Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décorer l'entrée?
g
8 novembre 2007 13:10
Pour celle et ceux qui vivent dans un appartement, es-ce vous avez décorer votre entrée ( je parle du palier de votre porte)... Ceux qui vivent dans une maison le font presque tous mais pour un appart c'est plus difficile du fait qu'il y a un escalier en commun...

J'ai vu certaine personne mettre une plante, un petit meuble, un beau paillasson...

Qu'en pensez-vous?
O
8 novembre 2007 14:37
Salam pourquoi pas smiling smileytu peux mettre des plantes sur des colonnes tu peux aussi aacrocher sur ta porte un petit cadre ou une invocation etc.....
m
8 novembre 2007 15:16
moi devant mon entrée ma mére a mit des jolies plantes
P
8 novembre 2007 15:33
Citation
monia marrakech a écrit:
moi devant mon entrée ma mére a mit des jolies plantes

Idem
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
9 novembre 2007 22:05
les plantes c'est sympa devant lentrée !

mais yen a c'est interdi de le faire !

motif sécurité en cas dincendi !
s
16 novembre 2007 22:06
Citation
graziella a écrit:
Pour celle et ceux qui vivent dans un appartement, es-ce vous avez décorer votre entrée ( je parle du palier de votre porte)... Ceux qui vivent dans une maison le font presque tous mais pour un appart c'est plus difficile du fait qu'il y a un escalier en commun...

J'ai vu certaine personne mettre une plante, un petit meuble, un beau paillasson...

Qu'en pensez-vous?
salam
perso Je n'ai rien mis, car ont vit avec des sauvages, autant le lendemain plus de plantes, même des fois mon paillasson disparaît, je suis obligé de mener mon enquête à chaque fois (tm)
O
17 novembre 2007 11:03
Citation
salma84 a écrit:
Citation
graziella a écrit:
Pour celle et ceux qui vivent dans un appartement, es-ce vous avez décorer votre entrée ( je parle du palier de votre porte)... Ceux qui vivent dans une maison le font presque tous mais pour un appart c'est plus difficile du fait qu'il y a un escalier en commun...

J'ai vu certaine personne mettre une plante, un petit meuble, un beau paillasson...

Qu'en pensez-vous?
salam
perso Je n'ai rien mis, car ont vit avec des sauvages, autant le lendemain plus de plantes, même des fois mon paillasson disparaît, je suis obligé de mener mon enquête à chaque fois (tm)

mdrrrrr grinning smileyje pense qu il en font des reventes à la sauvette au quartier(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook