Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai découvert que mon mari fume du chite
M
23 août 2016 15:18
Slm a tous voila ça va bientôt faire un an que je suis marièe avec un homme très gentil, serviable, fou amoureux de moi il me respecte bcp et me protege de tous je suis comme son bébé mais le hic cest que il y a un mois de ça on sest grave disputer pour une futilitè alors je voulais passer la nuit chez mes parents... Et quand je suis retournè chez moi il ma avouer que cette nuit la il a fumer du chite alors on sest de nouveau pris la tête car je supporte pas ce genre de trucs il ma dit que ça n'allait pas ce répéter mais une semaine apred en fouillant dans son porte feuille jai trouvè un petit morceau de chite quand je lii ai demander des explications il ma dit que cest le morceau quil lui restait de la semaine passquaquand il a fumer et il sest fachef psk je fouille dans ses affaires et que je lui fais pas confiance, bref hier on sest disputer de nouveau et quand il est rentrer le soir il avait les yeux rouge quand je lui ai demander si il a fumer il a jurer que 'non et ce matin quand il prenait sa douche jai de nouveau fouiller dans son porte feuille et jai trouver encore un morceau mais cette fois plus grand quand je lui ai parler de sa il sest enervè il ma dit que je lui fais pas confiance et si il fume cesg a cause de moi car je lui pourie la vie.... Bref il veut me rendre coupable... Pourtant je fais tous ce quil veut.. Je sais plus quoi faire avliilui je suis decue et je pense a le quitter mais je suis folle amoureise de lui aidez moi svp
C
23 août 2016 15:23
Bonjour

Faut savoir ce que tu veux : un mec qui fume du shit ou un mec qui n'en fume pas. L'amour n'a rien à voir là dedans.

Il a une dépendance. Es-tu prête à vivre avec cette dépendance ou pas ? Si oui, alors soyez heureux, si non, fais ce qu'il faut.

Mais sache que arrêter ne peut venir que de lui, pas de toi. Tes menaces et tes accompagnements ne serviront à rien tant qu'il ne prend pas l'initiative, LUI, d'arrêter.

Et entre nous le fait qu'il veuille te culpabiliser, c'est qu'il n'en a pas envie.

La balle est dans ton camp, à toi de voir ce que tu acceptes de vivre.
f
23 août 2016 15:23
Au purée j'en ai marre des Pavés!!!

Si les Moderateurs pouvaient donner des Consignes de Publication ca arrangerai tellement de monde!!
Ca faciliterai la lecture des Posts ainsi que l'entraide!!

Parce-que moi perso Je sors!
C
23 août 2016 15:25
Salam aalaykom

Te dire que c'est à cause de toi qu'il fume du shit, c'est la meilleure.
Ne pense pas de suite à la séparation, tu dis qu'il est attentionné etc.
Cherche plutôt si ce n'est pas un vice qu'il avait avant de se marier, en général ils vont cacher ce genre de choses, et ça resurgit durant le mariage.
Quand il est calme, discute avec lui, sans reproches, sans dire "tu ...!!!" mais "je pense que..." parle lui des méfaits sur la santé, ça brûle les neurones etc
b
23 août 2016 15:27
Écoute il a besoin de fumer du chichon et alors pq ??? Vaut mieux sa que l'alcool !!!!! Le shit apaise l'esprit sa d'étend c rien prend lui pas la tête parle lui calme
Moi pour oublier mes soucis de fou après le taf je buvais de l'alcool mais sa me rendais parano agressif etc en fait je n'est fais qu'empirer ma. Vie de couple j'ai dessus ma femme j'avais honte mais je ne pouvais pas parler avec ma femme de les soucis pour ne pas la tracasser bref ma. Femme fume pas ne boit pas et personne dans sa famille fume ou boit elle ne me voyait plus comme un homme mais kom un faible d'esprit l'alcool ma fais du mal ma changé et j'ai perdu ma femme
Pour dire que le shit de temps en temps ok mais sa rend parano aussi je vous jure moi quand je fume je suis parano je me fais des films bref l'homme est faible et la société actuel 'oui poussent à tous ces vices de chien
C
23 août 2016 15:33
Euh Benoît tu t'emportes là, préférer le shit à l'alcool ce n'est pas un conseil à donner. Les 2 sont haram

Et toi tu vois bien que ces cochonneries ont ruiné ta vie, donc bonthumbs down
M
23 août 2016 15:33
Je suis d'accord avec tous ce que vous dites mais moi je suis contre toutes ces drogues là, avant le mariage j'ai jamais constatè ce genre de chose pourtant on s'est frèquanter durant 6 ans avant le mariage, quand je lui ai dis que je supporte pas qu'il fume il ma dit " tu me comprends pas j'ai ni famille ni ami ici je cherche du travail je trouve pas et que je rentre a la maison toi tu me casse la tete voila pourquoi je fume "
C
23 août 2016 15:35
Il pratique sérieusement dine ?
Citation
sanabella6823 a écrit:
Je suis d'accord avec tous ce que vous dites mais moi je suis contre toutes ces drogues là, avant le mariage j'ai jamais constatè ce genre de chose pourtant on s'est frèquanter durant 6 ans avant le mariage, quand je lui ai dis que je supporte pas qu'il fume il ma dit " tu me comprends pas j'ai ni famille ni ami ici je cherche du travail je trouve pas et que je rentre a la maison toi tu me casse la tete voila pourquoi je fume "
M
23 août 2016 15:38
Chamaloww non pas a fond il fait ramramadan et la priere il fais et il arrête il fais des sadaka quand il peut c'est vraiment quelqun de genereux
b
23 août 2016 15:39
Je le comprends ton mari
Moi je subissait un harcèlement moral au travail de fou dépression etc je couché plus avec ma femme je dois tt seul je m'isoler je sortais plus j'allais plus chez ma. Belle famille je préférais boire seul comme un fou j'ai brisé mon mariage je me suis rendu malade
Problème de foie qui a triplé de volume
Hospitalisation etc pourtant je buvais pas bcp mais tt les jours où presque
Le mieux c le sport pour évaquer et avoir le soutien de sa femme
Et les gens qui juge allez vous faire M...
23 août 2016 15:41
Tant qu'il ne fume pas du chiite ça va eye rolling smiley
C
23 août 2016 15:44
Eh bien le souci est là, dans ces arrêts de la salat.
Il faut qu'il s'accroche à la prière car elle éloigne des khabaïtes
Evoque la religion, qu 'Allah le guide
Citation
sanabella6823 a écrit:
Chamaloww non pas a fond il fait ramramadan et la priere il fais et il arrête il fais des sadaka quand il peut c'est vraiment quelqun de genereux
23 août 2016 15:46
Salam,

Il faut que tu parles sérieusement avec lui, posez vous dans un coin de la maison et discutez de tout ça tranquillement et sans prise de tête.

Il faut que tu lui fasse comprendre que tu t’inquiètes pour lui, pour son état de santé s'il continue a fumer ça. Montre lui que tout ce que tu veux c'est son bien. Il n'a ni famille ni ami comme il le prétend ? Alors raison de plus pour lui apporter ton soutien, l'aider a l'avancer dans la vie, le soutenir etc... en clair montrer que tu es présente aussi bien verbalement que physiquement.

Il a besoin d'aide et seul toi peut lui en apporter dans ce cas la vu que tu es sa femme.
Quand il verra ton acharnement pour son bien, il comprendra et de lui même lui viendra l'idée d’arrêter définitivement tout ça pour ne pas perdre le bien qui lui reste c'est à dire toi

Courage !
M
23 août 2016 15:48
J'ai réellement peur de notre avenir ,j'ai très peur quil fume que a chaque fois quon se dispute et quil devien addicte et qui dis addiction dit manque et qui dit manque dit agressivité, violance.... On n, est pas encore la mais jai grave peur que ça arrive c'est pour ça que je penses a la separation, il a trouvè du boulot et aujourd'hui cest son premier jour on avait comme projet des qu'il trouve du boulot j'arrete la pilule et on fera un bébé inchallah mais avec cette histoire je prends du recule et je me pause vraiment beaucoup de question
M
23 août 2016 15:59
Adil je suis d'accord avec ce que tu dis et jaimerai l'aider mais quand je lui en parle il me dit que c'est a cause de moi qu'il est devenue ainsi et qu'il etait pas comme ça avant le mariage quil ne fumait pas mais c'est moi qui le rends nerveux et comme il a personne il va fumer, je lui ai dit au lieu que tu va fumer va te confier a dieu et va prier mais ne veut rien entendre ah ce matin quand jai trouvè ça il ma dit quil a achter ce morceau et qu'il a mit dans son porte feuille juste pour voir si je vais encore fouiller dans ses affaires et selon lui je lui fais confiance et quedtest pas bete il aurait pu le planquer dans la voiture ou autre et comme quoi il la mis expres dans son porte feuille
.. Il me prends pour une co...
h
23 août 2016 16:04
Joli thumbs up
Citation
Gozen a écrit:
Tant qu'il ne fume pas du chiite ça va eye rolling smiley
G
23 août 2016 16:42
Qu'est ce qui est joli dans tout ça ??? il fume du shit et on joue à l'invective " tant qu'il ne fume du chiite " Madame cherche des conseils pour son mari qui devie et derive , ici on propose la fitna.
Citation
h@ny a écrit:
Joli thumbs up
23 août 2016 17:42
Salam,


Je ne cherches pas à excuser mais à comprendre, ton mari se met une forte pression pour assumer son couple ,( donc pour toi), et avancer, il a trouver refuge dans le shit et vient de décrocher un boulot!

Félicite le aussi pour les pas en avant qu'il fait , c'est aussi pour toi! Malgré les petites histoires, montre lui qu'il compte pour toi et que tu es fière quand il réussi ce qu'il entreprend.Clap
Donne lui confiance en lui et écoute , il n'aura peu être plus besoin de se réfugier dans un joint !
Tu n'auras plus besoin de fouiller dans ses affaires, ce genre de gestes c'est nocif pour le couple. Aidez-vous, parlez-vous, encouragez-vous!yawning smiley
s
23 août 2016 21:13
Salam,

Si ton mari fume du shit et que vous êtes épanouis, en quoi ça te dérange ? Ce n'est pas toi qui fume !! laisse ton mari tranquille et ne cherche pas des problèmes.
Citation
sanabella6823 a écrit:
Slm a tous voila ça va bientôt faire un an que je suis marièe avec un homme très gentil, serviable, fou amoureux de moi il me respecte bcp et me protege de tous je suis comme son bébé mais le hic cest que il y a un mois de ça on sest grave disputer pour une futilitè alors je voulais passer la nuit chez mes parents... Et quand je suis retournè chez moi il ma avouer que cette nuit la il a fumer du chite alors on sest de nouveau pris la tête car je supporte pas ce genre de trucs il ma dit que ça n'allait pas ce répéter mais une semaine apred en fouillant dans son porte feuille jai trouvè un petit morceau de chite quand je lii ai demander des explications il ma dit que cest le morceau quil lui restait de la semaine passquaquand il a fumer et il sest fachef psk je fouille dans ses affaires et que je lui fais pas confiance, bref hier on sest disputer de nouveau et quand il est rentrer le soir il avait les yeux rouge quand je lui ai demander si il a fumer il a jurer que 'non et ce matin quand il prenait sa douche jai de nouveau fouiller dans son porte feuille et jai trouver encore un morceau mais cette fois plus grand quand je lui ai parler de sa il sest enervè il ma dit que je lui fais pas confiance et si il fume cesg a cause de moi car je lui pourie la vie.... Bref il veut me rendre coupable... Pourtant je fais tous ce quil veut.. Je sais plus quoi faire avliilui je suis decue et je pense a le quitter mais je suis folle amoureise de lui aidez moi svp
C
23 août 2016 22:32
C est pas toi y a quelques jours qui disait que la cigarette te donnait maux de tête et tu voulais savoir si c était Haram, et tu disais hamdulilah tu as arrêté??

T es gonflé de l encourager dans une mauvaise chose thumbs down
Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Si ton mari fume du shit et que vous êtes épanouis, en quoi ça te dérange ? Ce n'est pas toi qui fume !! laisse ton mari tranquille et ne cherche pas des problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook