Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvert a partager avec vous
8 avril 2010 22:11
coucou

j'ai essayé mille et un produit qui marche de plus au moins bien mais je n'est jamais été vraiment satisfaite

des produits pour voir une peau sans acné sans trace de bouton..... une belle peau quoi

j'ai essayé un 2 petit truc qui ne coute pas cher en plus

et avec qui j'ai eu de très bonne résultat moins d'acné (presque plus ) moins de trace moins de point noir peau plus douce bonne mine .... la totale

les 2 petit truc sont l'huile de jojoba et l'huile de carotte Danse

je vous les conseil vraiment je les met aussi comme une base pour mon maquillage (je me maquille moins d'ailleurs)Cool mais juste un mélange des 2 une demis heur avant un peu de poudre et hop c'est parti j'adore

voila j'ai partagé avec vous ma découverte winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
8 avril 2010 22:28
et tu les fais toi meme les huiles? perplexe


grinning smiley

nan je rigole, tu les achetes ou? tu as quelle type de peau? grasse.. Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 avril 2010 22:32
c'est Mr Leclerc qui les fait grinning smiley


j'ai une peau mixte a grasse mais sa correspond toute type de peau
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 avril 2010 23:06
je pense pas que cela marche sur une peau reactive
s
8 avril 2010 23:08
salam tu lé achete a kombien stpp

et o bout de kombien de temps ta eu un changement merci
8 avril 2010 23:32
Salam

L'huile de carotte ca fait pas effet sur le teint aussi?
En tout cas je vais essayer, merci d'avance
9 avril 2010 11:19
je les es acheté a 3 euros pour l'huile de carotte et 4 euros l'huile de jojoba

et sa faits que 1 mois que je les met et j'ai vue déjà une très grande différence
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
9 avril 2010 14:59
Salam

merci pour le tuyau,

mais je ne compte pas en mettre la journée, avec le soleil ça pourrait etre nocif pour la peau

dis moi, avec lhuile de carotte tu as + bon teint ou ça te rend seulement la peau + lisse ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
9 avril 2010 16:23
salut kaoutar
moi je ssssouufffre ces derniers temps jé la peau grasseeeeee et had la semaine machkit alikom al bnatt wawww bcp de boutons et mnt les traces marrons lool ki veulent plus disparaitre comment s appel jojba en arab dou tu lé a acheté ?? merci bcp

OU JE PEUX LES TROUVER ICI A RABAT?? merci bcppp bcpp bcpp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
9 avril 2010 17:22
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

merci pour le tuyau,

mais je ne compte pas en mettre la journée, avec le soleil ça pourrait etre nocif pour la peau

dis moi, avec lhuile de carotte tu as + bon teint ou ça te rend seulement la peau + lisse ?

salame a khti

mon tient a vraiment changé avant j'ai été trop pale et j'ai une plus bonne mine

je vais essayé de trouvé les bienfait de ces 2 huiles et je reviens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 avril 2010 17:28
l'huile de jojoba

L’huile de jojoba est utilisée en cosmétique pour ses qualités restructurantes, adoucissantes et réhydratantes. Elle permet à la peau de résister au froid et à la sécheresse cutanée. Vous pouvez donc l’appliquer après l’épilation ou comme démaquillant. Cette huile agit sur les problèmes de peau, comme l’acné, le psoriasis ou l’eczéma. Elle a aussi des effets anti-inflammatoires et anti-UV sur la peau, ce qui lui permet de soulager les peaux sensibles en leur apportant une protection face aux rayons du soleil. En outre, le jojoba prévient aussi les rides. Sur les cheveux, l’huile de jojoba fait des miracles en les nourrissant et en les assouplissant. Elle fortifie les cheveux. Elle agit sur l’excès de sébum du cuir chevelu des cheveux gras. Elle peut être utilisée par les enfants grâce à sa douceur. L’huile de jojoba a autant de succès dans l’industrie cosmétique car elle peut remplacer le blanc de baleine. Quand en 1971, les Etats-Unis interdirent de tuer les baleines, l’huile de jojoba a pris le relais. Enfin, l’huile de jojoba a aussi des vertus pharmaceutiques : elle peut « micro-encapsuler » les antibiotiques, ce qui nous a permis de prendre la pénicilline par voie orale.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
9 avril 2010 20:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
l'huile de jojoba

L’huile de jojoba est utilisée en cosmétique pour ses qualités restructurantes, adoucissantes et réhydratantes. Elle permet à la peau de résister au froid et à la sécheresse cutanée. Vous pouvez donc l’appliquer après l’épilation ou comme démaquillant. Cette huile agit sur les problèmes de peau, comme l’acné, le psoriasis ou l’eczéma. Elle a aussi des effets anti-inflammatoires et anti-UV sur la peau, ce qui lui permet de soulager les peaux sensibles en leur apportant une protection face aux rayons du soleil. En outre, le jojoba prévient aussi les rides. Sur les cheveux, l’huile de jojoba fait des miracles en les nourrissant et en les assouplissant. Elle fortifie les cheveux. Elle agit sur l’excès de sébum du cuir chevelu des cheveux gras. Elle peut être utilisée par les enfants grâce à sa douceur. L’huile de jojoba a autant de succès dans l’industrie cosmétique car elle peut remplacer le blanc de baleine. Quand en 1971, les Etats-Unis interdirent de tuer les baleines, l’huile de jojoba a pris le relais. Enfin, l’huile de jojoba a aussi des vertus pharmaceutiques : elle peut « micro-encapsuler » les antibiotiques, ce qui nous a permis de prendre la pénicilline par voie orale.

Chokrane ça a l'air d'etre une huile miraculeuse, en + j'ai les racines grasses donc si ça aide a réguler le sebum ça serait pas malthumbs up

je vois que ça protege du soleilwinking smiley mais dis moi ce n'est pas trop gras ? car j'ai a la base la peau déja grasse .. confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
9 avril 2010 21:49
salut kaoutar je viens d acheter les 2 huiles alors je lé mélange et je lapplique soir ou matin?? plzz répond moi?? merci merci je les laisse combien temps?? merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
9 avril 2010 23:31
salut

ne les mélange pas dans le même flacon

moi se que je fais le matin après le nettoyage de ma peau je met quelque goute d'huile de jojoba et quelque goute d'huile de carotte et j'applique le tous
le soir pareil

mais si tu doit te maquillé laisse au moins une petite demis heur avant de te maquillé essuie l'excès avec un mouchoir

et après quelque jours dit moi se que tu pense winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 avril 2010 23:34
moi aussi j'ai une peaux mixte a grasse mais j'ai l'impression que cette huile justement règle les problèmes de sébum

tu peu enlevé le sur plus avec un mouchoir on tous cas je la trouve parfaite comme base de maquillage surtout si tu met un fond de tient poudre thumbs up


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
l'huile de jojoba

L’huile de jojoba est utilisée en cosmétique pour ses qualités restructurantes, adoucissantes et réhydratantes. Elle permet à la peau de résister au froid et à la sécheresse cutanée. Vous pouvez donc l’appliquer après l’épilation ou comme démaquillant. Cette huile agit sur les problèmes de peau, comme l’acné, le psoriasis ou l’eczéma. Elle a aussi des effets anti-inflammatoires et anti-UV sur la peau, ce qui lui permet de soulager les peaux sensibles en leur apportant une protection face aux rayons du soleil. En outre, le jojoba prévient aussi les rides. Sur les cheveux, l’huile de jojoba fait des miracles en les nourrissant et en les assouplissant. Elle fortifie les cheveux. Elle agit sur l’excès de sébum du cuir chevelu des cheveux gras. Elle peut être utilisée par les enfants grâce à sa douceur. L’huile de jojoba a autant de succès dans l’industrie cosmétique car elle peut remplacer le blanc de baleine. Quand en 1971, les Etats-Unis interdirent de tuer les baleines, l’huile de jojoba a pris le relais. Enfin, l’huile de jojoba a aussi des vertus pharmaceutiques : elle peut « micro-encapsuler » les antibiotiques, ce qui nous a permis de prendre la pénicilline par voie orale.

Chokrane ça a l'air d'etre une huile miraculeuse, en + j'ai les racines grasses donc si ça aide a réguler le sebum ça serait pas malthumbs up

je vois que ça protege du soleilwinking smiley mais dis moi ce n'est pas trop gras ? car j'ai a la base la peau déja grasse .. confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
11 avril 2010 09:00
Je vais acheter ça dans la semaine inch'allah, je te dirais ce que ça donne yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
11 avril 2010 11:43
salam

j'avais acheté l'huile de carotte pour son effet bonne mine, je l'ai appliqué une seule et unique fois, car je n'aime pas du tout l'odeurOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 avril 2010 11:46
salam la mienne n'a pas d'odeur Heu
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'avais acheté l'huile de carotte pour son effet bonne mine, je l'ai appliqué une seule et unique fois, car je n'aime pas du tout l'odeurOh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
11 avril 2010 11:56
Salam kaoutar et les filles !

moi j'ai que de l'huile de carotte c bon quand meme ? j'ai lu ton poste et j'ai appliqué de lhuile de carotte sur mon visage et c'est vrai que ma peau était tres douce , mais on peut pas sortir dehors avec une peau grasse pareil c pa trop jolie, surtout que moi je ne me maquille pas ...

Merci et bonne journée
11 avril 2010 12:02
Citation
rhimou-94 a écrit:
Salam kaoutar et les filles !

moi j'ai que de l'huile de carotte c bon quand meme ? j'ai lu ton poste et j'ai appliqué de lhuile de carotte sur mon visage et c'est vrai que ma peau était tres douce , mais on peut pas sortir dehors avec une peau grasse pareil c pa trop jolie, surtout que moi je ne me maquille pas ...

Merci et bonne journée

salam khti

essaye d'acheté l'huile de jojoba tu sera surprise

oui si tu te maquille pas évite de la mettre avant de sortir tu peut la mettre quand t'es a la maison et le soir après le démaquillage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook