Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos décorations en photo
n
23 mars 2011 15:11
Salem,

Je vous propose de mettre des photos de vos décorations de salle ou de table.
Ca donnerait des idées aux futures mariés.

Moi je n'ai pas encore fait mon mariage, ça sera en Avril inchAllah donc celles qui ont déjà passé le cap, on attend vos photo!!!
b
23 mars 2011 16:19
ah oui ça serait bien de voir quelques photos
M
24 mars 2011 22:22
Moi aussi jveux en voir !
Alors ??
I
25 mars 2011 11:03
moi aussi stp yawning smiley
w
26 mars 2011 21:10
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svpthumbs up
M
30 mars 2011 00:44
Bon ben finalement elles sont où ces photos ?? Lol

Moi j'imagine mes tables nappes blanches avec chemin de table doré, une grosse bougie enroulé de ruban et dautre petites bougies un peu partt, un peu de pétales de rose au centre, peut etre des bougie flottant avec des orchidées artificielle ca doit faire bien....
Voilà un peu mon idée, une fois que j'aurai acheter la déco, je m'entrainerai avec la table ronde du salon voir ce que sa donne et j'vous montreraii la photo !! Inchallah smiling smiley

J'suis sur que ca va clakéé winking smiley
o
30 mars 2011 02:18
voilà mon kiff!!! c'est ce que je veux et je l'aurais inchallaheye rolling smiley

[aslane.skyrock.com]
c
2 avril 2011 02:50
perso les photos de déco de la salle le palace de villiers sont magnifique. J'opterai soit pour blanc et fushia soit blanc et mauve In love

j'ai pas encore trouvé le mari donc je patiente je patiente lol
M
2 avril 2011 08:28
Coucou!
Moi aussi j'ai déja mon idée! (c'est pour octobre inchallah)
Sur nappe blanche avec des serviette beige ivoire ou dorée et des pétale de rose rouge et blanche sur la table et au milieu sorte de grande coupe de martini ou un vase avec une bougie beige qui flotte!

Et avec mon mari on voulait faire 2 table VIP pour nos "trés proche" (grands parents, parents, freres et soeur) avec chandelier!

Mais je change sans arret d'avis donc je suis sur que dans un mois jpenserai a une deco complétement differentre lol
o
2 avril 2011 22:15
dite moi les filles, qu'est ce que vous preferer? le blanc or ou le blanc argent? pour la déco.

Mon futur traiteur me propose 2 prix differents pour ces couleurs
n
3 avril 2011 12:54
Salem,

Moi je fais ma déco blanc et argent. Je mettrai ds photos après mon mariage, dasns 2 semaines inchAllah
c
3 avril 2011 15:20
blanc et argent fait plus classe mais je pense qu'il faudrait cassé avec une troisième couleur du style : fushia, bleu turquoise, mauve. Ca va faire trop clair sinon.
n
5 avril 2011 18:44
Citation
chichii60 a écrit:
blanc et argent fait plus classe mais je pense qu'il faudrait cassé avec une troisième couleur du style : fushia, bleu turquoise, mauve. Ca va faire trop clair sinon.

je voulais faire blanc mauve et argent mais c'est très dur de trouver la même teinte de mauve pour ts les accessoires donc j'ai abandonné l'idée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook