y a des chaines ou on ne parle pas de sarkogrinning smiley
s
13 novembre 2007 10:11
Super merci Anzamar, je viens de faire la manipulation que tu m'as indiquée et le bip est parti lol

merci encore


Citation
anzamar a écrit:
Citation
shy-ness a écrit:
merci pour l'info, c'est pas mal Clap

par contre, si je peux me permettre, quand je décroche mon téléphone j'entends le bip qui indique que j'ai un message or lorsque je compose le numéro de la messagerie, aucun message n'est enregistré, si quelqu'un sait comment enlever ce bip stressant Angel merci

salam,
si ta un signal sans message c'est que quelqu'un a tenté de te joindre mais n'a pas laissé de message,
pour connaitre le numero de cette personne tu regarde dans ton
interface de gestion sur internet et "Gestion de la messagerie vocale"
en principe tu y vois le numero si biensur il n'etait pas masqué
ensuite pour retirer le bip bip tu fais ##1 pour ecouter le message (qui est vide) et tu fais 3 pour l'effacer

Autre astuce pour reduire le nombre de sonnerie a 5 avant que les appel ne tombe sur messagerie
(par defaut sa sonne une dizaine de fois je crois)
pour modifier le temps aller dans:
1-INTERFACE DE GESTION (sur internet)
2-GESTION DE VOS SERVICES
3-Renvoi vers messagerie
choisir renvois sur toute cause d'indisponibilité et juste en dessou mettre le chiffre 20
t
13 novembre 2007 10:31
Citation
choupinette75 a écrit:
sano : tu appuies sur "guide" et tu choisies le programme pour ce soir, mnt, demain...

et pour regarder les fichiers du pc sur la télé, il faut installer Freeplayer


Freeplayer c'est vraiment genial comme programme
Merci dania_hani qui me l a fait decouvrir l annee derniere yawning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook