Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration de salle (surchaise,+...)
s
6 mai 2008 23:03
salam alikoum,
voila je me marie cet hiver dans le nord est je suis à la recherche d'une belle décoration de salle (surchaise, nappe é tou le reste) pour 300 personnes, merci à vousssssssssssss!
j
6 mai 2008 23:43
salam samhas généralement tu peux voir avec le traiteur qui s occupera des nappes et des serviettes et aussi dees housses de chaise et tu peux toujours ajouter de la déco sur les table comme les menus etc....
O
7 mai 2008 12:22
oui en général ce genre de chose c'est la traiteur qui s'en occupe i lte demande combien vous serez et il calcul en fonction du nombre / table (si tu veux un quota par table dis lui) ça sert à riend e claqué de l'argent à acheter 300 housse ou les louer alors que le traiteur le fait,

des fois le proprio de la salle de reception possède des relation avec des traiteur demande lui y a certain traiteur qui ont plusieurs style de déco demande à voir aussi winking smiley

sinon comme l'a dit jahana tu pourra completé par des déco personnalisé à ton thème et tes couleur enfin bon en général les déco table des traiteurs sont magnifique In love
s
7 mai 2008 18:17
Salam
J'aurai aimé de recommanderla mienne , mais elle a tout foiré avant mon mariage , et pourtant elle fait des belles choses.
une décoratrice m'a dépanné dans l'urgence par pas mal de chose .elle est a Paris, si ca t'interesse ,j'attends le 10 voir ce que ca donne et je te donne les contacts inchallah
a
8 mai 2008 21:50
je peut te proposer ma decoration de salle que tu peut voir sur www.aslane.skyblog.com

je reste à ta disposition pour plus de renseignement ou devis

salam.
n
13 mai 2008 15:32
Citation
agdid a écrit:
je peut te proposer ma decoration de salle que tu peut voir sur www.aslane.skyblog.com

je reste à ta disposition pour plus de renseignement ou devis

salam.
salam j'ai vue ta dèco sur ton blogue
jolie sauf l'assise des mariers un peu viellot
f
13 mai 2008 17:09
salam ma soeur je t'ai envoye un mp mais je n'ai pas eu de tes nouvelles dc dais moi signe des que possible !!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
a
13 mai 2008 20:55
salam, je ne possède pas d'assises pour les mariés...ils appartiennent aux neggafates mais ceci dit si sa interresse quelqu'un, je peut toujours vous mettre en relation avec elles.

salam.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook