Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decoration dfou3!!!
m
4 septembre 2011 22:06
salut les filles, svp aidez moi pour le dfou3, c est moi qui m en charge, et je sais pas quoi en faire, wach je decore tte seule, mais les decorations que j ai vu f les photos sur yabis, machi diyal un non professionnel!!!! comment vous faites vous pour decoration de votre dfou3, et s il y a des photos ce serait super . merci a ttes
y
4 septembre 2011 22:24
bonsoir moumour,
si c'est toi qui t'en charge, tu dois acheter ce dont tu as besoin, les trucs lli ghadi ykounou f tyafer, genre tkachet, jlaleb, sacs chaussure, coffrets parfum ou autres,... et tu pars voir ceux qui loue les tayfer logiquement c eux qui s'occupent de la décoration des tyafers. tu ne fais que leur donné les trucs k'il vont mettre dedans. pour tmer, henna, werd, 7lib,... tu as deux choix: tu achète tout toi même et tu le leur donne comme pour les cadeaux, ou bien tu les prend men 3endhoum et donc tu ne fais que les payer et eux se charge de les mettre f tyfer comme pour les cadeaux. je pense que la meilleure solution pour ne pas casser la tête le jour J.
si tu es de Casa, a derb soltane il y a une 9issaria dédié qu'à ça tu as pour tous les budgets et toutes les bourses. voilà ma belle si besoin d'autres choses, on est là.
m
4 septembre 2011 22:30
merci ma chere, mais je suis de rabat, et je ne connais pas qq 1 qui fait une belle decoration a part ceux qui sont tres chers, genre jeffe de bruges, leonidas etc, et je trouve q ils sont tres chers!!!!
y
4 septembre 2011 22:42
franchement je pense qu'à Rabat aussi tu peux trouver la même chose qu'à Casa, genre un endroit où il y a des offres moins chères que jeff de bruges et cie,... sinon il y a toujours l'option de prendre ce qu'il te faut de Casa... mais c'est vraiment galère comme solution évite la le plus possible
l
5 septembre 2011 12:24
Derrière marché central il y a une dizaine de boutique dédié rien que pour les préparations de dfou3. Il y a un très connu smitou ben azouz
m
13 septembre 2011 22:18
merci bcp les filleswinking smiley
y
19 octobre 2011 11:24
Bonjour les filles, moi je me marie bientôt, pour mon dfou3, on a découvert une bonne adresse c'est sur casablanca, c'est AL Akika, c'est une femme adorable qui te propose de jolis tyafers avec une belle déco et des prix trés raisonnable, je vous conseil de faire un seau
L
19 octobre 2011 14:04
Yasminatouuu Alakika m'interesse.. donne moi son adresse stp et son num de tel smiling smiley
bises
s
19 octobre 2011 15:44
est ce que cette décoratrice fait la livraison sur rabat?
Y a t-il un lien pour voir sa déco?
Merciiii d'avance smiling smiley
y
19 octobre 2011 20:57
Citation
spring-flower a écrit:
est ce que cette décoratrice fait la livraison sur rabat?
Y a t-il un lien pour voir sa déco?
Merciiii d'avance smiling smiley

je ne sais pas vraiment si elle livre sur rabat, elle a un facebook( al akika)

bonne chance
L
19 octobre 2011 22:32
Son profil sur facebook n'est pas trés vendeur.. elle a que trois photos..sad smiley
s
20 octobre 2011 09:02
salam a toutes tu sais pour la deco du dfou3 yen a partout à bon prix manal par exemple 3andome des modèles dyal lfri33 a très bon prix
s
20 octobre 2011 11:44
merci sarou! I'will check
y
20 octobre 2011 12:14
Citation
orchidee06 a écrit:
Son profil sur facebook n'est pas trés vendeur.. elle a que trois photos..sad smiley
non non ça ne veu rien dire, je pense qu'il faut faire un saut si ça t'interesse, sinon je connais aussi al manal ils ont des choses sympa, l'éssentiel c'est de faire un truc qui te plait vraiment winking smiley
L
20 octobre 2011 13:08
Al maman c'est ou? donne moi les coordonnées et l'adresse stp. merci bien
L
20 octobre 2011 13:09
Almanal je voulais dire.. c'est parceque je pense à maman smiling smiley))
v
20 octobre 2011 13:30
Yasminatouuu stp hbiba donne mwa l'adresse de alakika
et les prix des tyafr?
y
20 octobre 2011 20:10
Citation
vova3 a écrit:
Yasminatouuu stp hbiba donne mwa l'adresse de alakika
et les prix des tyafr?

avec plaisir: 06 61 72 72 92, prét ecole Elbilia sur Ziraoui
et ses prix tout dépend du modéle choisi en tout cas des prix trés bien, bon courage
v
21 octobre 2011 10:41
merci bcp hbiba
je vai la visiter et j vai faire aussi un tour a derb sultan pour voir les prix, wakha ba9i lhal chwiya
y
26 octobre 2011 11:16
salut les filles fayn rhabrineeeeeeee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook