Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration des tables
p
9 juillet 2008 11:19
Salut les filles , j’ai besoin d’idée pour la décoration des tables du dîner , qu’est ce que je peux demander au traiteur de ma faire sachant que moi je lui demanderai que le décor des tables soit blanc : nappe, serviettes, l’habillement des chaises aussi, qu’est ce que je peux lui demander comme déco sachant que les tables ne vont servir que pour le dîner les invités seront installés ailleurs
Merci à toutes
yawning smiley
m
9 juillet 2008 11:42
salam khtiti ,j'ai trouvé ce lien,[images.google.be]
f
9 juillet 2008 11:47
ajoutes en de petites bougies(non parfumées) rouges sous forme de coeur, des petales de rose (rouge) et des dragées rouges sur la nappe et sur les assiettes ,
fait un lacage rouge autour des serviettes et pose les sur les assiettes mais fais en sorte que ca soit pas trop chargé.c tout je crois

voila un exemple



j'espere que ca te plaira

alah ikemel bikhir
s
9 juillet 2008 12:02
tout en completement blanc, pr moi ça sera un peu triste!!!
une deuxieme couleur en petales et en centre de tables fera un plus!!
p
9 juillet 2008 12:39
Citation
madame-ghamrane a écrit:
salam khtiti ,j'ai trouvé ce lien,[images.google.be]

trop trop jolie la déco eye rolling smiley merci pour le lien madame ghamrane
p
9 juillet 2008 12:42
Citation
fenoucha a écrit:
ajoutes en de petites bougies(non parfumées) rouges sous forme de coeur, des petales de rose (rouge) et des dragées rouges sur la nappe et sur les assiettes ,
fait un lacage rouge autour des serviettes et pose les sur les assiettes mais fais en sorte que ca soit pas trop chargé.c tout je crois

voila un exemple



j'espere que ca te plaira

alah ikemel bikhir

fenoucha hta ana j'adore had les types de déco avec le centre de table et tout walakin rappelle toi on sera au maroc ce qui veut dire pas de couverts et tebssile au milieu !!! lol ou à la limite ndir comme tu dis après mnin njiw y7eto les plats yzewlo dakchi mteb3a m3aya eye rolling smiley
p
9 juillet 2008 12:43
Citation
simara a écrit:
tout en completement blanc, pr moi ça sera un peu triste!!!
une deuxieme couleur en petales et en centre de tables fera un plus!!

ah ça c'est sur ça fait triste c pour ça que je veux la déco mais la base bghitha blanche saaafi Angel
s
9 juillet 2008 12:45
mnt au maroc, ils proposent comme ici, des tbassels individuels!!
regardes le bolg d'oummalek, ça te donnera une idée!!!!
allah yesser
y
9 juillet 2008 12:52
C'est ma page d'ambiance ke j'ai fait pour la deco , je la partage avec vous winking smiley

[www.hiboox.fr]
s
9 juillet 2008 14:01
hadechi mejehedde!! allah yekemelle bilkhir!!
prkoi tu te lances pas dans la decoration? je serai la premiere prenneuse!!!
y
9 juillet 2008 14:29
La deco mara wa7da ya khetiiiii !!!! Tu sais, je me sens tres triste quand je vois ke nos brides ne pretent pas attention a bcp de leurs wedding details comparing to others brides from US,CA or AU... C'est un jour ds la vie! je ne veux pas dire k'on spend fortune mais exiger et faire de sorte ke chacune express her personality through her wedding deco or invitations or favors, Fhemtini ?
d
9 juillet 2008 16:15
perso pour la deco des tables je vx que ça soit simple est bo en mme temps; je vx opté 2 couleures; purple et blanc pour la base. avec un bouquet de fleur sous forme de fontaine; et un ascendant de couleure, du blanc on passant au rose on arrivon au purple; pour les fleure je vx les tulipes.... ds le milieu de la table passe un trait en soie purple. les srviettes ds les assiettes ramassé au milieu avec sorte d'anneau royale.. tu vois ce que je vx dire. et des peties bougies tjrs en la couleure rouge rose et purple tout autour de la table.

avec l'habillement des chaises; je vx que ça sois blanc au dériére un neoud sous forme de pappillont purple. saaaaaaaaaafi
p
9 juillet 2008 18:12
niatouh c'est très jolie ce que tu me propose tbarkellah alik i agree with you la déco c'est l'âme du mariage c'est ce qui le différencie des autres...
dida j'espère que tu vas pas me facturer 3awtani 5dhs pour ton conseil lol , ton idée est superbe j'aaaaaaadoooore le purple In love
f
9 juillet 2008 19:22
c joli niatouh meme tres joli mais dakchi apparement c pas pratique n'oublie pas qu il y aura un plat au milieu comme a dit plein sud.perplexe
y
9 juillet 2008 21:56
Coucou!!! fine kenti lyoum al3efritaaa tongue sticking out smiley

Pour moi ca sera inshallah 7afel shay on aura pas besoin de tables rondes ni de plats au centre d'ailleurs winking smiley cool non?
d
10 juillet 2008 11:37
Citation
plein sud a écrit:
niatouh c'est très jolie ce que tu me propose tbarkellah alik i agree with you la déco c'est l'âme du mariage c'est ce qui le différencie des autres...
dida j'espère que tu vas pas me facturer 3awtani 5dhs pour ton conseil lol , ton idée est superbe j'aaaaaaadoooore le purple In love


wa be3da jib ri les autres 4.50 a3d nchoufou le tarif pour ce conseil... tongue sticking out smiley; serieux ana j'aime le purple; et j'aime pas les deco clichy... pcq tu sais deja le budget rah mziyar.. ewa faut pas tani exagéré...

ecoute va voir sur nile sat ya une chaine appellé "massay"; c'est spécialement dédiée pour les fetes de mariages finaçailles et tout... choufha surement radi tel9a les ya3jbek... la piéce monté; les habits de a3roussa la déco enfin tout; wakha dak chi cher9i; mais au moins tu auras une idée... thumbs up
d
10 juillet 2008 13:06
j'ai voulu dire massaya et non pas massay; et dire cliché! et non pas clichy

je fais pleins de fautes sorry confused smiley
p
10 juillet 2008 15:49
bon là ca va pas tu as fais bcp de fautes DIDA donc maghankhelsakch No no

on verra si ces traiteurs me proposent quelques choses, vous pensez qu'il faudrait njibo maaya le dar pour qu'il puisse voir où va se dérouler la cérémonie bach ye3tini les idées ?
d
10 juillet 2008 15:57
oué àa serait une bonne idée que tu le ramméne chez toi.. comme ça il aura les idées claire... maradich yeb9a yekharbek aalik... en générale un pro demande de voir le lieu ou la ceremonie va se derouler bach yea3raf ach khassou ydir...

ewa nti tu trouves tjrs des exuses pour ne pas me payer crying(
s
10 juillet 2008 16:42
ah oui, c mieux quil voit le lieu de ceremonie!!
parler comme ça dans l'air n'est pas avantageux pr toi! aprés il trouveras comme excuse qu'il n'a pas imaginé ça comme ça ou autre !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook