Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration dfour
l
15 avril 2012 19:49
Salam

voilà, en fait je fais mon mariage sur casa. Mais le dfour va être aménée quelque jours avant chez mes parents dans un petit bled à 150km de casa.
Le problème, c que j'ai pas trouvé de "décorateur" pour réaliser une belle présentation comme on trouve sur casa. on peut juste louer les tyafer seul!!

Y a il d'autres personnes qui réalisent la décoration, présentation de leur dfour tt seul??
Avez vous des idées à me communiquer ???


A vos claviers les yabies!!!!!
15 avril 2012 20:53
salam lila
tu peux te débrouiller tte seule tu achète des rubans et des fleur à derb omar
tu plies tes tissus et tu accroches tes décos
pr les dattes tu mets ds le présentoir et tu emballes ds du cellophane avec 1noeud
tes bourses de henné et ward
tes carafes lait zhar et oud meska horra
voila rien de difficile bon courage
S
15 avril 2012 21:44
Bonsoir Lila, j' avais vu une video youtube un extrait de sabahiyat 2m dont tu pourra t'inspirer pour decorer tes tyafer :
Lien 1 : [www.youtube.com]
Lien 2 : [www.youtube.com]
Voila j’espère t'avoir été utile winking smiley
l
15 avril 2012 22:10
merci c super tes vidéos!!!
t
17 avril 2012 12:01
la décoration on l'a fait ensemble mon mari et moi vu qu'il apporte le dfou3 fel 9a3a inchallah ! donc on va refaire les mêmes déco que sabahiyat merci safir27 pour les vidéos hbiba
c
18 avril 2012 02:39
La decoration tu es tres bien capable de la realiser tte seule.

Si tu vx des idees, detailles nous ce que tu as, et ce ne sont pas les idees qui vont manquer.

Deja pour Tmer, tu choisis une grande assiette ronde (comme l assiette Taous) avec de jolies couleurs, tu disposes les dattes en forme de Mhanncha (Cercles qui se forment l'un sur l'autre) et tu finis la decoration en disposant des perles de dragées et klk petales !

Pour les bijoux tu choisis la meme couleur pour les boites et tu decores avec des petales de roses

N oublies les tissus de Jouhara pour recouvrir les Tyafers !!!
l
18 avril 2012 21:24
salam

c koi "les tissus de Jouhara " ???

merci
c
26 avril 2012 00:58
C un tissu lisse avec des bandes ... il est lisse et c'est un heritage national
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook