Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoratrice mariage ou décoration moi même
M
1 janvier 2019 22:11
Salem voilà je me marie bientôt inchallah Sava etre plutôt un maraige religieux se sera là seul fete car la mairie on le fera le comité restreint . Du coup j’ai essayer de voir pour ma décoration j’ai contacter des decoratrice y’en a une elle m’a di 1700e plus chère que le prix de ma propre salle donc je voulais savoir si niveau décoration c’est aussi chère et si je le fait moi à l’aide de quelque amis je vais pas troo galère ou si je peut trouver une décoration raisonnable sur les bouche du Rhône car mettre 1700 pour la décoration c’esr Très excessif merci
a
1 janvier 2019 22:14
salam

si tu prends un traiteur, ça fait généralement partie du prix

si tu fais toi même, il faudra louer chaque chose, aller les chercher, les installer, ...
au final, tu perdrais pas mal de temps et pas dit que tu économises beaucoup d argent
R
1 janvier 2019 22:16
Salam

Oui tu peux le faire toi même et louer des meubles de mariage ( trône etc ) y'a des louers pour ça après les prix ou loueurs dans les BDR connais pas dsl
A
1 janvier 2019 22:20
salam aleykoum

et dans les mariages vaut mieux prendre un traiteur les gens ensorcelés après un mariage je les comptes mêmes plus.

Après 1700€ excessif mais y a quoi dans le package?


quand je pense au mariage ou ils mettent des 50 000€ là pour moi c'est excessif

cela m'avait fait marrer un type avait fait venir un carrosse avec chevaux dans cité hlm et voitures de luxes heureusement que le ridicule ne tue pas.

Citation
amirene a écrit:
salam

si tu prends un traiteur, ça fait généralement partie du prix

si tu fais toi même, il faudra louer chaque chose, aller les chercher, les installer, ...
au final, tu perdrais pas mal de temps et pas dit que tu économises beaucoup d argent
M
1 janvier 2019 22:23
J’ai un petit budget 6500 pas plus pour réaliser mon maraige
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

et dans les mariages vaut mieux prendre un traiteur les gens ensorcelés après un mariage je les comptes mêmes plus.

Après 1700€ excessif mais y a quoi dans le package?


quand je pense au mariage ou ils mettent des 50 000€ là pour moi c'est excessif

cela m'avait fait marrer un type avait fait venir un carrosse avec chevaux dans cité hlm et voitures de luxes heureusement que le ridicule ne tue pas.
A
1 janvier 2019 22:31
moi mon mariage m'a coûté beaucoup moins que ça .J'ai vu et je vois tellement de gens malades .Je voulais pas faire .De plus ma femme était ok même si un peu déçu car elle avait failli se marier le jour de son marier ensorcellement et tous était tombé à l'eau donc même sa famille voulait pas organiser un gros trucs cette fois si.

pendant le mariage mangez 7 dattes à jeune le matin en plus du reste

car c'est vraiment un moment à haut risque ou on retrouve les gens détruit sortilège de stérilité,séparation,folie,nouage etc

par contre le traiteur obligatoire surtout quand dans les familles y a des gens qui débloquent font des allées retours psychiatries,vont voir les voyants sorciers etc et ça c'est pas toujours visibles au premier coup d'oeil

pour le reste je peux pas t'aider

qu'Allah vous facilite amin


[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison
Citation
Moi2107 a écrit:
J’ai un petit budget 6500 pas plus pour réaliser mon maraige
S
1 janvier 2019 23:28
Fais un devis du matériel que tu as besoin.

Également il faut être sur qui peut t aider à décorer la salle la veille du mariage.

Une décoration prend du temps à faire et stressant.
2 janvier 2019 07:38
D'où l'intérêt de n'inviter que les gens qui tiennent réellement à nous, quitte à être moins de 10 personnes au mariage.
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde invite ses oncles tantes cousins cousines alors même qu'il y a de l'animosité entre eux.

Rien de mieux qu'un mariage en petit comité, que des gens qui quand tu te tournes vers eux ont le regard plein d'amour à ton égard.
Parents
frères et soeurs
grands-parents si relation proche
meilleur ami s'il y a.


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
moi mon mariage m'a coûté beaucoup moins que ça .J'ai vu et je vois tellement de gens malades .Je voulais pas faire .De plus ma femme était ok même si un peu déçu car elle avait failli se marier le jour de son marier ensorcellement et tous était tombé à l'eau donc même sa famille voulait pas organiser un gros trucs cette fois si.

pendant le mariage mangez 7 dattes à jeune le matin en plus du reste

car c'est vraiment un moment à haut risque ou on retrouve les gens détruit sortilège de stérilité,séparation,folie,nouage etc

par contre le traiteur obligatoire surtout quand dans les familles y a des gens qui débloquent font des allées retours psychiatries,vont voir les voyants sorciers etc et ça c'est pas toujours visibles au premier coup d'oeil

pour le reste je peux pas t'aider

qu'Allah vous facilite amin


[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison
A
2 janvier 2019 10:44
salam

tout à fait

en plus du mauvais oeil et risque sorcellerie les gens seront pas contents et critiqueront

autant donner de l'argent à des veuves et orphelins.


je travaillais dans un kebab .Un vieux papa venait chercher des sandwichs pour son fils.A un moment je note le nom de la seauce .il voulait pas et il a expliqué que son fils a été ensorcelé le jour de son mariage.Il ne sort plus de sa chambre.Il a pété les plombs ne bosse plus etc.
Malheureusement c'est un cas lourd qui mériteraient une hospitalisation dans un centre e roqya sharya.Mais ça n'existe pas et l'internement en Hp mise à part filer des cachetons sa fera rien.

Pour cette raison qu'il faut encore plus vigilant

Beaucoup doute sur la sorcellerie.

Est ce que la pratique de la sorcellerie est très répandu?

on sera tous d'accord pour répondre oui,
sauf que les gens qui consultent ne s'en vantent pas

Est ce que la jalousie est répandu?

oui et c'est la principale motivation des commanditaires qui font de la sorcellerie à leurs proches

Dans ces conditions il y a des malades/victimes à pertes de vues.
Faire les causes se protégé et s'en remettre à Allah

Citation
Sézane a écrit:
D'où l'intérêt de n'inviter que les gens qui tiennent réellement à nous, quitte à être moins de 10 personnes au mariage.
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde invite ses oncles tantes cousins cousines alors même qu'il y a de l'animosité entre eux.

Rien de mieux qu'un mariage en petit comité, que des gens qui quand tu te tournes vers eux ont le regard plein d'amour à ton égard.
Parents
frères et soeurs
grands-parents si relation proche
meilleur ami s'il y a.
2 janvier 2019 10:46
Je t'avoue que je ne crois pas du tout à la sorcellerie Heu
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

tout à fait

en plus du mauvais oeil et risque sorcellerie les gens seront pas contents et critiqueront

autant donner de l'argent à des veuves et orphelins.


je travaillais dans un kebab .Un vieux papa venait chercher des sandwichs pour son fils.A un moment je note le nom de la seauce .il voulait pas et il a expliqué que son fils a été ensorcelé le jour de son mariage.Il ne sort plus de sa chambre.Il a pété les plombs ne bosse plus etc.
Malheureusement c'est un cas lourd qui mériteraient une hospitalisation dans un centre e roqya sharya.Mais ça n'existe pas et l'internement en Hp mise à part filer des cachetons sa fera rien.

Pour cette raison qu'il faut encore plus vigilant

Beaucoup doute sur la sorcellerie.

Est ce que la pratique de la sorcellerie est très répandu?

on sera tous d'accord pour répondre oui,
sauf que les gens qui consultent ne s'en vantent pas

Est ce que la jalousie est répandu?

oui et c'est la principale motivation des commanditaires qui font de la sorcellerie à leurs proches

Dans ces conditions il y a des malades/victimes à pertes de vues.
Faire les causes se protégé et s'en remettre à Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook