Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration salle de mariage
s
17 janvier 2010 11:30
Salam 3alaikom,


Pour la déco de salle pour mon mariage inchaAllah, je recherche des boutiques qui vendraient de jolies nappes, des chemins de tables, et des accessoires comme des petites bougies etc... Je serai demain sur Paris et j'aimerais avoir si vous aviez de bonnes adresses à m'indiquer.

merci d'avance !!
E
17 janvier 2010 11:38
3alikoum salam,
je te conseille els gigas store, les babous, les tatis...
n
17 janvier 2010 12:02
salam

Essai cette boutique là c'est un grossiste qui vend aux particuliers donc moins cher ! par contre faut sortir de Paris c'est à Coté de Meaux 77

[www.entrepotdelafete.com]

mais ça vaut le coup !
Ah Nan c'est trop ! :D
t
17 janvier 2010 13:18
Salam miss personellement il ya la nouvel boutique au centre commercial daulnay sous bois "parinor" la boutisue sapel Festi .
t
17 janvier 2010 14:31
salam miss, je tinvite a aller voir au centre commercial PARINOR a aulnay sous bois (93) la boutique s'appelle FESTI§ vraiment manifique , de loriginalité, des couleur , des supports dragées, des dragées au gout différents des autres, d nappes d strass des paillettes! cest une nouvelle boutique et unique , en tous cas incha'allah je cest vers ou aller pour le repas du hénna chez moi incha'allah!
mabrouk a toi
s
17 janvier 2010 15:26
merci pour vos conseils les filles
je ne sais pas si je pourrais tout faire étant donné que je ne serai sur paris qu'une après midi mais je vais essayer inchaAllah
je suis preneuse pour tout autre suggestion
E
17 janvier 2010 16:02
Salam,
dans ces cas la puisque tu viens qu'une apres midi inchallah, fais barbes, tu as tati mariage la bas, metro barbes rochechouart, je pense que c'est une bonne idée de faire un tour a parinor, par contre ce qui est dommage c'est qu'elle doive aller jusqu'a parinor pour une seule boutique, faudrait lui trouver des endroits ou plusieurs boutiques du meme genre seraient presentes.
Mais merci Tunisiana, je connaissais pas j'y ferai un tour prochainement inchallah, c'est interessant pour les gens de Paris ca.
Apres ca depends Sultana si tu seras vehiculée ou non inchallah, si oui bah vasy c'est vite fais, si t'es en transport, c'est un peu galere.
Sinon ya aussi a Metro ou tu peux trouver de la deco.
Sinon sista, tu achetes toi meme le tissus, de l'organza au marché ou bien du satin et tu te fais tes chemeins de tables, ca peut meme revenir moins cher , Allahou a3lam, dans ces cas la tu fais les marchés de banlieue( St denis, argenteuil, aulnays sous bois, Saarcelles. les dimanches c'est le best).
Bon courage sista.
s
17 janvier 2010 22:28
merci encore les filles, super les conseils !
E
17 janvier 2010 22:37
Citation
sultana2 a écrit:
merci encore les filles, super les conseils !
Welcome
A ton service.
t
18 janvier 2010 01:41
Nô soucy bella jrentre tou juste du travail rt me voilà ici jsui dingue: lol; san indiscrétion yu vien kan miss a paris; sarcel c thé best ta raison esprance23' toi et moi on vit Dan lmeme univers jpense mdr courage miss kan g une ogre idée jte fai part
m
19 janvier 2010 17:41
je vais souvent à parinord avec mon chéri je l ai jamais vu cette boutique je chercherai la prochaine fois merci tunisiana5
t
19 janvier 2010 19:06
mais je ten prie, pour pas que tu n'est a chercher je te précise que la boutique se trouve au 1ere étage, dans la partie des 1500 nouveaux magasins! tou prés des ascenseur a coté de saturn mais au premiere étage: voila! tu men diras plus quand tu auras trouver incha'allah

boussa
m
19 janvier 2010 19:58
saturn mon magazin préféré kan je vais à parinord t tro toi ! avec tes indications c sur que je trouverai j'ai du passer devant sans faire attention ! merci
t
20 janvier 2010 15:01
t tro toi ? oui c clair je suis tro moi! c bien dit mais c'est quoi la traduction miss! mdrrrrrrrrrrrr
m
20 janvier 2010 19:18
excuse c vrai que ya que moi qui peut comprendre lol enfaite a chaque fois que je v a parinord c pour aller à saturn alors quand tu m as dis saturn j 'été choqué en plus il y a beaucoup de gens connaissent pas se magasin car yen a qu en banlieu bref en tout cas je te remercie pour l info ! yawning smiley
S
6 février 2010 00:34
salut les filles, vous avez des noms de belles salles a Paris ou dans le 94 pour un mariage? c'est diffile. J'ai entendu parler du salon regence mais je ne sais pas quels sont leur prix...est ce que quelqu'un connait?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook