Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration orientale
i
4 novembre 2004 11:44
Salam à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur des locations de déco orientale pour un mariage. En fait, il n'y aura ni traiteur ni negafa mais on aurait besoin de couvrir les mur avec la tapisserie qu'on voit dans les mariages car ça sera quand meme dans une petite salle de 50, 60 personnes, et aussi quelques décos .j'ai aucune idées d'où on peut les trouver, si vous pouviez m'aider, c'est pour le 20 novembre, Merci!
N
4 novembre 2004 11:47
tu habite ou dans le 78
m
4 novembre 2004 12:20
en général ce sont les traiteurs qui ont la super déco, vous pouvez toujours demander de leur louer seulement a déco.
anouarcharif's
4 novembre 2004 12:27
felicitation pr mariage..smiling smiley
i
4 novembre 2004 11:46
Salam à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur des locations de déco orientale pour un mariage. En fait, il n'y aura ni traiteur ni negafa mais on aurait besoin de couvrir les mur avec la tapisserie qu'on voit dans les mariages car ça sera quand meme dans une petite salle de 50, 60 personnes, et aussi quelques décos .j'ai aucune idées d'où on peut les trouver, si vous pouviez m'aider, c'est pour le 20 novembre, Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/04 14:33 par moderatrice.
S
4 novembre 2004 12:07
Salam ilhame,

Pour que tu puisses avoir ta déco sur les murs, il est impératif que tu prennes contact avec un traiteur marocain!!!!

Tu lui téléphone et tu lui demande si il dispose de ses tapis et s'il est possible de les reserver sans prendre la prestation traiteur!!

Il ya peu de temps, j'ai fais la même chose pour le mariage de ma soeur sauf que j'ai demandé simplement la location des sièges et cela a été possible!!!!

Connecte toi sur orientalement.com ou sur musicalement.com, tu auras des adresses de traiteur dont un je crois dans le 78!!!!

Si vraiment cela n'est pas possible, pourquoi tu ne décorerai pas la salle avec des voilages de couleurs dorées et noir qui donnerai un côté tout à fait charmant à la salle????

Pour cela, tu vas au marché, tu prends plusieurs mêtres de tissus voilés avec la couleur de ton choix et qui correspondraient aux teintes de la salle et des tables, puis tu essaies de donner une jolie dimension en les plaçant de part et d'autre (sur les extrémités du plafond par exemple)

Bon courage ma puce bisouuuu
i
4 novembre 2004 12:23
Merci Sellam, c'est adorable de ta part de me donner tous ces conseils, je vais effectivement contacter des traiteurs et réflechir à cette idée de voilage comme j'ai la possibilité d'aller à Rungis, ils ont pas mal de choses en déco.
Merci encore, bisou...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook