Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decoration d'interieur?
e
20 juillet 2006 14:46
comme je suis une grosse curieuseevil et que je viens de refaire la decoration de mes salons j'aurais aimé savoir comment était la votre?

salon de de type europeen ou typiquement marocain(tm) ou ma foi pourquoi pas autres?

et les couleurs que vous avez choisi dite moi tout je veux tout savoirtongue sticking out smiley

a vos claviers

je vous dirais tout a mon tour
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
m
20 juillet 2006 14:55
Citation
einate a écrit:
comme je suis une grosse curieuseevil et que je viens de refaire la decoration de mes salons j'aurais aimé savoir comment était la votre?

salon de de type europeen ou typiquement marocain(tm) ou ma foi pourquoi pas autres?

et les couleurs que vous avez choisi dite moi tout je veux tout savoirtongue sticking out smiley

a vos claviers

je vous dirais tout a mon tour

... tes salons!!!, t'en a combien?
a
20 juillet 2006 14:57
les murs blancs

tres peu de meubles plutot de style asiatique tres pres du sol

et surtout pas de bibelotsgrinning smiley ou de napperons grinning smiley ou de cadre doré grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 15:05 par asma06.
b
20 juillet 2006 14:58
Citation
einate a écrit:
comme je suis une grosse curieuseevil et que je viens de refaire la decoration de mes salons j'aurais aimé savoir comment était la votre?

salon de de type europeen ou typiquement marocain(tm) ou ma foi pourquoi pas autres?

et les couleurs que vous avez choisi dite moi tout je veux tout savoirtongue sticking out smiley

a vos claviers

je vous dirais tout a mon tour

Moi je suis chez mes prents je peut participer?
a
20 juillet 2006 15:03
et toi quel deco as tu choisi smiling smiley
B
20 juillet 2006 15:05
iwa bezeeta grinning smiley grinning smiley mdrrrrrr
b
20 juillet 2006 15:08
Choufi kayenna lehssira deylle lemika dans toutes les couleurs tu chosir le marron commeça illa tewskhatte maybanche 3eliha kayenna alla lhoufa deyalle lebssema et aussi tissu f swika 50 Dh le mètre iwa hahewa salonne mabera3e
n
nah
20 juillet 2006 15:15
MOI CHEZ MES PARENT MAIS JE PARTICIPE VU KE C MOI KI FAIT LA DECO!

donc 100%marocain bien sur!!!(tm)

4 sidari , un buffet , un meuble tv , sur le coté des coffret ou tu peux rangé les autres tissu de sidari (alors ya vert-doré, bordeaux-doré , bleu-doré, rose, maron-beige,) et en ce moment c tout bordeau doré.... une table au milieu, pouf en dessous

au mur papier peint style saumon rose pale frise au milieu vert , et 2 beau grand cadres du coran qui sont magnifiqueIn love

a l'entréé un beau rideau attaché sur le coté et voila

100% marocainClaptongue sticking out smiley

alr la jai raconté tte ma vie evil
s
20 juillet 2006 15:32
moi j'ai opté pour un salon marocain en bois marron foncé, limité noir....et le tissu est vert et orange, donc 2 seddaris avec un coffre d'angle + la table et le meuble TV dans les mêmes tons que le bois des seddaris et un bureau pour le pc
sinon rien d'accroché sur les murs

et toi c'est comment chez toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 15:33 par shy-ness.
l
20 juillet 2006 16:01
jouj zerbiyates en coton de brebis

avec une table au centre de kesdire et plein de hssayer
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
20 juillet 2006 16:02
Citation
l9bi7 a écrit:
jouj zerbiyates en coton de brebis

avec une table au centre de kesdire et plein de hssayer

Et dans les murs les photo de toutes la famille surtout blanc et noir
l
20 juillet 2006 16:11
oui et au centre, la photo du roi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
20 juillet 2006 16:14
Citation
nah a écrit:
MOI CHEZ MES PARENT MAIS JE PARTICIPE VU KE C MOI KI FAIT LA DECO!

donc 100%marocain bien sur!!!(tm)

4 sidari , un buffet , un meuble tv , sur le coté des coffret ou tu peux rangé les autres tissu de sidari (alors ya vert-doré, bordeaux-doré , bleu-doré, rose, maron-beige,) et en ce moment c tout bordeau doré.... une table au milieu, pouf en dessous

au mur papier peint style saumon rose pale frise au milieu vert , et 2 beau grand cadres du coran qui sont magnifiqueIn love

a l'entréé un beau rideau attaché sur le coté et voila

100% marocainClaptongue sticking out smiley

alr la jai raconté tte ma vie evil


c très kitch chez toi, j'imagine très bien ton salon,

le top du top, ça doit quand même être le papier peint avec la frise thumbs up
n
nah
20 juillet 2006 21:34
Citation
mafalda a écrit:
Citation
nah a écrit:
MOI CHEZ MES PARENT MAIS JE PARTICIPE VU KE C MOI KI FAIT LA DECO!

donc 100%marocain bien sur!!!(tm)

4 sidari , un buffet , un meuble tv , sur le coté des coffret ou tu peux rangé les autres tissu de sidari (alors ya vert-doré, bordeaux-doré , bleu-doré, rose, maron-beige,) et en ce moment c tout bordeau doré.... une table au milieu, pouf en dessous

au mur papier peint style saumon rose pale frise au milieu vert , et 2 beau grand cadres du coran qui sont magnifiqueIn love

a l'entréé un beau rideau attaché sur le coté et voila

100% marocainClaptongue sticking out smiley

alr la jai raconté tte ma vie evil


c très kitch chez toi, j'imagine très bien ton salon,

le top du top, ça doit quand même être le papier peint avec la frise thumbs up

wallah javoue le papier il estthumbs up merci pour le complimentyawning smiley
20 juillet 2006 21:54
sa parle déco iciIn loveIn loveIn love j'ai fais toute la deco de mon salonsmiling smiley, et par suite toutes celles de mes tantes et cousineseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


alors chez moi c'est un sejour, un double salon quoitongue sticking out smiley, outes les couleurs sont assortis, des couleurs chaudes


alors la piece du fond,100%MAROCAIN, lustre en cristal (za3ma plutot imitationgrinning smiley) papier peint jaune (mais pas le vif tout moche, un jaune prononcé mais thumbs up) les seddaris entourent toute la piece, et deux tables assortit au seddaris, avec des nappes orange rouille, les seddaris sont en faites commes des fauteuils blanc cassé avec quelques carreaux rouges

tous les cadres sont soit dorés, soit fond noir et ecritures doré

et tapis blanc cassé avec les bord rouges


la premiere piece ou l'on mange y'a tous les meubles en bois, et un salon en cuir jaune , et entre les deux pieces, un rideau orange rouille


toutes les fleurs deco sont soit orange, soit blanc cassé, soit jaune


c'est une piece tres ensoleillé koigrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
20 juillet 2006 21:59
dans tout ce décor, espérons que les fleurs, elles au moins, soient vraies. même si d'ordinaire, il vaut mieux pour elles qu'elles restent dans leur milieu naturel.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
20 juillet 2006 22:01
Citation
bulle a écrit:
dans tout ce décor, espérons que les fleurs, elles au moins, soient vraies. même si d'ordinaire, il vaut mieux pour elles qu'elles restent dans leur milieu naturel.



les meubles en bois sont vraistongue sticking out smileytongue sticking out smiley, on a plusieurs plantes vertes, mais les plantes en couleurs sont fausses


de temps en temps des vrais sur les tables, mais sa ne dure qu'une semaine, voire deuxeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
20 juillet 2006 23:03
Salam aalikoum



chez moi ce sera coloré et épuré
yaura des plantes verte et seddari
pas de biblo
les murs je vais les laisser blanc au depart mais j'aima petite idée pour les revetir il faut que je me renseigne avant smiling smiley


inchallah.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 juillet 2006 23:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



chez moi ce sera coloré et épuré
yaura des plantes verte et seddari
pas de biblo
les murs je vais les laisser blanc au depart mais j'aima petite idée pour les revetir il faut que je me renseigne avant smiling smiley


inchallah.

essaye le jaune basssmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
20 juillet 2006 23:44
alors pour l'un de mes salons c'est typiquement marocain les seddaris en bois couleur or (vous savez comme les fauteuils royaux dans les mariage)la table est blanche et les contours couleur or le rideaux blanc et or assorti au tlamete les coussins couleur or les murs sont blancs en haut et en bas j'ai fais peindre un haity couleur or toujoursevil et a chaque angles j'ai fais mettre des lampes en peau que j'ai peint en couleur or

pour les autre je vous dirais ça demain inch'Allah parce que la je suis fatigué
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook