Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration kdos pr Sbouhiiiiiiiiiiiiii
n
31 décembre 2011 01:48
Cc mes pupuces,

J'ai besoin d'idèes (surtt pas expensive lol) pr décorer ou emballer les kdos de Sbouhi ke j offrirai pr ma belle famille inchalah !!!!!??? perplexeIll

ça sera o fait:

*Jellaba che3ra pr bx père
*Tenue tekchita pr belle mère*
*Bouttons de manchettes pr 2 bx frères
*Tenue de tekchita pr gd mère paternelle (car très gentille malgrè ke j offrirai rien o grand père maternel eh s femme ki st gentils oci mé ça fera bccccp pr moi !!)
*Caftan pr la femme du bx frère

P.S: à votre avis, wach on doit ramener oci mon dhaz ou ché pas koi pr lr présenter (terz, napes...) ou juste leurs kdos ?????
d
31 décembre 2011 13:43
Je savais pas qu'on offre des cadeaux de sbohi à la belle famille ....

des idées , des rubans colorés aves des noeuds ..... des boites chics
bonne décoraiton smiling smiley
31 décembre 2011 20:04
@dkny: binesure k'il faut offrir des cadeau à la belle famille le jour de sbohi... nass jabolik dfou3 w kabrou bik madkholchi 3andhom b yedik khawyine smiling smiley et il faut les offrir en les mettant dans les meme tyafer (pour ne pas les rendre vides)

@nano: matkalefch rassk bezzaf, fait ce ki est de simple des beaux sachets décorés avec rubans.......
si nn dhaz dyalk ça dépends des traditions de ta belle famille; meme si personnellement j'aime bien les ramener bach y3arfouk majayach b ta valise d hwayjk safi w k toi aussi tu as ramené dhazk m3ak (bon un point de vue..) winking smiley
p
31 décembre 2011 23:20
Bonsoir et bonne et heureuse a tout le monde oui je suis tout a fais raison avec toi hernaj pour le faite que darouri dhaz khassha tchoufou la famille du marie et les plus proches (intime), et pour les cadeaux de sbouhi ben tu peu bien les ramener a un magasin qui font de très beau emballage avec des rubans mais quelque chose de simple pour ne pas compliqué ou bien tu achète ce qu'il te faut et tu fais toi même la décoration c a toi de voir .
s
1 janvier 2012 13:40
salut les filles
j ai fais ca pour ma meilleure amie et c t trop beau
son avantage c k elle avait ts les cadeaux ds des paquets : les tissus de chez fatima zohra de l agdal donc c ds des boites blanches ecrit dessus avec du mauve et du rose et le manteau du beau pere et la chemise du beau frere c t ds des boites noires de chez boss. donc ca a été tres facile pour moi, j ai été chez benazouz à lemdina j ai choisi des fleurs et le ruban adequats, j ai demandé au mr la bas de me coller ces fleurs sur des neouds, puis j ai fais un tour de ruban sur les boites et j ai collé ces fleurs faites dessus. c t tres tres beau, tt le monde a adoré. puis j ai acheté une dentelle argenté ke j ai coupé en morceau pour la mettre comme fond sur les tayfours et des perles mauve et roses ke j ai eparpillé un peu partout sur la dentelle. c t vrmt original et tres joli
n
1 janvier 2012 20:20
Ohhh les filles, de très bonnes idèes

Thank u a looooooot eh tte nouvelle idèe sera la bienvenueeee thumbs down


Sinon mes pupuces, pr dhaz ké ce ke chui censée ramenée !!!!

Gros kissous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook