Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decoration intérieur
10 août 2021 21:06
Hola chicos and chicas ???

Changez vous la décorations de votre intérieur souvent ? Ou une fois que je vous avez décorer ça reste comme ça jusqu'à la fin des temps ??

Et aussi ceux qui ont un balcon, vous faite poussez des trucs genre de la menthe etc .... ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 août 2021 21:15
On ne fait rien pousser à l'étage, ce sont eux qui grimpent. Derrière on dirait l'Amazonie.

Et pour la déco je crois que la maison va exploser tellement c'est saturé de vieilleries, et puis voilà.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hola chicos and chicas ???

Changez vous la décorations de votre intérieur souvent ? Ou une fois que je vous avez décorer ça reste comme ça jusqu'à la fin des temps ??

Et aussi ceux qui ont un balcon, vous faite poussez des trucs genre de la menthe etc .... ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
10 août 2021 21:15
Coucou Harissa, ma maison était toujours bien décorée mais il y a deux ans j'en avais marre de passer mon temps au ménage, j'ai fait le vide, bibelots et tout et tout ptdr Plus de ramasses poussières chez moi.
Il ne me reste plus que des tableaux et lithographies au murs.
J'aime quand un mur est habillé avec de beaux tableaux.
10 août 2021 21:27
^^ tu as des plantes qui poussent dans le mur extérieur de ta maison ?
Citation
freeAssange a écrit:
On ne fait rien pousser à l'étage, ce sont eux qui grimpent. Derrière on dirait l'Amazonie.

Et pour la déco je crois que la maison va exploser tellement c'est saturé de vieilleries, et puis voilà.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 août 2021 21:30
Du coup chez toi il n'y a que les meubles et c'est tout ? Pas de vase? De fleur ? D'objet décoratif ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou Harissa, ma maison était toujours bien décorée mais il y a deux ans j'en avais marre de passer mon temps au ménage, j'ai fait le vide, bibelots et tout et tout ptdr Plus de ramasses poussières chez moi.
Il ne me reste plus que des tableaux et lithographies au murs.
J'aime quand un mur est habillé avec de beaux tableaux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
10 août 2021 21:41
Chez nous c'est ambiance chantier depuis 4 ans, ça n'avance pas eye rolling smiley

Le pire c'est que je me suis habituée, je le vois même plus ptdr
T
10 août 2021 21:47
Non plus rien, j'ai pas beaucoup de meubles non plus, j'aime bien quand c'est épuré.
La vérité c'est que j'avais marre de le cogner de partout.
Tu t'es déjà prise le coin d'une table basse en plein dans ton genoux ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Du coup chez toi il n'y a que les meubles et c'est tout ? Pas de vase? De fleur ? D'objet décoratif ?
10 août 2021 21:52
Oui il y a beaucoup d'arbres et de végétation chez mes parents, je n'ai pas encore de "chez moi" hein.

Je te mets un aperçu, je vais le charger ailleurs pcq ici ça ne prend pas en charge les dimensions.
[ibb.co]
Citation
Harissa girl a écrit:
^^ tu as des plantes qui poussent dans le mur extérieur de ta maison ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 août 2021 21:53
? pourquoi ça n'avance pas ?

Vous faites les gros travaux?
Citation
Antigone* a écrit:
Chez nous c'est ambiance chantier depuis 4 ans, ça n'avance pas eye rolling smiley

Le pire c'est que je me suis habituée, je le vois même plus ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 août 2021 21:55
Tu as que ton placard pour ranger tes vêtements ? Mdrrr

Oui je me suis déjà cogné le genoux, le petit orteil, le gros orteil , le coude ? la bouche sur la basse!?
Citation
Temporelle* a écrit:
Non plus rien, j'ai pas beaucoup de meubles non plus, j'aime bien quand c'est épuré.
La vérité c'est que j'avais marre de le cogner de partout.
Tu t'es déjà prise le coin d'une table basse en plein dans ton genoux ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 août 2021 21:56
C'est beauIn love
Citation
freeAssange a écrit:
Oui il y a beaucoup d'arbres et de végétation chez mes parents, je n'ai pas encore de "chez moi" hein.

Je te mets un aperçu, je vais le charger ailleurs pcq ici ça ne prend pas en charge les dimensions.
[ibb.co]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
10 août 2021 22:16
Oui, y a beaucoup à faire et on a commencer un peu partout en même temps, mdr... Maintenant dès que mon mari veut commencer un truc je lui non, d'abord tu termines la cave, sinon on ne va jamais s'en sortir. Et puis il est tout seul, donc ça prend du temps.
Citation
Harissa girl a écrit:
? pourquoi ça n'avance pas ?

Vous faites les gros travaux?
10 août 2021 23:06
Je rafraîchis ma décoration intérieur en changeant les rideaux et housses de coussin quand ils montrent des signes d'usure.
Mes quelques bibelots et tableaux ne changent pas.
J'ai opté pour des meubles de qualité qui durent dans le temps, je remplace seulement les petits éléments de mobilier style Ikea quand ils s'usent et les choses cassées.

J'ai mis des herbes aromatiques sur mon balcon ainsi que des plantes d'ornement.
11 août 2021 16:38
Ici un changement de déco est prévu mais la condition c est qui faut vendre d abord...pour les menthe etc on a pas la main verte donc fin de l histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook