Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decoration de salle
l
10 juillet 2012 22:51
slt

kel couleurs avez vous choisi pr votre déco de salle ?
jhésite encore et j'aimerais des idées

merci les filles
S
10 juillet 2012 23:59
blanc et argent pour moi!
11 juillet 2012 07:59
Salam,

Nous on a choisi blanc et rose fushia
T
11 juillet 2012 09:05
alors au départ on était parti sur blanc et argent mais notre photographe nous a conseillé afin que les photos soient plus jolies et que la salle soit mise en valeur une troisième couleur plus démarquée du blanc donc on a choisi le parme/violet.

Tapis central violet
Tables blanches
Housses de chaises blanches avec noeud parme
drapage blanc sur tous les murs avec led derriere
au plafond et sur les hauts des murs drapage parme
centre de table avec bougies violettes et composition florale blanc et parme.
Couverts argentés, trone blanc et argenté dragées en fer forgé argenté avec tulle violet.
s
11 juillet 2012 09:18
Slmmm

Alors nous on na choisie argenté rouge et quel touche noir.

Drappé au mur avec quelque touche rouge
Sur les tables les assiettes noir
La nappe blanche
le chemin de table rouge
Et les centre de table argenté.

Quesque vous en penser?????
l
11 juillet 2012 12:34
rhoooo tt a l'air magnifique lol
11 juillet 2012 13:28
moi ja'i banni les nappes blanches§ MOI C NAPPES NOIR AVEC DU FUSHIA ET DE L'argenté
T
11 juillet 2012 13:30
moi j'aime bien lblanc et puis surtout jvoulais qq chose d'épuré un peu comme dans les films américains ou julia roberts est demoiselle d'honneur et ou elle rencontre un bogoss lol
l
11 juillet 2012 14:50
c vrai ke le noir ça va changer mais ça devrai etre canon !
nous on nous a proposé blanc (nappe et house de chaise) orange et vert anis (chemin de table, noeud des chaises et serviettes) !
jm bien, ça change des couleurs habituelles mais j'hésite car qd je regardes les photos sur internet ya tro de truc ki me plaise lol
T
11 juillet 2012 15:20
lol c sur ksur internet ya bcp dchose ben moi si je partais sur de l'orange et du vert je pense que je jouerai à fond la carte bollywood niveau déco ça peut etre un theme sympa et c des couleurs qui collent à ce theme!
s
11 juillet 2012 15:28
Salem les filles,

Alors pour moi sa sera déco bollywood Inchallah, mais vraiment de A a Z je kifferai troppp, j'aime troopp tout ce qui se rapporte au bollywood et à l'Inde.

Inchallah ma pièce montée se sera le taj mahal mon voisin les faits donc c super.

Et pour les couleurs déco je voudrais rester dans les tons bollywood c a dire violet, fushia, orange, jaune et turquoise.

Voilouu il reste plus qu'à trouver le décorateur !
T
11 juillet 2012 15:49
wahouuuuu!!! sbah je pense que ça va être magnifique surtout la pièce montée je kifferai!!!!
l
11 juillet 2012 16:42
c clair bollywood c terrible

va voir ce site c canon : [zraimektraiteur.blog4ever.com]
H
11 juillet 2012 21:36
moi c'est blanc et dore, je n'ai pas pu changer parcke les drappés du mur sont doré !
mais j'ai fait une majorite de blanc sur les tables et chaises!
s
11 juillet 2012 22:08
Merci baucoup pour le lien du décorateur j'ai essayé d'appeler mais sa rep pas je rappelerai demain inchallah.

J'ai aussi rdv avec une décoratrice bollywood je vous en donnerai des news inchallah!
l
11 juillet 2012 23:36
Moi sa sera blanc et rouge avec des déco dorée, tapis rouge...pétale de fleur rouge et blanche winking smiley
m
12 juillet 2012 18:08
pour ma part c'est blanc et orange pour pas dénoté avec les murs de la salle (domaine des mylords)
s
12 juillet 2012 19:09
Salem les filles jespere vs allez bien!
Alors od javais rdv avc une decoratrice bollywood sur paris, elle ma mis un gros plan galeree!!! Elle ne rep pas au tel rien du tout!!! Alors a tte celle qui aurait voulu faire ce theme je vous la dconseille elle eqt en ile de france et son annonce est sur leboncoin elle sapel zabine!
Frnchement mank de profesionalisme total!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
13 juillet 2012 21:11
hey mooi aussi ya du orange lol
E
14 juillet 2012 14:52
Salam 3leykoum wa rahmatou'Allah wa barakatouh !

Pour ma part, je n'ai choisi que des couleurs chaudes (orangés, rouges, doré, mordoré, jaune foncé, un peu de chocolat).
Comme mon mariage est prévu pour fin novembre inch'Allah, j'ai voulu des teintes qui réchauffent afin qu'on se sente vrmt comme au bled le tps d'une soirée smiling smiley

Au début j'étais partie sur une déco Bollywood comme certaines d'entre vous mais pr trouver une décoratrice qui sache suffisamment marier les couleurs et les matières pour que ça ne ressemble pas à un cirque, c'est trop galère !
Dc je ne conseille cette déco qu'à celles qui ont plus d'une année de préparatifs devant elles et une bne dose de courage !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook