Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration de salle dans le 38 - grenoble
b
12 janvier 2008 12:44
salem,

je vais me marier challah au mois de mai prochain mais je suis toujours à la recherche d'une personne qui pourrait me faire toute la décoration de ma salle. Si vous avez des expériences, des coordonnées, des commantaires et des tarifs, je vous serai très reconnaissant.

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 01:12 par bladi38.
f
12 janvier 2008 15:34
salam

dans quel coin de la france tu te situe moody smiley pour que les yabis puisse te transmettre des coordonnées winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
b
12 janvier 2008 19:23
je suis de grenoble
f
12 janvier 2008 20:26
ah desolé, je connais quelques uns mais ils sont sur avignon et ils se déplace donc si tu veux les coordonnées contacte moi en mpwinking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
12 janvier 2008 21:02
SALAM smiling smiley

Je t'ai envoyé un MP.

winking smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
s
13 janvier 2008 00:01
salut mabrouk d avance
dis moi tu vas le faire a fes ?
si ou est ce que tu pourras me dire les démarches que tu as fais
Sa


Je vais fêter mon mariage cette été inchallah je voudrais bien savoir combien ça coûte:
negafa
Salle
Traiteur
Le groupe (jouke)
Et le prix aussi de dawdi ou benani
Je serai ravi et surtout heureuse d avoir votre réponse
Un tout grand merci d avance
Je suis toujours sur le net je cherche mais je ne trouve rien ça me fais tellement plaisir d avoir votre aide
mouna
b
13 janvier 2008 01:15
désolé mais je vais le faire à grenoble
b
13 janvier 2008 11:27
svp personne n'a de tuyau sur grenoble???
n
13 janvier 2008 14:14
tu te marie quand???
a grenoble tu as des negaffa qui font decoration de salle....
b
13 janvier 2008 20:03
je me marie le 17 mai prochain. Tu as des coordonnées? As-tu une idée des tarifs ou des personnes à recommander?

Merci d'avance.
c
13 janvier 2008 20:38
salam

je suis egalement interessée par tous les prestataires sur grenoble

- cameraman+photographe
- negafa
- dj.....
je suis preneuz si vous avez des contact...

Merci beaucoup
b
13 janvier 2008 23:52
si tu recherches dj + photographe + video je peux te conseiller nouba prod.si ça t'intéresse je peux te donner leurs coordonnées. je les connais bien.
pour la negafa je n'ai aucun contact.
L
14 janvier 2008 15:37
Salam,

Je suis aussi de grenoble et pour mon mariage en juin inchAllah j'ai pris atlas reception pour la décoration de salle et traiteur. J'ai vu leur travail qui m'a bcp plu et l'équipe est tres sympa. Ils ont un site, regardes sur google, je ne l'ai plus en tête.

Voilà et bon courage smiling smiley

Laila.
s
14 janvier 2008 17:47
laila , as tu avancé pour le photographe ?rien de mon coté
par contre oui atlas assure grave grave
bisous et a bientot
b
14 janvier 2008 21:18
Citation
Lailamalek a écrit:
Salam,

Je suis aussi de grenoble et pour mon mariage en juin inchAllah j'ai pris atlas reception pour la décoration de salle et traiteur. J'ai vu leur travail qui m'a bcp plu et l'équipe est tres sympa. Ils ont un site, regardes sur google, je ne l'ai plus en tête.

Voilà et bon courage smiling smiley

Laila.

quelle couleur tu as choisis pour la déco? Blanc et or? J'ai visité leur site et je trouve la déco très jolie. Par contre j'aime moins les rideaux qu'ils mettent sur les murs. Tu peux me dire combien ils t'ont demandé pour la déco seulement? Tu te maries dans quelle salle?
b
14 janvier 2008 21:19
Citation
sarah29 a écrit:
laila , as tu avancé pour le photographe ?rien de mon coté
par contre oui atlas assure grave grave
bisous et a bientot

vous recherchez un photographe?
a
14 janvier 2008 22:36
Citation
bladi38 a écrit:
svp personne n'a de tuyau sur grenoble???


Salam alleikoum je connais une fille qui fait les mariages negaffa traiteur decoration salle et j'ai deja assisté à des mariages qu'elle a fait et franchement c'etait vraiment bien, si tu veux plus de renseignements fais moi signe. Tu veux juste decoration ou negafa ?
L
15 janvier 2008 10:11
Citation
bladi38 a écrit:
Citation
Lailamalek a écrit:
Salam,

Je suis aussi de grenoble et pour mon mariage en juin inchAllah j'ai pris atlas reception pour la décoration de salle et traiteur. J'ai vu leur travail qui m'a bcp plu et l'équipe est tres sympa. Ils ont un site, regardes sur google, je ne l'ai plus en tête.

Voilà et bon courage smiling smiley

Laila.

quelle couleur tu as choisis pour la déco? Blanc et or? J'ai visité leur site et je trouve la déco très jolie. Par contre j'aime moins les rideaux qu'ils mettent sur les murs. Tu peux me dire combien ils t'ont demandé pour la déco seulement? Tu te maries dans quelle salle?

C'est vrai que sur les photos on ne se rend pas bien compte mais en fait les rideaux habillent la salle, le rendu est trés classe. Je voulais justement changé des décorations qu'on voit partout avec plusieurs couleurs (rouge, vert, jaune etc...) Sachant que moi j'ai pris la décoration et le traiteur, je ne sais pas exactement à combien s'éleverai la déco toute seule. smiling smiley



Laila.
b
15 janvier 2008 21:04
Citation
aaabdelkader a écrit:
Citation
bladi38 a écrit:
svp personne n'a de tuyau sur grenoble???


Salam alleikoum je connais une fille qui fait les mariages negaffa traiteur decoration salle et j'ai deja assisté à des mariages qu'elle a fait et franchement c'etait vraiment bien, si tu veux plus de renseignements fais moi signe. Tu veux juste decoration ou negafa ?
Oui ça m'intéresse mais juste la déco de la salle.
c
15 janvier 2008 21:47
je confirme aussi ATLAS RECEPTION appelle les et vois avec eux pour la déco.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook