Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert que Monsieur est marié
27 janvier 2016 20:24
quel ordure!
c'etait un rebeu? rencontre internet ou de rue?
t'a t'il parlé de halel blablabla??
c
27 janvier 2016 20:28
tu gardes espoir sur quoi au juste?????

est ce que tu aimerais etre la femme de cet homme malhonnete?


prend 2 secondes la place de sa femem actuelle est ce que tu apprecirais qu'il voit une autre femme et que cette femme espere etre en couple avec lui???

bien sur qu'il te montre que ces bon coté mais apparemment le prince charmant n'est qu'un homme volage et sache que ce qu'il fait à sa 1ere femme il le fera à toi aussi

il va te vendre du reve et te raconter des histoires à tenir debout sans divorcer au bout de 3 ans de relation avec lui soit:
- tu te rendras compte qu'il s'est bien fichu de ta gueule et surtout que tu as perdu 3 ans de ta vie pour un imbecile
- tu tomberas enceinte pour le retenir car tu seras tellement attaché à lui que tu seras prete à faire n'importe quoi
- tu te mariras avec lui et il ira voir ailleur

voila dans ton les cas cette relation n'a rien de sain et cela n'aboutira qu'à ta propre perte

et oui madame fuit ce mec malhonnete qui va profiter de ta naiveté et de ta jeunesse mais qui ne fondrera rien avec toi ou alors il te fera souffrir
ca vaut que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
27 janvier 2016 20:30
Relis bien tout les messages de la page 1.
J'ai precisé que je garde espoir pour trouver un homme bon, autre que lui!! smiling smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
tu gardes espoir sur quoi au juste?????

est ce que tu aimerais etre la femme de cet homme malhonnete?


prend 2 secondes la place de sa femem actuelle est ce que tu apprecirais qu'il voit une autre femme et que cette femme espere etre en couple avec lui???

bien sur qu'il te montre que ces bon coté mais apparemment le prince charmant n'est qu'un homme volage et sache que ce qu'il fait à sa 1ere femme il le fera à toi aussi

il va te vendre du reve et te raconter des histoires à tenir debout sans divorcer au bout de 3 ans de relation avec lui soit:
- tu te rendras compte qu'il s'est bien fichu de ta gueule et surtout que tu as perdu 3 ans de ta vie pour un imbecile
- tu tomberas enceinte pour le retenir car tu seras tellement attaché à lui que tu seras prete à faire n'importe quoi
- tu te mariras avec lui et il ira voir ailleur

voila dans ton les cas cette relation n'a rien de sain et cela n'aboutira qu'à ta propre perte

et oui madame fuit ce mec malhonnete qui va profiter de ta naiveté et de ta jeunesse mais qui ne fondrera rien avec toi ou alors il te fera souffrir
ca vaut que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
27 janvier 2016 20:34
Oui, un algérien. Rencontre dans la rue
Et ouii, il m'a sorti tout le blablabla de :
- tu es exactement ce que je recherche
- je veux du sérieux avec toi, le mariage, avoir des enfants avec toi
- etc.....
Et moi naïve, j'ai cru que c'était vrai! Lool
Citation
bâBBôsh a écrit:
quel ordure!
c'etait un rebeu? rencontre internet ou de rue?
t'a t'il parlé de halel blablabla??
A
27 janvier 2016 20:34
Oui, un algérien. Rencontre dans la rue
Et ouii, il m'a sorti tout le blablabla de :
- tu es exactement ce que je recherche
- je veux du sérieux avec toi, le mariage, avoir des enfants avec toi
- etc.....
Et moi naïve, j'ai cru que c'était vrai! Lool
Citation
bâBBôsh a écrit:
quel ordure!
c'etait un rebeu? rencontre internet ou de rue?
t'a t'il parlé de halel blablabla??
Citation
bâBBôsh a écrit:
quel ordure!
c'etait un rebeu? rencontre internet ou de rue?
t'a t'il parlé de halel blablabla??
c
27 janvier 2016 20:38
excuse moi j'avais lu que le 1er message

Puisse Allah eloigner cet homme de toi Amine.
Citation
Allure01 a écrit:
Relis bien tout les messages de la page 1.
J'ai precisé que je garde espoir pour trouver un homme bon, autre que lui!! smiling smiley
27 janvier 2016 20:43
ah oui c'est un peu ce genre là?

 
disk 0


J'ai moi aussi était dragué par un bel homme algérien je me suis dis waouh,bon il voulais me revoir me laisser son numéro ect ect
mais en fait en l'espace de 10 minutes le temps de marcher jusqu'à la bouche de métro je lui ais dis "et sinon t'es marié" il m'a dis que oui!!!
allez trace ta route sal crasseux!
Citation
Allure01 a écrit:
Oui, un algérien. Rencontre dans la rue
Et ouii, il m'a sorti tout le blablabla de :
- tu es exactement ce que je recherche
- je veux du sérieux avec toi, le mariage, avoir des enfants avec toi
- etc.....
Et moi naïve, j'ai cru que c'était vrai! Lool
27 janvier 2016 21:14
Franchement les hommes mariés qui assument deja cest choquant il annonce ca en mode normal comme si que il te dit bonjour ca va? Et ceux qui le cache mais quels vermines ceux la... Sans penser aux consequences ya des enfants qui naissent de ces mensonges la et des femmes detruites a vie.
NE CROYEZ JAMAIS UN HOMME TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS TOUT SON DOSSIER ET TANT QUE VOUS N'ETES PAS MARIER.
Et meme marier faut GARDER UN OEIL OUVERT.
M
27 janvier 2016 22:01
Ah ben c est la mode! Un homme m a rajouté sur facebook il s est avéré qu il etait un ami de mon cousin j ai commencé a lui parler sans crainte car nous avions beaucoup d amis en commun car de la meme ville du bled !

On s est vu ca avait l air d etre l homme parfait...troop même on se parlait régulièrement se proposait de m aider pour certains trucs toujours dispo; il se disait célibataire depuis 1an a la recherche d une algérienne pour se poser...deux mois apres une nana m appelle! Elle me dit qu elle est la femme de bidule ! M envoi une photo de leur mariage ( la femme en question est une vraie bombasse!!!!!!!!) Elle aussi de la meme ville que moi au bled...elle etait enceinte et m a dit que son mari avait l habitude de la tromper....qu elle en avait marre et que la s en etait trop !

Il ne s etait rien passé entre nous mis a part des cafés et des échanges de sms...elle a vu un message ou il me disait qu il revait de tomber amoureux et se marier et que cette personne pourrait être moi...

J imagines meme pas l etat dans lequel elle devait être :/

Je ne comprends pas ce genre d homme! Le pire c est qu une fois dans un café on avait croisé des amis a lui...le mec a eu un comportement complètement normal!!!!!!!

Bref la pire des espèces
O
27 janvier 2016 22:19
Ça rassure
y a des filles sans scrupule qui même en étant au courant qu'ils sont mariés, restent avec et continue leur histoire. J'appelle ça des p###
Y
27 janvier 2016 23:19
Aaleykoum Salam,

Eh ben..Il y en a qui ne craignent pas Allah ..
27 janvier 2016 23:39
slm sa femme ta insulé falait lui dir ce que fais con connard de mari avec les fille
d
28 janvier 2016 09:38
Salam,

et tes parents ils ont découvert que tu fricote avec homme qui plus est marié ?
28 janvier 2016 10:27
Relis bien TOUTES ses interventions, elle ne savait pas qu'il etait marié
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

et tes parents ils ont découvert que tu fricote avec homme qui plus est marié ?
d
28 janvier 2016 16:09
bon d'accord alors juste un "homme" tout court c'est pareil pour moi.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Relis bien TOUTES ses interventions, elle ne savait pas qu'il etait marié
28 janvier 2016 16:38
Ok mais quel rapport avec les parents?
Elle rencontre un homme en vue d'un mariage, elle découvre que c un salaud menteur, pk mettre les parents la dedans?
Citation
diamantrose a écrit:
bon d'accord alors juste un "homme" tout court c'est pareil pour moi.
A
28 janvier 2016 17:18
Je frequente des hommes dans le but d'un mariage, c'est par pour jouer.
Donc Diamantrose, la reponse, est Non, mes parents ne le savent pas, par respect, je vais pas rentrer chez moi et dire : "Papa, jviens de rentrer d'un rdv avec un homme charmant, et c'etait super cool smiling smiley"
Je prefere garder ma vie privée caché de ma famille!!
D
28 janvier 2016 17:51
Salam.
Pourquoi ces histoires d'adultère arrivent encore à me surprendre alors que c'est devenu si 'banal' de nos jours?

C'est complètement immoral sans parler du fait que c'est contraire à la religion (car considéré comme un grave péché).

Ça me choque, ça me dégoûte, et ça m'énerve aussi de voir tous ces maghrébins et musulmans tromper leur epouse aussi librement.

Ça devient de plus en plus récurrent et c'est juste horrible!

Ça désacralise complètement le mariage et les valeurs qu'il y a derrière.

Hommes adultères, je vous DÉTESTE! !!
b
28 janvier 2016 17:55
euh franchement moi aussi j'ai pas compris le délire des parents
faut arrêter de jouer la bent nass pour certaines ça devient lourd
c'est bezaf là olala...

bref posteuse passe à autre chose, les hommes mariés et papa qui
se font passer pour célib ou partent à la chasse sont légion malheureusement
sois plus vigilante à l'avenir
28 janvier 2016 18:18
Dis toi bien les hommes mariés sont les pires ils n ont k une envie ç de tremper leur biscuits autre ke leur femme ki font leur devoir d épouses
Il y a quelques mois j allais sur un tchat et à ma grande surprise il y avait énormément d hommes mariés pour soit disant relations sérieuses à côté et kan je leur disais kel étaient leurs problèmes bin rien juste souffler un peu et la plupart leurs femmes les avaient déjà choppé à plusieurs reprises mais par contre ne quitteront jamais leurs femmes attention...
C Pck ils veulent le beur l argent du beurre et la crèmiere et leur string à ces chiens de la casse...


Citation
Delhya a écrit:
Salam.
Pourquoi ces histoires d'adultère arrivent encore à me surprendre alors que c'est devenu si 'banal' de nos jours?

C'est complètement immoral sans parler du fait que c'est contraire à la religion (car considéré comme un grave péché).

Ça me choque, ça me dégoûte, et ça m'énerve aussi de voir tous ces maghrébins et musulmans tromper leur epouse aussi librement.

Ça devient de plus en plus récurrent et c'est juste horrible!

Ça désacralise complètement le mariage et les valeurs qu'il y a derrière.

Hommes adultères, je vous DÉTESTE! !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook