Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration de la salle/tables
f
23 avril 2010 15:35
Salam,

la déco de la salle coute combien globalement avec housse de chaises et nappes?
que choisir louer ou acheter ????avez vous des idées plan?

merci!!!!
t
23 avril 2010 21:43
bonjour,
la décoration des tables coute en générale entre 20 et 40 euros par table, housses, nappes, centres de tables, chandeliers... vaisselle.... tout compris
personnellement je ne vous conseille ni l'achat ni la location , prenez plutôt service décoration ça vous coutera moins cher, le prix de location des housses coute en générale 2 euros par pièce plus prix de location de nappe 4 à 6 euros par pièce à ça il faut rajouter le centre de table et tout le reste
je peux vous donner des adresses et numéros de tel si vous en avez besoin
bonne chance
24 avril 2010 09:44
Citation
top_kaftan a écrit:
bonjour,
la décoration des tables coute en générale entre 20 et 40 euros par table, housses, nappes, centres de tables, chandeliers... vaisselle.... tout compris
personnellement je ne vous conseille ni l'achat ni la location , prenez plutôt service décoration ça vous coutera moins cher, le prix de location des housses coute en générale 2 euros par pièce plus prix de location de nappe 4 à 6 euros par pièce à ça il faut rajouter le centre de table et tout le reste
je peux vous donner des adresses et numéros de tel si vous en avez besoin
bonne chance

salam je veux bien les coordonnées
f
25 avril 2010 11:26
salam

je recherche région rhone alpes: 01/69 merci
l
26 avril 2010 16:20
salam

pour mon mariage j'avais trouvé une nana vachement sympa, qui m'avait contacté via ce site.
elle fait des déco de mariage, mais pas le genre cheap !
c vraiment raffiné, un truc à la française
elle m'avait pris 700 € pr les housses de chaises et nappes pour 200 personnes.
j'ai encore ses coordonnées (en espérant qu'elle ait pas changé de tél entre tps).

vs pouvez me contacter en mp si ca vs intéresse.
f
26 avril 2010 16:56
bonjour la miss!
tu peux me passer les coordonnées stp?
merci bien
t
26 avril 2010 20:06
si c'est uniquement pour les housses et nappes c'est cher, comme si t'avais payer 2 euros la housse et 15 euros la nappe si la decoration ( tapis rouge, poteaux, centres de tables, vaisselle comprise ) le prix est raisonnable
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook