Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration de salle pour mariage...
6 janvier 2006 19:55
Salam alaykoum à tous les yabiladiens(nes)

Je me marie Incha'allah cette année et je suis à la recherche de décorateurs de salle (mise en place de nappe, couvre chaises...) dans le Nord de la france (région de Dunkerque)
Si vous avez des adresses même sur Lille, que je peux contacter, barrakallah oufikoum de me les envoyer sur le site ou en m.p ainsi que la possible tarification.

Jazzakallahou elkheir Incha'allah
j
6 janvier 2006 19:57
récément j'ai assister au mariage de ma cousine la décoratrice avait décoré la salle avec un ensemble de table "channel" y'avais la nappe, les serviettes, les verres en cristal, tout étais de marque channel

c'étais trop beau
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
e
7 janvier 2006 22:11
salut,

tt d'abord felicitations pour ton mariage j'en connais un tres bien sur lille mais qui se deplace partout quand a la deco il fait aussi bien oriental que francais et c magnifique et en plus questions prit ca va
8 janvier 2006 10:39
esprit a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
>
> tt d'abord felicitations pour ton mariage j'en
> connais un tres bien sur lille mais qui se deplace
> partout quand a la deco il fait aussi bien
> oriental que francais et c magnifique et en plus
> questions prit ca va

Je te remercie. Tu pourrais me donner ses coordonnées s'il te plait si tu les connais?
a
2 novembre 2006 20:52
bjr et mabrouk je peut te proposer ma decoration etan donner kon ai originair de douai je me ferai un plezir de decoré ta salle contact nous au 06.13.53.77.52/06.23.91.80.26
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook