Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decoration d'interieur?
B
22 juillet 2006 00:43
Citation
sarah33 a écrit:

essaye le jaune basssmiling smiley


zaama "essaye le jaune" moody smiley

ecoute tu vas pas faire kom ma mere eye rolling smiley

gardez vos idées j'ai deja tout preparé dans ma tete (blanc et vert anis inchallah)


le jaune peut etre dans la cuisine ...et encore 6:\



ps: merci d'avoir essayé winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
22 juillet 2006 07:51
vert anis moody smileygrinning smiley

c'est la meme couleur que la salle d'attente de mon medecin tongue sticking out smiley
j
22 juillet 2006 08:39
salam

Vous faire la description de mes deux salons (ou plutot ceux de mes parents grinning smiley), serai trop long, en tous cas ils st magnifique In love et 100% marocain, normal presque tout à été fait sur mesure au bled tongue sticking out smiley

Moi inchaalah dans mes propres salons evil, ce sera egalement 100% marocain et du jalij sur les murs.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
22 juillet 2006 09:54
Citation
asma06 a écrit:
vert anis moody smileygrinning smiley

c'est la meme couleur que la salle d'attente de mon medecin tongue sticking out smiley



Salam aalikoum


ton medecin à bon gout winking smiley


il s'est comment rendre l'attente de ses patients agréable et sans stress smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
22 juillet 2006 19:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

essaye le jaune basssmiling smiley


zaama "essaye le jaune" moody smiley

ecoute tu vas pas faire kom ma mere eye rolling smiley

gardez vos idées j'ai deja tout preparé dans ma tete (blanc et vert anis inchallah)


le jaune peut etre dans la cuisine ...et encore 6:\



ps: merci d'avoir essayé winking smiley


mechant bass, t'en rate jamais unetongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
22 juillet 2006 19:06
les salons marocains sont les plus bo au monde avec les salons japonais
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
O
10 septembre 2006 17:58
je remonte le post
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
D
10 septembre 2006 18:13
Salam,

Ca suppose de participer, les miens (ceux de mes parents bien sur sont marocains)

Les miens, seront inchallah, entre le moderne et le traditionnel, sinon mettre un coin marocains pure tradition, et un autre plus contemporain
Voilà à quoi ressemblera le traditionel inchallah -> photo1

Et le moderne le voici, lol

photo2

Sans oublier les tapis, bien sur, en soie, et nakch pour le plafond. Bon, aujourd'hui, c'est ça, demain, la mode aura probablement changé, donc les avis changeront aussi smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
10 septembre 2006 18:23
super jolie Donatello(tm)

mon salon est marocain
le bois est acajou
mon buffet et mon meuble tv aussi sont acajou
mon papier peint est jaune en haut et orange saumon en bas et au milieu il y a une frise avec des feuilles dorees parme et orange saumon
l habillage de mon salon marocain est doree et orange saumon avec des fleurs en relief
mon tapis est jaune et marron clair
j ai egalement une table de coin avec une nappe doree et une lampe pardessus
j ai une table au mileu avec une nappe doree aussi mes rideaus sont doree avec une legere touche de parme
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
10 septembre 2006 18:53
moi c'est aussi sédaris recouvert par mes propres soins, mais le tissu est moderne, assorties à la couleur des murs, qui sont recouvert de papier de verre et peint en vert d'eau
Avec une frise bleu ciel, que j'ai peint à l'aide d'un pochoir qui représente des feuilles vert d’eau.
Et qui se trouve aussi sur le tissu qui lui est bleu ciel et les feuilles vert d’eau.

Le vert et le bleu est une couleur calmante, dans un salon ou une chambre a coucher.
le jaune est à éviter si vous faite de l’embonpoint car il donne faim winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 octobre 2006 16:11
bonjour

mdrrrrrrr vous avez tous le meme salon.....


bon ramadan
f
24 octobre 2006 14:14
Donatello salam di moi c qui qui vent stil moderne? Quel magasin? Quel adress? MErci d'avance
r
26 octobre 2006 08:47
alors pour moi qui est de 2 salons

premier : type occidentale alors 2 canapé en cuir table basse en verre posé sur un beau tapis orientale grenat, 1 beau buffet thaillandais + aussi une belle colone thaillandaise posé dessus un beau vase en terre cuite asiatique brun foncé avec des tiges seché dedans je vous dis pas l'effet c'est très beau.

un meuble tv à la francaise en bois


l'autre coté de ce salon j'ai un grand living une longue table 6 chaises en bois, celle-ci est posé sur un tapis turque et une bibliothèque qui fait face au living et ma table est au milieu une belle plante verte de longue double rideau grenat.



à l'étage j'ai un salon marocain fait de sedari couleur miel d'une table octogonale et 2 table cendrier 1 belle colone avec de la déco marocaine. et le tissu etblanc brodé de vert et rouge et or.
puissante est la foi....
c
27 octobre 2006 21:55
Salam,

Dans un chez moi idéal, les murs seraient blancs. Quelques meubles en bois (faut bien rangé qq affaires quand même). Un tapis pour mettre un peu de chaleur à la pièce. Des coussins. Quelques bibelots auxquels je tiens. En couleur, je vois du chocolat, de l'orangé, anis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook