Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DECORATION INDIENNE/BOLLYWOOD
k
13 novembre 2012 08:56
Salam,

Ma soeur va se marier l'année prochaine InchAllah...et elle m'a confié la mission de sa déco de salle sur le thème indien/bollywood.
Ses 3 couleurs sont le violet,rose et orange/or...je lui ai dit "tkt je vais te trouver ça en un claquement de doigts" et ben finalement je me rends compte que c'est pas si facile que ça.
Alors si l'une d'entre vous a déjà fait ce type de déco, tenez moi au courant winking smiley

Merci.
L
13 novembre 2012 23:19
Salam tu es de quel endroit ? y a des salon du mariage ou tu peux trouver des prestataires interessants ( a celui de palavas il y avait une décoratrice qui a dit qu'elle va faire déco indien),
Apres avec ces couleurs la tu peux voir sur google pour t'inspirer et commander sur le net.
L
13 novembre 2012 23:21
10000 EUROS LE MARIAGE
.................................................
TFAHAMNA ?
Living a life of a ghetto star
k
14 novembre 2012 08:03
Je suis de la région parisienne.
Sinon figures toi que j'ai passé ma journée d'hier sur le net avec mon pote google lol et j'ai trouvé plein d'idées intéressantes...mais qui viennent évidemment des US...car j'ai jamais vu des déco pareil ici en France.
Je vous montrerai ce que j'ai trouvé plus tard parce que là ma fille de 11 mois m'écrase le ventre et m'empêche d'écrire mdr

A+
L
14 novembre 2012 10:34
Lol et a paris vous avez pas des decorateurs originaux justements?
PArce que moi je suis du sud et je cherche aussi une déco ou orientale ou indienne ( les autres sont tellement classique pour 1500€ ce sont toujours les meme!!!!)
14 novembre 2012 11:36
Tu peut suspendre des lanternes des couleurs choisi j'ai vu sur internet c'est très beaux avec des taille différentes.
14 novembre 2012 13:16
VA A GARE DU NORD DANS LE QUARTIER indien demande si il connaissent des decorateurs pr mariages indien leur communauté peut t'aideer! moi j'avais visiter une salle et il y'aver des decorateurs indiens car le soir il yavait un mariage! il avait mis un espece de ptit chapiteau pour les marié ceter magnifik
k
14 novembre 2012 14:01
La3roussa : 1500e wahoo je trouve ça cher !

Soni ; voici justement les lanternes que j'ai trouvé hier :

 
lanternes 0

Je les trouve magnifiques, c'est celles que je vais prendre...elles sont vendues par paire à 55e sans les frais de port.

Rosalinda : merci pour l'info, j'avoue je n'y avais pas pensé...mais étant enceinte de 8 mois puis avec l'arrivée de bb, je préfère acheter en ligne tranquilou depuis le canapé lol
k
14 novembre 2012 14:15
Et voici l'urne que je vais commander à 135e frais de port inclus :

 
urne 0

ça reprend exactement mes couleurs winking smiley

A la place de la photo je mettrai peut-être un "merci"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 19:55 par kmissa79.
14 novembre 2012 14:48
AHH daccord sinon tu peu aller au marché aussi mais c vrai que comme tu as un bebe c pas facile! en tous cas moi je vois bien uen sorte de baldaquin ouvert avec un beau trone des cousssin et des rideuax de couleur sur le coté pour l'allé tu peux mettre des lanterne!
k
15 novembre 2012 08:05
Voici encore une autre super idée pour la table des mariés :

 
table des mariés 0

Malgré les centaines de lectures il n'y a que 3 participantes...à croire que finalement ce thème de mariage indien/bollywood n'a pas la côte...
Allez les filles, personne dans votre entourage n'a fait ce type de mariage ? help!
15 novembre 2012 13:43
je sais pas comment on inser les images! lol j'avais vu un truc bien pour le trone des marié
k
15 novembre 2012 15:43
Rosalinda :

 
insérer image 0

Des fois il se peut que tu n'aies pas cette icone "image" à coté du smiley...donc tu ressors du sujet en allant sur la page général puis tu reviens sur mon topic.

Dis moi si ça marche winking smiley
k
16 novembre 2012 09:26
D'après vous si je remplace la couleur orange par du vert, ce qui donnerait rose/violet/vert on resterait dans le thème indien/bollywood ou pas ? j'hésite.
k
19 novembre 2012 07:38
J'ai trouvé un chemin de table sympa et une nappe du même genre :

 
chemin de table inde 0

Du coup, sur une table ronde je sais pas si un chemin de table ça le fait ? ou bien une nappe carrée serait plus class mais dans ce cas, de quelle couleur doit être la nappe d'en dessous ?
19 novembre 2012 13:01
SALUTT jaime bien les centre de tables mauves avec des nappes noirs sa peut donner sa change!tu peu mettre de l'encens sur les tables et fair des ronds de tables avec en strass!
k
19 novembre 2012 16:27
Salut toi, des nappes "noirs" la couleur ne fait pas parti des 3 couleurs choisies alors je sais pas...
Pour l'encens j'y ai pensé mais moi perso je ne supporte pas l'odeur lol alors jme dis qu'il doit y en avoir d'autres dans mon cas winking smiley
19 novembre 2012 19:07
mai t pas obliger de prendre des fortssss!et pas besoin d'enfumer tte la salle!tu peux mettre des nappes oranges et des rond de tables mauve pour faire ressortir!
k
8 janvier 2013 12:50
Bonjour à toutes !

Pour celles que ça intéresse je mets l'urne en location à 20e winking smiley

urne
N
24 juin 2013 16:46
Salut ça m'interesse de quelle région es tu ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook